AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La compagnie des fées ( Garry Kilworth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Empty
MessageSujet: La compagnie des fées ( Garry Kilworth )   La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:04



   


   

   


   La compagnie des fées
   


   

   


   

             

   Titania, Obéron, Puck et les autres fées du Songe d'une nuit d'été ne sont pas sortis de l'imagination de Shakespeare, mais existent bel et bien. Pour combien de temps encore ? La forêt de Sherwood, leur résidence ancestrale, est en train de disparaître, rongée par le développement urbain. Obéron, le roi des fées, décide de guider son peuple vers la Nouvelle Forêt, où leur magie restera intacte. Ils partent à bord d'un car hors d'âge, guidés par Sid, un jeune mécanicien qu'ils ont asservi. Mais l'ignoble sorcière Morgan le Fay fera tout pour les arrêter. La confrontation entre le monde contemporain et le Petit Peuple est source de quiproquos aussi drôles que poétiques. Roman de fantasy léger et intelligent, La compagnie des fées dresse, au passage, une cartographie précise des lieux de magie en Grande-Bretagne.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Folio

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Poche
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des fées ( Garry Kilworth )   La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:53

Quelqu'un connait ? Vous en avez pensé quoi ? C'est réellement bidonnant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des fées ( Garry Kilworth )   La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:48

Alors, alors, alors... Je vais tenter de répondre au mieux à mes questions Very Happy

Shany a écrit:
Quelqu'un connait ?

La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) 454667432 Voui ! Moi !

Shany a écrit:
Vous en avez pensé quoi ?

Euh... sympa.

Shany a écrit:
C'est réellement bidonnant ou pas ?

Euh... ça dépend de quoi te fais bidonner.

Pour développer un peu, ce fut une lecture bien sympathique. J'ai passé un moment bien agréable en compagnie des elfes et Sid à parcourir la Grande-Bretagne. Situations cocasses et quiproquos vont se succéder tout au long de leur périple. A travers leur regard émerveillé ou amer sur notre monde d'aujourd'hui, nous découvrons lieux et personnages mythiques. Quelques-uns m'échappaient, j'ai donc dû recourir au moteur de recherche pour en connaitre davantage sur eux.

A découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des fées ( Garry Kilworth )   La compagnie des fées ( Garry Kilworth ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des fées ( Garry Kilworth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La feuille de la compagnie ( Michaël Devaux )
» Les annales de la compagnie noire ( Glen Cook )
» La Ménopause des fées ( Gudule )
» Fées, weed et guillotines ( Karim Berrouka )
» Les petites fées de New York ( Martin Millar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: