AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwuilan
Jedi
Jedi
Gwuilan

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Mercy

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:23

Moi je lis le tome 5 des Héritiers et l'histoire est toujours aussi captivante et aussi émouvante!
En plus pas le temps de s'ennuyer, les pauvres chevaliers et leurs enfants ont toujours de nouveaux problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:20

Alors moi, j'aime beaucoup ce genre de livre mais !!! j'ai du arrêter ma lecture au tome 4 a cause du boulot. Trop fatiguée le soir pour lire No. Et quand j'ai voulu m'y remettre... DRAAAME!!! Il y a tellement de personnages que je ne sais même plus qui est qui :lol!:, il ne me reste que les personnages principaux en tête. Alors ben vé! Je recommencerais mouhahahaha Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 2975121163 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwuilan
Jedi
Jedi
Gwuilan

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Mercy

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:44

Moi j'ai eu le même problème, parce que je m'étais arrêtée au tome 4 des Héritiers d'Enkidiev et plusieurs moi après j'ai commencé à lire le 5 et c'était la cata, je ne comprenais plus rien au niveau des personnages et je ne pouvais quand même pas relire tout depuis le tome 1 des Chevaliers d'Emeraude alors du coup j'ai quand même continué à lire et après je me suis souvenu de tout!!!
OUFF, je ne suis pas passée loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:37

Tu as bien de la chance. Avec la mémoire que j'ai, je vais devoir me refaire la totalité mais bon c'est pour la bonne cause mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwuilan
Jedi
Jedi
Gwuilan

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Mercy

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:39

Ouais, c'est tellement bien écrit que 4 tomes à relire n'est pas une corvée (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
SG-1
SG-1
Shinya

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : En Enfer

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:35

Alors, mon avis est:

Excellents livres, que ce soit les Chevaliers d'Emeraude ou les Héritiers d'Enkidiev. Mes personnages préférés ?

Onyx, bien entendu. Pour son caractère, et ce qu'on apprend dans les Héritiers.

Azcatchi:
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques.clicforum.com/index.php
Lady Swan
SG-1
SG-1
Lady Swan

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:47

Je crois que c'est LA série de livres qui m'a fait aimer la lecture avec Harry Potter. J'ai adoré cette saga jusqu'à la toute fin. Je lis encore les Héritiers d'Enkidiev (j'ai lu jusqu'au tome 8), mais je perds de mon intérêt. Je ne ressens plus rien en lisant ces livres. Comme si toute la magie des Chevaliers d'Émeraude s'était envolée. :(
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:29

je viens de finir le tome 8 hier soir,super ambiance de l'action,du stress,des moment d’émotion sur la fin pour l'un des petit d'un chevalier,par contre je trouve dommage qu'elle est un peu repris le même style d'histoire entre asbeth et le magicien du château car j'ai eu l'impression de revivre le même délire qu'avec wellan "il m'as blesser je lui en veut je vais le détruire" je sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:03

Perso, j'ai compris ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:50

Alors je commence cette série et franchement j'adore ! Merci beaucoup a celles qui me l'ont conseillé ! J'en suis au chapitre 4 du premier tome et déjà je suis bien dans l'histoire c'est un signe parce que très vite en lisant un livre j'accroche ou pas et la j'accroche bien apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:46

Contente que ça te plaises  Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 3157542550
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:11

Faudra vraiment que j'en lise un ou deux, juste histoire de jeter un oeil à cette fameuse saga, par curiosité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:34

J'ai fini les 7 premiers tomes et j'adore vraiment ! Le 8eme sort en livre de poche en avril donc tant pis j'attends  Very Happy Mais c'est franchement une superbe série on ne s'ennuie pas une seconde et on s'attache aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:44

content effectivement que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:48

Effectivement elle a l'air super. Mon fils a dévoré le premier en un rien de temps et vu la tête qu'il faisait pendant sa lecture, ça me donnait drôlement envie. Il a dû le mettre de côté à cause des lectures obligatoires pour l'école mais il a hâte de replonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:10

J'ai autant apprécié qu'était déçu par cette saga. L'ayant lu il y a trois ans en un laps de temps peu élevé (en 3 mois j'ai du boucler les douze tomes et enchainé de suite avec la suite : Les Héritiers D'Enkidiev) je ne me souviens plus de ce qui se passe dans chaque livre. C'est avec cette saga que je me suis replongé dans la fantasy et ce qui m'a le plus déçu est le coté trop enfantin de cette saga et le nombre totalement démesuré de personnage. J'ai eu comme l'impression qu'Anne Robillard à cherché à donner trop d'importance à chacun de ses chères chevaliers aux détriments de ceux dont le rôle est le plus important. J'ai donc rapidement abandonné l'idée de savoir quel personnage était l'apprenti de tels chevalier etc mais cela dit je ne vais pas être médisant, les personnages principaux (jusqu'à la deuxième génération) sont attachant et l'on finit par souvenir qui est qui et d'où chacun vient. La lecture reste facile, ce qui est un bon point je pense pour les jeunes lecteurs souhaitant découvrir ce genre littéraire. Et puis il faut reconnaitre que malgré le nombre démesuré de "héros" ils sont tous plus ou moins attachant et Anne s'est faire preuve d'imagination même si l'on retrouve encore et toujours l'archétype du bien contre le mal. Et puis sans spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore fini cette saga, on retrouve quelques rebondissements tout à fait imprévisible, ce qui m'a ravis ! Dans l'ensemble il y a peu de passage "inutile", le style d'écriture est agréable mais le gros point faible de cette saga est comme je l'ai déjà dit au début son coté trop enfantin voir gentillet, simple mais j'exagère peut-être, il faudrait que je m'y replonge un de ces jours. Cela dit j'aurais vraiment adoré cette saga si je l'avais lu à 12/13 ans. Si j'avais à lui mettre une note se serait un 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:22

Apres c'est une question de gout parce que j'ai 40 ans et j'adore ! Certes le nombre de personnages et un peu déroutant et parfois on ne sait plus qui est qui mais on fini par s'y retrouvé ! Pour le coté du bien contre le mal ça ne me dérange pas c'est un peu ça pour moi de toute façon la fantasy ! Alors apres oui c'est une lecture facile trop peut être pour moi puisque j'enchaine les tomes trop vite, mais j'aime bien quand même ce style de livre j'ai peut être gardé une ame d'adolescente au fond de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:48

dsaa a écrit:
Apres c'est une question de gout parce que j'ai 40 ans et j'adore ! Certes le nombre de personnages et un peu déroutant et parfois on ne sait plus qui est qui mais on fini par s'y retrouvé ! Pour le coté du bien contre le mal ça ne me dérange pas c'est un peu ça pour moi de toute façon la fantasy ! Alors apres oui c'est une lecture facile trop peut être pour moi puisque j'enchaine les tomes trop vite, mais j'aime bien quand même ce style de livre j'ai peut être gardé une ame d'adolescente au fond de moi Very Happy
C'est pas forcément une mauvaise chose de rester adolescent  Smile ! Pour ce qui est du combat du mal contre le bien je préfères des œuvres tels que le Trône de Fer de G.R.R. Martin ou personne n'est ni totalement mauvais ni totalement bon, ça donne une dimension beaucoup plus humaines et de ce faite réaliste à cette saga. Mais également Les Cités Des Anciens de Robin Hobb qui prouve à merveille qu'on peut écrire un très très bon livre sans pour autant inonder le lecture de scène de bataille épiques où le monde est au bord de l'anéantissement par des méchants très très méchant qui sont au final terrassés par des héros très très gentil. Mais j'ai peut-être était un peu dur, comme je l'ai déjà dit, je les ai lus il y a quelques temps déjà, mon avis sur ces livres c'est surement dégradé avec le temps et le faite que j'ai lu par la suite le chef d’œuvre magistrale qu'est le trône de fer !

Ahhh Onyx, je l'avais oublié celui-là tiens ! Enfaite je réalise que j'ai oublié beaucoup de choses !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:11

Je suis tout à fait d'accord avec Piouoi quant a la quantité de personnages que l'on trouve dans ces livres. Personnellement ça m'a beaucoup déranger du faite que j'ai fait quelques pauses entre chaque livre et qu'au final j'ai du abandonné. Je ne savais plus qui étais qui. C'est dommage parce que ça reste une lecture très sympa si on reste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:34

En même temps j'ai pas lu le trône de fer, ni la cité des anciens donc difficile pour moi de comparer faudrait peut être que j'essaie mais pas avant quelques temps j'ai pas mal de lectures en cours pour l'instant ! Je note ces deux séries dans ma longue liste de livre a lire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:40

dsaa a écrit:
En même temps j'ai pas lu le trône de fer, ni la cité des anciens donc difficile pour moi de comparer faudrait peut être que j'essaie mais pas avant quelques temps j'ai pas mal de lectures en cours pour l'instant ! Je note ces deux séries dans ma longue liste de livre a lire  Very Happy

Attention pour le Trône De Fer, quand tu t'y attaquera tu comprendras vite qu'il est absolument impossible de d'autres livres en parallèles ! Trop prenant (enfin il faut aimer, moi j'ai vraiment adoré !) et trop complexe mais j'en dis pas plus ça va te gâcher le plaisir quand tu commencera à le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:24

Ok merci pour l'info, je fini le monde emergé, apres j'ai l'autre de pierre bottero et ensuite je pense que je vais attaquer le trone de fer  Very Happy  Apres avoir lu le resumé ça me semble pas mal en effet et les avis sont plutôt bon, vu que j'adore les longues séries ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:19

Je suis sur le tome I des Chevaliers d'émeraude et j'ai vraiment du mal à le finir.
Je n'accroche pas aux personnages qui , je trouve, ne sont pas assez approfondit.
L'histoire n'a pour le moment rien d’exaltant, pas d'action, pas de rebondissement ou d'intrigue.
La description des différents royaumes, (vraiment très petits d'ailleurs) est succincte, pas très originale et plutôt caricaturée à mon gout.
Enfin, bref, vous l'aurez compris je ne suis pas transportée !
Je voulais quand même savoir si les tomes qui suivent sont différents ou reste on sur la même trame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:54

Ah bon ?  Very Happy

Perso, j'ai, pour le moment, lu les 9 premiers tomes, et on apprend quand même à connaître un peu plus les personnages au fur et à mesure. Et il y en a des nouveaux qui vont arriver au fur et à mesure

Question intrigues, rebondissements...etc, ça vient après Very Happy

Après, de mon côté, j'avais aimé dès le premier tome, du coup, je ne sais pas si ce que j'ai aimé personnellement, te plairas à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:33

Il y a de l'action dès le 3ème ou même 4ème tome si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tours.

Après, je comprends que ça ne puisse plaire à tout le monde. Ceci étant dit, je suis d'accord avec Jess pour dire qu'en allant plus loin dans les bouquins, les personnages sont développés et c'est pour ça d'ailleurs que je trouve Wellan, l'un des plus aboutis.

Mais je m'avance très certainement, car j'ai la chance d'avoir apprécié la saga, de plus j'ai aussi entamé la suite : Les Héritiers d'Enkidiev ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers du Tintamarre ( Raphaël Bardas )
» Les Chevaliers de l'Artefact ( William Hunter )
» Chevaliers errants ( de beaucoup de gens )
» Le roman du Roi Arthur et de ses chevaliers de la Table Ronde ( Thomas Malory )
» Tetrah les serviteurs de l'eau ( Anne Paget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: