J'ai fini de regarder la saison 3.
Attention aux deux spoiler.
Elle rattrape la saison 2 dans le sens où elle est plus fidèle au livre. J'ai tout de même un coup de gueule à faire avant de commencer histoire que le coup de colère passe lol
- Spoiler:
Bon sang mais ils avaient besoin de faire venir la "bip" de Robb aux noce ?! Dans le livre sa femme ne vient pas pour ne pas offenser Lord Frey. Bon au moins elle se fait humilier par le vieux lord c'est déjà ça, je l'aime bien ce vieux lol. Puis quel plaisir de la voir au banquet après le coucher. Et oui c'est facile de deviner ce qui lui arrive
Voilà ça va mieux.
La saison 3 est assez dynamique. Ca bouge pas mal. Une scène particulièrement épique avec Daenerys que j'ai du me passer en boucle.
Les dragons sont une merveilles. Pour une fois que je trouve que des dragons sont bien faits !
Les acteurs incarnent parfaitement leur personnage. Petite pensée pour Joffrey, je ne connais pas le nom de l'acteur mais il est parfait dans ce rôle. L'actrice qui joue Cercei aussi, enfin bref, le casting est bien fait.
Puis je fini par un passage que j'ai adoré. Déjà dans le livre, quand j'ai lu j'ai du faire un grand sourire (alors qu'il n'y a pas de quoi lol)
- Spoiler:
J'ai adoré le passage des noces. Même si je suis triste pour Robb. Avec Catelyn, le personnage que je ne peux pas voir en peinture disparait !! youpi !! Voilà pas de quoi sourire mais je déteste vraiment Cat. Enfin un passage où elle est intéressante lol