AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 13 Reliques ( Michael Scott et Colette Freedman )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les 13 Reliques ( Michael Scott  et Colette Freedman ) Empty
MessageSujet: Les 13 Reliques ( Michael Scott et Colette Freedman )   Les 13 Reliques ( Michael Scott  et Colette Freedman ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:19



   


   

   


   Les 13 Reliques
   


   

   


   

             

   Sarah a sans le vouloir mis le doigt dans un engrenage diabolique. En aidant une vieille dame lors d’une agression, elle se retrouve en possession d’une vieille épée brisée. La femme lui a demandé de remettre cette relique sacrée à Owen, son petit-fils. Bientôt, Sarah et Owen, jeunes Londoniens à la vie ordinaire jusque-là, sont poursuivis par un couple de sadiques. Ces deux démonologues torturent et abattent brutalement plusieurs personnes âgées : les Gardiens des Reliques. Sarah et Owen ont bien compris leur mission forcée : empêcher à tout prix que les deux tueurs ne rassemblent les treize objets, sinon le monde sombrerait dans le chaos et la destruction.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Fleuve

   ** NOMBRE DE PAGES : 398

   **FORMAT : Broché
   


   


Dernière édition par Shany le Lun 2 Fév 2015 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les 13 Reliques ( Michael Scott  et Colette Freedman ) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Reliques ( Michael Scott et Colette Freedman )   Les 13 Reliques ( Michael Scott  et Colette Freedman ) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:20

Je l'ai lu également pendant les vacances, je me permets donc un petit commentaire.

J'ai adoré cet auteur (Michael Scott) il a une plume splendide. A 1ère vue, je trouve les personnages plutôt intéressants. Tout s'enchaîne bien, le suspense monte au fur et à mesure. En revanche, je n'ai pas été surpris, y'a pas de véritable rebondissement comme j'aurai pu m'y attendre. On trouve des scènes d'adultes pour un semblant de pouvoir, assez récurrent. Ce qui montre quelques faiblesses dans les idées alors qu'ils ont été deux pour écrire.

Très mitigé sur ce bouquin, malheureusement je ne le recommanderai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 Reliques ( Michael Scott et Colette Freedman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel ( Michael Scott )
» Le Lion du Caire ( Scott Oden )
» Les salauds Gentilshommes ( Scott Lynch )
» Enchantement ( Orson Scott Card )
» Le prince du Néant ( R. Scott Bakker )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: