AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:22



   


   

   


   Les Chevaliers d'Émeraude
   


   

   

   

             

   Tome 1: le feu dans le ciel

Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan par Amecareth, l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Émeraude sont au nombre de sept: six hommes et une femme.

Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Émeraude 1er et lui confie Kira, alors agée de deux ans et encore inconsciente du rôle qu'elle sera appelée à jouer dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront, massacrés.

Le coeur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du mal...
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 362

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2: Les Dragons de l'Empereur noir

   Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira...

Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.

Là, il va découvrir un terrible secret...
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 432

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Piège au Royaume des Ombres

   Âgée de quinze ans et ressentant les premiers frémissements de l'adolescence, Kira réalise enfin son rêve le plus cher et devient Écuyer d'Émeraude. Accompagnant désormais les Chevaliers en mission, la princesse mauve s'émerveille devant l'immensité d'Enkidiev.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour et les Immortels doivent déployer toute leur adresse pour le protéger des machinations de l'Empereur Noir.
Au même moment, Wellan et ses vaillants Chevaliers, répondant à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres, affrontent de terribles dangers et un nouvel ennemi dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence.
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 424

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 4 : La Princesse rebelle

   Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraudes doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

A 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédépar l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger du Magicien de Cristal, les Chevaliers d'Émeraudes doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié. Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveaux aux épreuves magiques d'Elund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur du chef des dieux Parandar battent leur plein, un homme agonisant se précipite dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnus déciment la côte...
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 435

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 5 : L'Île des Lézards

   N’écoutant que leur courage, les Chevaliers d’Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine… Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d’Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire. Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l’horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s’en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 407

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 6 : Le Journal d'Onyx

   Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Le Chevalier Wellan découvre le journal du renégat et y apprend le sort qui sera réservé à ses soldats si l'Empereur Noir décide d'adopter la même stratégie militaire que jadis. Effrayé, il tente de convaincre le Magicien de Cristal d'augmenter ses pouvoirs magiques. Pendant ce temps, un nouvel ennemi attaque Enkidiev. Tandis que les Chevaliers se portent au secours des habitants de la côte, Wellan a l'occasion de régler définitivement ses comptes avec le Roi des Elfes, et reçoit des dieux un présent inestimable... AFFRONTER LE PASSE
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 400

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 7 : L'Enlèvement

   Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraudes doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Un départ tragique déclenche une série d'évènements inattendus au Château d'Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx?
Lors d'une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes-insectes réussissent à s'emparer d'un Chevalier pour le livrer à l'Empereur Noir. Mais Wellan et son nouvel allié n'ont pas l'intention d'abandonner leur frère d'arme. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers...
Réussiront-ils?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 427

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 8 : Les Dieux déchus

   Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude doivent alors protéger Kira, l’enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Un vent de panique souffle sur le Château d’Émeraude : les Chevaliers ne sont pas assez nombreux pour contrer les futures invasions de l’Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam font appel à la magie des Anciens. À peine remis des bouleversements provoqués par ce sortilège, ils doivent affronter un mystérieux adversaire en provenance du ciel. De son côté, Onyx part à la recherche d’une arme divine capable de renverser l’ordre du monde. Mais sera-t-il assez puissant pour la maîtriser ? Pendant ce temps-là, les troupes de l’Empereur Noir réussissent à se rendre jusqu’au Château d’Émeraude. VAINCRE SA PEUR
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 450

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

   Les armées impériales débarquent en force sur les côtes d'Enkidiev, obligeant Wellan à envoyer ses hommes sur plusieurs fronts pour les ralentir. Le nouveau Roi d'Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C'est un cadeau difficile à refuser... Tandis qu'ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d'énergie. Mais lorsqu'il s'en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d'une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin. Et contre toute attente, la prédiction d'Élund au sujet du retour d'un héros se réalise. Mais ce grand guerrier arrive-t-il trop tard ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 411

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 10 : Représailles

   Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Arrivées au terme de leur période embryonnaire, des milliers de larves cachées dans le sol d’Enkidiev s’apprêtent à sortir de leur torpeur. Après quelques années de paix, les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau. Bien décidé à se venger de Parandar, le dieu déchu, Akuretari, profite de cette nouvelle invasion pour attaquer les humains en possession des armes de Danalieth. Il apprendra à ses dépens la force de leur instinct de survie.

C’est lors d’une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx se montre sur son vrai jour. Son attitude imprévisible sèmera le doute dans l’esprit de ses Chevaliers. Malgré tout, son fidèle ami, Hadrian d’Argent, tentera de le ramener à la raison.

Frustré par les incessants déboires de son sorcier, l’Empereur Noir se décide à passer lui-même à l’attaque. Avec cette terrible incursion commence la réalisation de la prophétie. Mais en même temps, l’Ordre se retrouve privé du précieux bouclier de Lassa… TRAQUER L’ENNEMI
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 403

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 11 : La Justice céleste

   Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l'infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance. Alors que les habitants d'Enkidiev font face à une nouvelle menace, l'Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe vont mettre à mal ses projets d'invasion. TROUVER LA FORCE
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 403

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 12: Irianeth

   Pressé par l'ennemi, Onyx adouble les Écuyers, les jugeant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers. Déchiré par le chagrin, l'un d'eux quitte même leurs rangs. Malgré les bons soins dont l'entourent les araignées, Liam dépérit, comprenant qu'il ne reverra plus jamais sa famille et ses amis. Mais ces derniers ne l'ont pas oublié et feront tout en leur pouvoir pour lui venir en aide. Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle se porte au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques répétées de l'Empereur Noir. Cependant, Asbeth a préparé un piège pour elle... C'est finalement sur Irianeth qu'a lieu le dernier de tous les combats. Mais qui s'en sortira vivant?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 468

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
.Teufelin.
Jedi
Jedi
avatar

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : Charentes Maritimes

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:22

Je suis fane Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 1896979547
Je suis en train de lire cette série en ce moment, j'en suis au tome 8 et je redoute de plus en plus de voir la fin arriver, c'est pour dire Razz

Je recommande mille fois Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 2744299706 :tcha: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 1895787009
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:51

j'adore totalement l'auteur Anne Robillard j'ai commencer par les ailes d'alennane et la je lis les chevalier d'émeraude je n'en suis qu'au tom 4 car je lis plusieurs livre en même temps mais j'ai tellement hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:43

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3147363096 ttelove. Contente de te voir parmi nous. Lorsque tu en auras le temps, jettes un œil au règlement et dis nous deux ou trois petits mots sur toi ici afin de mieux nous connaitre. Moi je dis ça mais les présentations ce n'est pas mon truc Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 . Merci Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 2048546613 .


Dernière édition par Shany le Ven 26 Avr 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:07

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 1368881775 ttelove et bienvenue Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 510471374

Shany t ' as tout bien expliqué, n 'hésites pas Very Happy


En ce qui concerne les chevaliers d' Emeraude, j' en suis quand à moi au tome 9 Very Happy Tu as un personnage que tu préfères?ou plusieurs?

Par contre, je n' ai pas encore lu "Les ailes d' Alexanne" :llol..:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:16

oups désoler sa fait un moment que je n'avais pas participer a un forum j'ai rectifier mon "erreur"^^

sinon j'adore kira j'ai tout de suite accrocher a son perso, j'aime bien wellan mais des fois je n'accroche pas avec sa façon d'agir avec kira et bridgess.

je n'aime pas les apparition de la reine fan de shola j'ai toujours peur qu'elle ruine les "chance de wellan et bridgess" et je mélange toujours abnar et "l'autre magicien" je me rappelle plus son nom. en parcourant les infos j'ai appris des chose avant d'y être dans le livre alors je fais attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:21

merci ttlove Very Happy

Ah Kira et Wellan, ils font aussi partit de mes personnages préférés ❤

Surtout Wellan que j' affectionne par dessus tout.
J' aime sa sensibilité, son sens de l' honneur et son amour pour ses frères d' armes ❤

Je suis plus avancée que toi sur les livres, donc je ne vais pas trop t' en dire.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:25

de rien, oui c'est vrai il a pas mal de qualité son défaut et d'être partager entre fan de shola et bridgess et des fois de mal agir avec kira c'est ma chouchoute j'ai qu'envie de la protéger quand je lis les chevalier d'émeraude.merci c'est gentil de pas divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Bluesstella
SG-1
SG-1
Bluesstella

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:53

Wella le héros ❤
Apres j'ai une preference pour Liam et Nogait je crois DANGER SPOILE ( Celui qui fait des blagues si je me rappelle bien et qui epouse la princesse elfe ) Mais aussi la femme d'onyx :drunken: une vrai guerrière
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:19

j'ai fini le tome 4 et entamais le 5,j'adore dans le tome 4

Spoiler:

désoler si j'en ai trop dit je sais pas comment "spoiler".
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:10

c' est marrant quand je te lis, je sais la suite alors que tu te poses des questions sur la suite :lol!:
Je trouve aussi que Dylan est exceptionnel ❤ Il est à l' image de son père ❤

Si tu veux spoiler, quand tu as fini d' écrire ton spoiler, tu surlignes ton texte, tu cliques sur le bouton "AUTRES" dans ta barre d' outil.Tu auras plusieurs mots et tu choisis "spoiler".
et voilou, en attendant j' édites ton message et je mets ce qu'il y a à mettre sous spoiler Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 2086914354

Si tu n' as pas tout compris, n' hésites pas à redemander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:05

tu a fini tout les tome?oui il tient plus de son père que de sa mère et tant mieux je l'aime pas trop fan de shola. merci pour l'explication j'ai compris pour le spolier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:09

ok^^

Non, j' ai pas tout lu, j' en suis au tome 10 Very Happy
Mais, je ne me le suis pas encore acheté Very Happy

Moi c' est pareil, je n' accrochais pas trop au personnage de Fan de Shola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:54

aller plus que 3 tome et tu auras fini cette saga,j'ai l'impression qu'on aime (ou n'aime pas) les même personnage a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:03

oui, plus que 3 tomes Very Happy Mais après il y a les Héritiers d' Enkidiev :lol!:

Niveau personnages, dans les chevaliers d' Emeraude, en fait je crois qu'il n' y a pas un personnage que je n' aime pas, à part Fan de Shola, L' empereur noir, ses serviteurs et Asbeth :lol!:
Sinon, je trouve que chaque chevalier est attachant et tout particulièrement Wellan, mon chouchou, tout comme toi :lol!: , Kira, Bridgess, Lassa, Dylan, Liam, Sage, kevin, Nogait, Swan et santo.
ça fait beaucoup Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 2978133071
Mais j' adore tout les chevaliers Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 2978133071
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:25

oui enfin moi j'ai encore le temps t'y est presque toi lol,pareil j'adore tout les chevalier même si nogait taquine trop souvent kira a mon gout enfaîte nogait me fait penser a mon chéri ^^,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:43

:lol!: Il te taquine pareil ton copain? :lol!: (ça doit être la fête alors Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 )

Oui, le requin aussi (je n' y pensais même plus à celui là Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 2978133071 )
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:48

oui et comme kira je pince griffe et mord alors des fois je rigole en lisant ces passage
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:17

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657 eh ben, dis donc Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) 3376662657
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:26

et voila tome 6 terminer pffffffff que d'émotion j'en veut encore et encore..........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:28

Tu vas finir par me dépasser dans la lecture des Chevaliers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:49

lol je crois je suis accro a cette saga moi mais je doit attendre la paie pour m'acheter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:19

je te comprends, les chevaliers sont tellement attachants qu' on a envie de savoir tout de suite la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Gwuilan
Jedi
Jedi
Gwuilan

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Mercy

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:05

Moi j'adore cette série car :

-il y a beaucoup de personnages donc pas mal d'histoires différentes ,du coup on n'a pas le temps de s'ennuyer.
- ce sont des histoires de chevaliers et moi j'adore ça
-il y a un univers magique très varié et encore plus quand vous lirez " Les héritiers d'Enkidiev"
-nous connaissons les personnages depuis leur début dans l'apprentissage de la chevalerie et pour certains depuis leur naissance même,ex:Cameron, donc moi j'ai l'impression de les connaitre comme des amis de longue date.
J'aime bien Onyx malgré son côté "obscur" car il a une détermination et une force étonnante.
J'aime Wellan pour sa grande sagesse et son côté d'érudit,j'aime bien Mali,la femme de Liam,et Liam lui-même.
J'aime aussi beaucoup Kira pour...et bien ce qu'elle est. Et j'adore Mahito,le fils de la sorcière panthère je ne sais plus comment elle s'appelle OUPS....j'en ai déjà trop dit.
Enfin bref,vous l'aurez compris,je suis accro à cette saga et à tous ses personnages(sauf les méchants,lol).
Mais vous verrez, même ce qui parait triste au début se retrouvera joyeux à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:39

J'adore complètement, et effectivement, on est tout le temps embarqué tant il y a de personnages, et c'est ce qui fait aussi le charme de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )   Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers du Tintamarre ( Raphaël Bardas )
» Les Chevaliers de l'Artefact ( William Hunter )
» Chevaliers errants ( de beaucoup de gens )
» Le roman du Roi Arthur et de ses chevaliers de la Table Ronde ( Thomas Malory )
» Tetrah les serviteurs de l'eau ( Anne Paget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: