AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Corsaire ( Chris Bunch )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Corsaire ( Chris Bunch ) Empty
MessageSujet: Corsaire ( Chris Bunch )   Corsaire ( Chris Bunch ) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:18



   


   

   


   Corsaire
   


   

   


   

             

   Depuis des années, les esclavagistes Linyatis razzient les côtes de Saros en toute impunité. Le jeune Gareth Radnor, qui a vu sa famille sauvagement massacrée, jure de se venger et de mettre fin à ce commerce infâme. Intrépide et indomptable, il prend le commandement du Loyal... et tente de changer le cours du destin. Avec son équipage haut en couleur - le rusé Knoll N'b'ry, le colosse Thom Tehidy, le géant Labala, versé en sorcellerie, et la superbe Cosyra, noble et rebelle -, Gareth Radnor harcelera les maléfiques Linyatis, foulant aux pieds la trêve imposée par le roi. Leur croisade les conduira au-delà de la gloire et de la fortune, vers l'incroyable secret des Linyatis...
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 362

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Corsaire ( Chris Bunch ) Empty
MessageSujet: Re: Corsaire ( Chris Bunch )   Corsaire ( Chris Bunch ) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:34

Il s'en ai fallu de peu pour que cette lecture soit classée « coup de cœur ».  Corsaire ( Chris Bunch ) Pirate01

Le manque, de précisions dans les intentions des protagonistes, de détails dans la trame, de développement des personnages et un gros survol, trop fréquent, dans les évènements muselait mon enthousiasme, pourtant débordant.

Ce fut tout de même une très bonne lecture.

L'histoire est prenante, un bon classique de piraterie avec son lot d'abordages, d'estocades, et de chasses aux trésors. L'ambiance y est !

J'ai passé d'excellents moments dans certains chapitres. Mes passages préférés étant ceux passés en mer. J'ai un parti pris, il faut le reconnaître, car l'un de mes rêves serait de vivre à bord d'un navire d'époque, genre trois mâts, ne serait-ce que quelques jours et, entre autre, d'essuyer une tempête en pleine mer.

Un classique du genre pour les passionnés de piraterie !
Corsaire ( Chris Bunch ) Piirate
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Corsaire ( Chris Bunch ) Empty
MessageSujet: Re: Corsaire ( Chris Bunch )   Corsaire ( Chris Bunch ) Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:24

Crystal a écrit:
Le manque, de précisions dans les intentions des protagonistes, de détails dans la trame, de développement des personnages et un gros survol, trop fréquent, dans les évènements muselait mon enthousiasme, pourtant débordant.

Pile poil ce qui fait que je n'ai pas accroché plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corsaire ( Chris Bunch ) Empty
MessageSujet: Re: Corsaire ( Chris Bunch )   Corsaire ( Chris Bunch ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire ( Chris Bunch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes de fer ( Chris Evans )
» Frey ( Chris Wooding )
» La Croisée des Chemins ( Chris Wooding )
» Le pays des contes ( Chris Colfer )
» Dragon Master ( Chris Bunch )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: