AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay) Empty
MessageSujet: Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay)   Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:06







LES ENFANTS DE L'ATLANTIDE





         

LE PRINCE DECHU

La tribu de Jehn a été réduite en esclavage par une peuplade de démons. Sur les terres de Bretagne, soixante-cinq siècles avant notre ère, le jeune chasseur se lance dans un voyage extraordinaire, semé de périls et de révélations. Détenteur de puissants pouvoirs, il doit découvrir ses origines pour mener à bien sa quête. Que signifie cette tache en forme de trident qu'il porte sur l'épaule ? Aux portes de l'antique cité d'Yshtia, Jehn voit son destin basculer à jamais.
   


** ÉDITIONS : POINTS

** NOMBRE DE PAGES : 384

**FORMAT : POCHE


         
     



         

L'ARCHIPEL DU SOLEIL

« La sensation de froid disparut. Il perdit la notion du temps. Peu à peu, une foule d'images jaillirent du néant. »
     Au cours d'une transe hypnotique, Jehn recouvre brutalement la mémoire : jadis, il fut Astyan le Titan — l'un des princes tout-puissants qui créèrent l'Atlantide. De brûlantes questions le hantent. Qu'est-il advenu de la civilisation fabuleuse qu'il a aidé à bâtir ? Qui étaient ses ennemis, les redoutables Serpents ? Et où se cache Anéa, sa compagne de toujours ?
   


** ÉDITIONS : POINTS

** NOMBRE DE PAGES : 512

**FORMAT : POCHE


         
     




         

LE CRÉPUSCULE DES GÉANTS

« L'océan profond est gardé par des monstres terrifiants, et se termine sur un gouffre sans fond, où ont été projetés les dieux maudits qui jadis régnaient sur le monde ! »
     Demi-dieu doté du pouvoir de réincarnation, Astyan refuse de croire à l'engloutissement de son royaume. Désormais, il n'a plus qu'un but : retrouver l'Atlantide et la belle Anéa qui régnait à ses côtés. Dans la cité de Leoness, il entreprend la construction d'un fabuleux navire. Mais il est loin de se douter des épreuves étranges et terribles qui l'attendent...
   


** ÉDITIONS : POINTS

** NOMBRE DE PAGES : 416

**FORMAT : POCHE


         
     



         

LA TERRE DES MORTS

Attalante est morte : Astyan serait-il véritablement le dernier des Titans ? Caché parmi les ruines du repaire des Géants, un document mystérieux lui révèle que ses frères sont dans un inquiétant monde parallèle appelé Thanata. Accompagné de la superbe Pléionée, il entreprend un périple vers cette Terre des Morts où un mal redoutable ronge toute vie, où les forêts ont disparu et où les villes, asphyxiées, se replient inexorablement sur elles-mêmes. Mais peut-on sauver un monde victime de sa propre folie ?
   


** ÉDITIONS : POINTS

** NOMBRE DE PAGES : 544

**FORMAT : POCHE


         
     


Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay)   Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay) Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:03

Coucou me revoilà !

Une saga sympa, mais pas ma préférée de Simonay. Phenix reste mon coup de coeur. En revanche, celle-ci a des hauts et des bas, surtout vers la fin. Par contre, grosse mention au tome 2, que j'ai trouvé génialissime, et qui entraîne le lecteur dans une sacrée épopée maritime, dont je me rappelle encore avec délices ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
 
Les enfants de l'Atlantide (Bernard Simonay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie de Phénix ( Bernard Simonay )
» Le roman de la Belle et la bête ( Bernard Simonay )
» La Vallée des Neuf Cités ( Bernard Simonay )
» Les enfants de Ji ( Pierre Grimbert )
» Les enfants des Dieux ( Jessica Therrien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: