AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Saison deux Empty
MessageSujet: Saison deux   Saison deux Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:30



Dernière édition par Shany le Mar 22 Sep 2015 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Atlante
Atlante
Ce'Nedra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

Saison deux Empty
MessageSujet: Re: Saison deux   Saison deux Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:10

Alors difficile de donner mon avis en ce qui concerne la saison 2. Il faut dire que j'ai failli m'arracher les cheveux à de nombreuses reprises. Trop de scènes qui ne sont pas dans le bouquin. Trop de scènes inutiles qui ne servent en rien l'intrigue.

Certains passages remodelées sont compréhensibles. Le livre comporte une multitude de personnages et de faits qui ne peuvent pas tous apparaître, mais tout de même il y a un minimum à respecter.
 
Alors c'est peut-être parce que j'ai regardé sur l'ordinateur et que la qualité de l'image n'était pas top mais j'ai été très déçue par l'apparence des loups. D'accord les loups sont censés être géants mais j'aurais trouvé mieux l'idée de garder de vrais animaux comme pour la saison 1... Cela dit je laisse le bénéfice du doute quant à ces loups et attends de pouvoir m'offrir le coffret DVD.

Bon j'avoue avoir du mal à me détacher du bouquin d'où cet avis négatif. Cependant la qualité est toujours là. Ca je ne le nie pas. Et j'ai tout de même passé un bon moment devant cette saison (malgré quelques cheveux en moins lol), tout n'est pas à jeter, même s'il y a beaucoup d'incompréhension chez moi en ce qui concerne les choix des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsdutemps-chroniques.fr
 
Saison deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deux Soeurs ( Marie Brennan )
» saison 1 - avis
» saison 4 - avis
» saison 5 : parlons-en...
» Fille des deux rives (Ophélie Bruneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: MEDIATHEQUE UNIVERSELLE :: L'imaginaire au cinéma, dans les séries et autres supports :: Séries :: Game Of Thrones-
Sauter vers: