AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renaissance ( Raymond F. Jones )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Renaissance ( Raymond F. Jones ) Empty
MessageSujet: Renaissance ( Raymond F. Jones )   Renaissance ( Raymond F. Jones ) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:18



   


   

   


   Renaissance
   


   

   


   

             

   Monde glacial et totalitaire et stérile que celui de Kromweld, gouverné par une machine infaillible qui décide, ordonne, tyrannise et écrase les esprits. Certains Mystères, a-t-elle décrété, sont sacrés. In­terdits aux Chercheurs...
    Ainsi le Mystère de la Vie dont le secret est caché dans le Temple de la Naissance. Un lieu inaccessi­ble, gardé par des Vierges, un lieu d'où l'on ne re­vient jamais.
    Un jour, Ketan, chercheur hardi, esprit « hérétique », se rebelle. Avec la très belle Eltra, sa compagne, il veut percer ce Mystère de la Vie. Pour lui, il y va du salut de Kromweld et peut-être de l'univers. Il réus­sit à se glisser dans le Temple...
    Ce qu'il va y découvrir dépasse en horreur, en dé­mence, ses plus sombres intuitions.

   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 352

   **FORMAT : Poche
   


   


Dernière édition par Shany le Sam 9 Aoû 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Renaissance ( Raymond F. Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( Raymond F. Jones )   Renaissance ( Raymond F. Jones ) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:24

Ouh ça me tente bien ça... Je rajoute je rajoute Smile Merci pour la ref Shany.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Renaissance ( Raymond F. Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( Raymond F. Jones )   Renaissance ( Raymond F. Jones ) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:57

De rien, de rien, pour une fois que les rôles sont inversés  Renaissance ( Raymond F. Jones ) 2048546613 .
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Renaissance ( Raymond F. Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( Raymond F. Jones )   Renaissance ( Raymond F. Jones ) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:08

Eh bien, c'est pas mal. J'ai bien accroché jusqu'à la moitié puis j'ai lentement décroché sur la fin car le sujet ne m’intéressait pas. L’écriture n'est point vieillotte, ça passe très bien. C'est difficile de ne pas spoiler mais il y a un quelque chose de "2001, l'odyssée de l'espace". L'auteur soulève beaucoup de question sur l'évolution de l'homme dans des contextes différents. L’évolution technologique est-elle une bonne ou mauvaise chose pour l'homme ? Et si la réalité sur notre monde n'était qu'une façade, serions-nous prêts à faire face à ces révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renaissance ( Raymond F. Jones ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( Raymond F. Jones )   Renaissance ( Raymond F. Jones ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ( Raymond F. Jones )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Chaos ( Raymond E. Feist )
» La guerre des serpents ( Raymond E. Feist )
» Les Légendes de Krondor ( Raymond E. Feist )
» La Guerre des ténèbres ( Raymond E. Feist )
» La Légende des Firemane ( Raymond E. Feist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: