| Saison 6 - Enfin du changement ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Jones Asgardien
| Sujet: Saison 6 - Enfin du changement ! Dim 4 Sep 2016 - 20:46 | |
| Game of thrones n'est pas vraiment mon style, loin s'en faut. La première fois, j'ai même stoppé le visionnage une fois le premier épisode terminé tellement il m'avait choqué. Puis l'entourage et les médias aidant, mon homme à insister pour qu'on réessaye. Cela va s'en dire, il m'aura fallu plus d'une saison pour commencer à accrocher à certains personnages, personnages qui, soit dit en passant, se faisaient constamment tuer en fin de saison. Donc bof quoi ! Et puis les saisons 4 et 5 ont été tellement ennuyeuses, à mon goût, que je n’attendais pas grand-chose de cette nouvelle saison. Et là hourra, enfin une saison à mon goût ! J'entends déjà les adeptes inconditionnels crier, non hurler, au scandale de constater un tel changement de rythme et de tels retournements de situations ! Ça à dû râler sévère dans les chaumières, devant le poste de télévision, qui à dû en recevoir son quota de savates ou de télécommandes dans l'écran pour une année entière ! Moi j'ai jubilé ! |
|
| |
SoeurNicci Jedi
Sexe : Date d'inscription : 10/09/2015 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Lun 5 Sep 2016 - 10:54 | |
| Tu m'étonnes. Meilleure saison cela va s'en dire ! Et le retournement de situation du dernier épisode ! Juste AMAZING !
Plus qu'une saison hélas pour GOT, mais ce n'est pas vraiment étonnant. Tout est enfin en place pour le dénouement final.
VIVE GOT !
Fire and Blood |
|
| |
Crystal Jones Asgardien
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Lun 5 Sep 2016 - 13:58 | |
| - SoeurNicci:
Oui le dernier épisode est super mais l'épisode 9 est également trop bon, je trouve ! Voir Lord Bolton se faire bouffer par ses chiens et les Maitres brulés par les dragons m'a fait le plus grand bien ! Je trépignais intérieurement de joie ! Pour une fois que ce sont les gentils qui gagnent dans cette série, il était temps !
Dernière édition par Crystal Jones le Mar 6 Sep 2016 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
SoeurNicci Jedi
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Lun 5 Sep 2016 - 14:03 | |
| - Spoiler:
Oui !!!! Daenerys fièrement debout avec son dragon qui se pose près d'elle : SCENE BADASS !!! Cercei est une salope en puissance ! J'étais bouche bée pendant au moins 20 minutes après le feu grégois ^^
|
|
| |
Crystal Jones Asgardien
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Lun 5 Sep 2016 - 15:47 | |
| - Spoiler:
Dès le début de la série Cersei est représentée comme étant extrêmement sournoise et diabolique ! Mais il n’empêche que lorsqu'elle a dû traverser toute la ville nue, humiliée et bafouée, en fin de saison 5, j'ai vraiment eu pitié. Alors je dois reconnaitre que lorsque j'ai compris ces intentions, de faire sauter tous ces fanatiques, j'ai trouvé l'idée succulente !!! Le seul hic, est que son fils se suicide ! Mais il fallait s'y attendre aussi, c'est là que Cercei a foiré, elle aurait dû prendre ces dispositions pour l'éviter !
|
|
| |
SoeurNicci Jedi
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Mar 6 Sep 2016 - 9:40 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'elle est tellement loin dans sa folie qu'elle s'en fiche et qu'elle l'attendait avec fatalité. Après tout, la voyante l'avais prédit. Mais je pense qu'avec Jamie ça va péter , t'as vu sa tête à la fin de l'épisode 10? J'ai hâte aussi de voir un peu plus les Marcheurs Blancs, ils sont trop en arrière-plan depuis la saison 1. Il serait temps d'avoir une véritable guerre de ce côté-là aussi.
|
|
| |
Crystal Jones Asgardien
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Mar 6 Sep 2016 - 11:07 | |
| - Spoiler:
C'est sûr que Jaime Lannister était dépité, il émanait de son regard un gouffre incommensurable de désespoir. Mais après je ne crois pas que Cercei pensait en arriver là. Elle a toujours défendu bec et ongles ses enfants et si elle en est arrivée à des extrémités pareilles avec le Grand Septon, c'est parce-que le Grand Moineau avait endoctriné son fils pour mieux usurper son pouvoir. Elle ne pouvait tolérer ça ! Pour ce qui est des Marcheurs Blancs, je pense effectivement qu'ils vont envahir nos écrans lors de la prochaine saison.
|
|
| |
SoeurNicci Jedi
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Mar 6 Sep 2016 - 13:58 | |
| - Spoiler:
Oui, à la fois on a de la compassion et juste une haine profonde. ^^
|
|
| |
Crystal Jones Asgardien
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Mar 6 Sep 2016 - 17:14 | |
| - Spoiler:
Oui, j'ai un peu l'impression de me faire l'avocat du diable en personne en défendant le point de vue de Cercei. Surtout que je ne l'apprécie pas du tout à la base, bien trop de divergences d'opinions. C'est juste que sur ce coup là, je la comprend, sa haine pour le Grand Moineau et ce qu'il représente à trouvé un écho dans mon p'tit cœur !
|
|
| |
SoeurNicci Jedi
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Mer 7 Sep 2016 - 8:52 | |
| - Spoiler:
Pareil. Ce type était encore pire qu'elle. Et la bonne soeur aussi!
|
|
| |
Selassie Atlante
Sexe : Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! Mer 7 Sep 2016 - 9:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 6 - Enfin du changement ! | |
| |