AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 3:première vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Saison 3:première vidéo Empty
MessageSujet: Saison 3:première vidéo   Saison 3:première vidéo Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:17

Le 31 Mars 2013 commencera a être diffusée la saison 3 de la célèbre série "Game of Thrones".

Le scénariste David Benioff lance une vidéo des premières images(la vidéo ci-jointe) en disant que depuis le début,ils redoutaient de creer cette troisième saison(ceux qui auront lu le livre sauront pourquoi Wink )...

La vidéo s' intéresse plus aux costumes des personnages et aux lieux de tournage,ainsi que des nouveaux venus dans la série.

Vidéo supprimée car invalide - Shany
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Saison 3:première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:première vidéo   Saison 3:première vidéo Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Atlante
Atlante
Ce'Nedra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

Saison 3:première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:première vidéo   Saison 3:première vidéo Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:10

J'ai fini de regarder la saison 3.
Attention aux deux spoiler.

Elle rattrape la saison 2 dans le sens où elle est plus fidèle au livre. J'ai tout de même un coup de gueule à faire avant de commencer histoire que le coup de colère passe lol

Spoiler:
 

Voilà ça va mieux.
La saison 3 est assez dynamique. Ca bouge pas mal. Une scène particulièrement épique avec Daenerys que j'ai du me passer en boucle.
Les dragons sont une merveilles. Pour une fois que je trouve que des dragons sont bien faits !
Les acteurs incarnent parfaitement leur personnage. Petite pensée pour Joffrey, je ne connais pas le nom de l'acteur mais il est parfait dans ce rôle. L'actrice qui joue Cercei aussi, enfin bref, le casting est bien fait.

Puis je fini par un passage que j'ai adoré. Déjà dans le livre, quand j'ai lu j'ai du faire un grand sourire (alors qu'il n'y a pas de quoi lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsdutemps-chroniques.fr
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Saison 3:première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:première vidéo   Saison 3:première vidéo Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:43

Saison 3:première vidéo Megaph11 Game of Thrones diffusée sur D8 à partir du 28 octobre, plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

Saison 3:première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:première vidéo   Saison 3:première vidéo Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:47

Spoiler:

Il va vraiment falloir que je me remette à la série, je finis de relire le tome 3 et c'est décidé je m'y remet ! Saison 3:première vidéo 2048546613 

Je me demande ce que donne les voix françaises, ça m'intrigue, si j'avais une télé j'irai probablement jeter un coup d'oeil... En attendant, il y a youtube ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3:première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:première vidéo   Saison 3:première vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3:première vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6 - Enfin du changement !
» Saison deux
» saison 1 - avis
» saison 4 - avis
» saison 5 : parlons-en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: MEDIATHEQUE UNIVERSELLE :: L'imaginaire au cinéma, dans les séries et autres supports :: Séries :: Game Of Thrones-
Sauter vers: