AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frey ( Chris Wooding )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:56

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Hugh10 Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:42

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 2225825816     Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3971487942
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:00

Purée, j' ai vu une grosse faute de conjugaison dans le livre Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 43415773  ^^

" Je ne pensais pas que vous viendrez "
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:56

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 2286489003
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:20

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:43

@ Sen : tu en est où dans le livre ?
Tu aimes ou pas ?
Tu en penses quoi ? ^^

@ Xap56 : Tu as réussi à avancer un peu ou pas ? Very Happy  ( si tu n' as pas pu avancer, ne t' en fais pas, c' est juste pour prendre de vos nouvelles pour la lecture, ce que vous en pensez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Wyrd
SG-1
SG-1
Wyrd

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:01

J'avance petit a petit, je suis aux alentours des 100 pages (c'est dur d'avancer vraiment comme dans le temps où j'étais au collège/lycée) faut que je retrouve un rythme qui me correspond ,
J'aime bien comment les actions sont décrites, limite je peux voir une sorte de film dans ma tête en lisant tellement elles sont précises ^^
Aussi ce que j'ai bien aimé c'est que l'auteur ne prend pas le temps de présenter Frey comme le ferait n'importe quel auteur, dès la première page Frey est comment dire.... dans la "m**de" (y'a pas d'autre mots) et ça j'aime bien :-)

Ps : A oui j'oubliais la finesse de certains titres de chapitre, genre "Pinn et les putes" qui m'ont fait rire ! et oui au fond de moi il y'a un beauf qui sommeille :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:43

Je pense la même chose, comme quoi ça a été écrit comme un film ( au niveau des actions ^^ ).


Par contre, je sais pas vous, mais j' ai beaucoup beaucoup de mal à avancer Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 2519010848.
ça doit être à cause du temps Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 2696945903.


J' ai du mal à m' attacher aux personnages, quoique, je commence à avoir un peu de sympathie pour Frey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:38

On en sait un peu plus sur le passé ou le caractère des personnages plus tard dans le bouquin. Je pense qu' il ne faut pas chercher à s'attacher à un membre en particulier. Ils sont un tout, une équipe. C'est ce qui fait leur force. Les faiblesses des uns sont compensés par les atouts des autres. Ainsi ils arrivent à se sortir de toutes les situations. Mouaip, c'est un peu facile, léger mais c'est divertissant.

Courage Jess, tu y es bientôt Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 1768644207.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:05

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 1762004829 Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 1762004829 


Là, je commence à être intriguée par l' histoire de Jez, ce qu' elle est... elle est trop étrange Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 1583711556
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:56

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 2090621201    Je ne comprends plus rien.

ça fait 3 chapitres que je me torture les méninges pour comprendre Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3539107345 


Et pourtant l' auteur n' est pas mauvais, loin de là, mais là, je ne comprends plus rien Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3570038954
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 6:42

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Buzz-Lightyear-Free-Falling-Nooooo-Reaction-Gif-In-Toy-Story-2

A propos de quoi Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:09

^^

A ne SURTOUT PAS lire pour ceux qui ne l' ont pas lu ^^ ( c' est rempli de spoiler ^^ )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:13

Jess et Shany perdues?? Il m'a l'air chaud ce livre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Atlante
Atlante
Sen

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Around the world ♫♪

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:18

Bon, bon, bon, moi aussi je donne des nouvelles de ma lecture alors... =D
Pour le moment j'en suis à la page 851 sur 1990 d'après iBook xD Ce qui correspond au chapitre 19 (il y en a 39 apparemment). J'aime toujours autant mais j'avoue que j'aimerais que ça bouge un peu plus... mais bon ! Ca va venir bientôt je pense, l'intrigue se met en place doucement =)
Voilà voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:49

Très beau ton kit Sen Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 315671607  . 

Tout pareil, risque de très gros spoilers. Je dirais même énorme.

Pour en revenir à nos Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Mouton10.
Spoiler:

J'ai tout bien répondu ou pas ? Tu y vois plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:58

@ Shany :


Spoiler:


@ Sen : Je pense que la fin va péter des bulles Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3376662657 Enfin, je dis ça, mais je n' ai pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Sen
Atlante
Atlante
Sen

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Around the world ♫♪

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:12

> Shany : Ouuuui ! C'est plein de couleurs ! Pile ce qu'il nous faut pour l'hiver 8D

> Jessfaël : Yes ! Eh bien, on y va, on y va =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:45

En fait, je viens de me rendre compte d' un truc scratch 

Tu as lu la version broché Shany ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:33

Oups désolée, je n' avais vu ton post Jess Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3248043156. Oui, oui, j'ai la version broché.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:26

C' est pas grave Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3376662657  ( Je retiens, c' est tout Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 1969982928   ) Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3376662657 


C' est bien ce qu' il me semblait, parce que ce que tu as dis, ne corresponds pas à mes numéros de pages.
J' ai le poche, du coup, le livre contient plus de pages, et les évènements que tu m' as racontés sont plus loin dans mon livre ^^.

Du coup, maintenant, je comprends mieux ce qui me tracassais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:11

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 260876060  D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:48

Et voilà, je viens, ENFIN de le finir ^^


J' ai beaucoup traîné sur ce livre.
Mon avis est plutôt mitigé.
Dans l' ensemble, je suis déçue, mais ça ne fera, tout de même, pas parti de mes Flops.

L' Auteur est bon, il n' y a pas de soucis de ce côté là ^^
Par contre, ce que je lui reproche, c' est de passer d' un chapitre à l' autre, sans aucune transition.
Il y a de chapitres où ça ne dérange pas, mais pour d' autres, j' étais complètement perdue.

Je suis d' accord avec ce qui est écrit au dos du livre, comme quoi c' est digne d' un film d' aventures. L' action est super bien décrite, ce qui fait qu'on s'imagine vraiment bien les scènes.



Après, j' ai toujours mon gros soucis avec la SF. Je ne dois pas être faite pour ce genre littéraire ^^
D'ailleurs, dans le livre, je n' ai pas retrouvé beaucoup de Fantasy, si ce n' est Les Mannes et la nature forcée de Jez.
Sinon, pour moi, c' est plus de la SF.
Mais je ne regrette pas d' avoir retenté la SF, au moins je sais que, pour le moment, j' ai encore beaucoup de mal avec ce genre littéraire.
Mais qui sait, plus tard ... ( ne jamais dire jamais ^^ ).

Du coup, c' est une déception, mais pas un flop non plus.
J' ai commencé à avoir plus de plaisir à le lire vers la moitié bien passée du livre, lorsque frey commence à avouer qu'il ressent de l' amitié pour tout son équipage. ça avait quelque chose de moins mécanique, moins froid, moins vide ^^.

En tout cas, pour moi, ce tome se suffit à lui-même.
Je n' achèterais pas le tome 2. ( malgré que je n' aime pas trop arrêter une série en route )
Je préfère rester là-dessus.

 Voilà pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:17

En fait ce qui fait la fantasy c'est surtout le monde sur lequel se déroule l'histoire, qui n'est pas le nôtre (c'est le cas pour Frey). Même s'il y a des côtés boulons. En fait pour toi, c'est plutôt la magie qui a manqué non ? ^-^ Même si on a un golem et un enchanteur, j'imagine que si ce n'est pas à ça que tu t'attendais, ça a dû changer la donne.

(sinon pour la SF, je peux te conseiller Des fleurs pour Algernon... je suis sûre que c'est le genre d'histoire auquel tu ne t'attends pas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:25

Oui, c' est vrai aussi pour le lieu de l' histoire ( quoique la SF aussi ne se déroule pas tout le temps dans notre monde ^^ ) mais c' est surtout l' atmosphère, les éléments, l' ensemble , qui me fait plus penser à de la SF ...
C' est pas facile, pour moi, à expliquer, ce ressenti là  ^^

Mais j' ai trouvé le côté SF beaucoup plus présent que la Fantasy, et pour moi, ça a pris plus le pas sur le Fantasy ( par exemple, les aéronefs hyper présents : bon c' est normal, c' est des pirates de l' air, mais bon Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 3376662657, le côté carlingue quasi permanent, les scientifiques,  ... ).


La magie, c' est pas grave, ce n' est pas tout ce qui fait la Fantasy  ^^, mais c' est l' atmosphère qui se dégage du livre.
Un ressenti général.

Je vais peut-être paraître folle, mais la SF m' a toujours angoissée Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 2466972133 
Il suffit qu'il y ai un peu de SF pour que je ne me sente pas à l' aise en lisant un livre.
Cette angoisse à peut-être pris le pas, je ne sais pas Rolling Eyes 
Pour moi, je me suis retrouvée plus dans un univers SF que Fantasy. Very Happy

En gros, je ne me suis pas sentie à l' aise avec ce livre.


Je vais essayer de voir pour le livre que tu m' as cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frey ( Chris Wooding )   Frey ( Chris Wooding ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frey ( Chris Wooding )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Croisée des Chemins ( Chris Wooding )
» Corsaire ( Chris Bunch )
» Les elfes de fer ( Chris Evans )
» Le pays des contes ( Chris Colfer )
» Dragon Master ( Chris Bunch )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: