lilou 92 Jedi
| Sujet: saison 5 : parlons-en... Mer 8 Avr 2015 - 15:18 | |
| Comment ?! Toujours aucun topic sur la saison à venir ? Il faut tout de suite remédier à ca ^^ ! En attendant le jour J, les deux trailers pour nous faire patienter : Trailer 1 https://www.youtube.com/watch?v=myndQu2yWEM Trailer 2 https://www.youtube.com/watch?v=QTSMcdZdyUE |
|
lilou 92 Jedi
| Sujet: Re: saison 5 : parlons-en... Lun 13 Avr 2015 - 19:21 | |
| Premier épisode - Spoiler:
Bon deja très bon début : un petit flash back très sympa avec Cersei évocateur de deux hypothèses, une reine jeune et belle (Daenerys ou Maragary Tyrelle ??) montera bientot sur le trone de fer, et il est pret à parier que ses enfants en paieront le prix.
Chez Daenerys la tension monte avec ses affreuses bestioles, et elle sera bientot rejoint par un certain nain de la maison Lannister, on s'impatiente de la rencontre. Sansa va voir du continent et jonh Snow décide au contraire de géler sur place avec ses sauvageons
Bonne épisode 1.
J'aimerais beaucoup qu'ils fassent à nouveau des flash back, je m'inquiète que certain personnage du livre 5 ne figuere pas dans cette saison mais bon on verra bien ... Des rebondissement sont à venir en tout cas.
|
|
lilou 92 Jedi
| Sujet: Re: saison 5 : parlons-en... Dim 26 Avr 2015 - 11:22 | |
| Episode 2 : - Spoiler:
Magnifique scène avec le dragon, je frissonne ca promet pour la suite !
En tout cas j'aime beaucoup ce début de saison, il faut un certain temps d'adaptation car le livre commence à se détacher du livre (même si on garde les bases), et finalement ce n'est pas plus mal vu que les livres sont assez lent. J'attends la suite avec impatience. |
|
lilou 92 Jedi
| Sujet: Re: saison 5 : parlons-en... Mar 16 Juin 2015 - 20:12 | |
| Bonne saison dans l'ensemble, avec un excellent épisode 8 et épisode 9 !! La fin, comme à son habitude, pose les bases pour la saison d'après. La suite dans un an |
|
Crystal Jones Asgardien
| Sujet: Re: saison 5 : parlons-en... Sam 8 Aoû 2015 - 20:33 | |
| J'ai trouvé cette saison assez ennuyeuse en dehors des 3 derniers épisodes. En fait c'est un peu toujours le même schéma dans toutes les saisons. Il ne se passe rien pendant 6 ou 7 épisodes et puis tout se bouscule en fin de saison. Avec mon z'homme on fait des paris pour savoir quel personnage important va mourir dans l'épisode 9. Ben, voui le réalisateur n'est pas très créatif, il fait tuer un personnage crucial à chaque avant dernier épisode de saison ! - Spoiler:
Bon, cette fois-ci il ne sait pas contenté de l'épisode 9 mais bon...
Je trouve que la série gagnerait en qualité si elle ne comprenait que 5 ou 6 épisodes par saison en supprimant toutes les scènes qui n'apportent rien à l'histoire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 5 : parlons-en... | |
| |
|