AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le livre des mots ( Julie Victoria Jones )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Le livre des mots ( Julie Victoria Jones ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mots ( Julie Victoria Jones )   Le livre des mots ( Julie Victoria Jones ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:38

Alors j'ai fini le livre et autant j'ai adoré certains personnages autant d'autres pas du tout Very Happy L'histoire et pas mal tourner et je lirais certainement la suite un jour mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Le livre des mots ( Julie Victoria Jones ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des mots ( Julie Victoria Jones )   Le livre des mots ( Julie Victoria Jones ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:03

L 'enfant de la prophétie :

L'écriture est fluide et agréable, certains personnages sont fort sympathiques même si j'aurais souhaité un peu plus de profondeur dans leur caractère. L'ambiance est classique, un enfant, une prophétie et tout plein de protagonistes qui manigancent pour leur propre intérêt. C'est assez caricaturé et il y a énormément de répétitions sur certains personnages, comme Tavalisc.

Bon, je dois avouer que je n'ai pas accroché plus que ça en fait (pas taper Jess !!!  Le livre des mots ( Julie Victoria Jones ) - Page 3 29424370 ). Ce qui m'a le plus déplut ce sont la petitesse des paragraphes ; toutes les 1 à 3 pages on change de personnage, ce qui fait que l'on a une impression désagréable de survol, on a jamais le temps de commencer à apprécier que l'on passe déjà à autre chose.

Sinon, c'est assez jeunesse et je pense que j'ai besoin d'un autre genre de lecture maintenant, même si je ne sais fichtrement pas quel style me conviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Le livre des mots ( Julie Victoria Jones )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3