Alors je commence à donner mon avis. J'ai vue le premier épisode hier soir.
Il y a du bon, de l'action, mais encore une fois il ne faut pas se baser sur les livres sinon je plains vos pauvres cheveux.
Des scènes de sexe inutiles, enfin pas tout à fait du sexe, il y a juste du nu, mais on a une scène dans un bordel avec un nouveau personnage :
- Citation :
- Spoiler:
Le prince Oberyn (je crois que ca s'écrit comme ca). Si mes souvenirs sont bons, la scène n'est pas censé se passer comme ça dans le livre. J'ai bien compris que c'est pour montrer le caractère débridé du prince, et que sa présence dans le bordel permet à un moment donné de montrer sa haine envers les Lannister, mais quand même... Je ne comprends pas certains choix...
J'espère qu'ils ne vont pas reprendre leur mauvaise habitude de la saison 2. A part cette scène, je ne peux pas comparer. Je pense que je me suis faite spoiler sur l'intégrale 3 sur certaines scènes. Je vais donc continuer la lecture avant de continuer la série.
Je compare trop au bouquin. J'estime qu'une adaptation se doit d'être un minimum fidèle.
Quoiqu'il en soit, cette saison promet. L'action et le suspens sont au rendez-vous. Il faut juste que je me détache du livre quand je regarde la série.
Et il faut vraiment qu'ils arrêtent avec la nudité et les scènes osées. Rien de trop exagéré dans cet épisode, mais je sens qu'on va encore en manger un bon paquet. Je ne vois pas l'intérêt d'en mettre de trop, ca ne sert vraiment pas l'histoire.
Oh, et ils ont changé l'acteur qui joue Dario Naharis. Il est mieux celui-ci ^^