AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chevalier-mage ( Gene Wolf )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Empty
MessageSujet: Le chevalier-mage ( Gene Wolf )   Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:51

   


   


   

   


   Le chevalier-mage
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le Chevalier

   Après s'être égaré dans une forêt, un jeune Américain se retrouve projeté sans raison apparente en Mythgarthr, un monde médiéval aux frontières de notre réalité où cohabitent tant bien que mal humains, ogres, dragons, elfes et autres créatures magiques.
Bien vite transféré dans un corps d'adulte par Disiri, la reine des Elfes, l'adolescent prend le nom d'Able du Grand Cœur et se met en quête
de l'épée fabuleuse qui lui a été promise. Mais il devra subir bien des épreuves et relever de nombreux défis pour enfin s'éveiller à sa nature profonde : celle de chevalier.
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Livre de Poche

   ** NOMBRE DE PAGES : 659

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Le mage

   Projeté contre son gré dans le royaume légendaire du Mythgarthr, où cohabitent tant bien que mal humains et créatures magiques, le jeune Américain qui a pris le nom d'Able du Grand Cœur est devenu un preux chevalier. Au terme de la lutte sans merci qui l'a opposé au dragon Grengarm, il a gagné Eterne, la Mère des Épées, qui commande aux fantômes de ceux qui l'ont portée. Au cours d'un long exil dans le Pays des Morts, Able a acquis d'immenses pouvoirs magiques. Il va devoir apprendre à les utiliser avec discernement et sagesse pour protéger Mythgarthr de l'invasion des Géants du Givre, restaurer l'ordre au sein des Sept Mondes et ainsi mériter le titre de mage.
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Livre de Poche

   ** NOMBRE DE PAGES : 830

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   


   


Dernière édition par Shany le Jeu 30 Oct 2014 - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier-mage ( Gene Wolf )   Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:47

je l'ajoute a ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier-mage ( Gene Wolf )   Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:41

Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) 3376662657 Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) 3376662657 fais attention, sur le fofo, tu risques de te retrouver avec une PAL de quinze pages :llol..:

Mais c' est pas plus mal Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) 2978133071 (tu as bien raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier-mage ( Gene Wolf )   Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:03

oui j'ai remarquer :lol!: puis sa grimpe vite surtout si y'a plusieurs tome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier-mage ( Gene Wolf )   Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:01

Ouhlala, celui-ci je ne le conseille pas du tout. Pas que j'aie détesté à proprement parler, disons que c'est tellement bizarre que je suis incapable de me faire un avis dessus. Gene Wolfe aurait fait ici un bouquin lié à la mémoire et aux souvenirs. J'ai surtout lu un bouquin où on ne sait jamais si on est dans le passé, le présent ou le futur du héros, qui parle, et surtout quel est son but... il ne nous est même pas dit qu'il n'en a pas.

Bref Gene Wolfe, c'est une bonne écriture, et on sent qu'il y a du contenu, mais honnêtement, faut le vouloir pour entrer et suivre le trip. Et je je pense pourtant que j'ai une certaine endurance à lire des trucs parfois indigeste, mais là... je reste Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) 3967029643
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier-mage ( Gene Wolf )   Le chevalier-mage ( Gene Wolf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier-mage ( Gene Wolf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre du Bourreau ( Gene Wolfe )
» Le Livre du Long Soleil ( Gene Wolfe )
» Le Septième Guerrier Mage ( Paul Beorn )
» Trilogie du dernier Héraut-Mage ( Mercedes Lackey )
» Le chevalier rouge ( Miles Cameron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: