AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:33



   


   

   


   Les Héritiers d' Enkidiev
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Renaissance

   Quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de l'Empereur Noir. Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d'Émeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur vie. Trouver leur voie, fonder une famille, chercher l'âme sœur. Redécouvrir à tout prix la sérénité. Pourtant, une ombre plane sur la confrérie : le roi Onyx est en danger. Le venin de sa blessure de guerre le tue à petit feu. Même s'il s'accroche désespérément à la vie, il lui reste peu de temps... N'écoutant que leur courage et leur sens du devoir, les Chevaliers se réunissent à nouveau. Mais parviendront-ils à sauver leur souverain ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 348

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Nouveau Monde

   Dans le nouveau monde, Hadrian d'Argent et ses treize compagnons découvrent des civilisations sanguinaires ainsi que des créatures étranges et merveilleuses comme les Ipocans, qui vivent sous l'eau, et le Falwé, qui hante les forêts d'Enlikisar... Pour accomplir sa mission et obtenir la fleur magique qui pourrait sauver Onyx, l'ancien souverain sera contraint d'abandonner un précieux membre de son expédition. De son côté, le Roi d'Émeraude recherche dans le passé l'origine de ses immenses pouvoirs. Cette quête périlleuse réveille, malgré lui, un terrible conflit entre les trois principaux panthéons. Affaibli, le Roi saura-t-il protéger son peuple des dangereuses manigances de ces dieux jaloux ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 337

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Les dieux ailés

   Les Chevaliers d'Émeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? De mystérieuses disparitions d'enfants poussent le roi Onyx, à peine rentré au royaume d'Émeraude, à traverser une nouvelle fois la redoutable chaîne des volcans. Accompagné dans son expédition par les Chevaliers d'essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian, il découvre que les dieux félins lui ont menti sur ses origines et doit se mesurer à de nouveaux ennemis... Ceux qu'il s'apprête à affronter ne sont pas humains. Ce sont des dieux. Azcatchi, le fils de Lycaon, chef du panthéon ailé, est bien décidé à se venger d'Onyx qui a, bien involontairement, usurpé son identité. Il a déjà commencé en convainquant son propre père de commettre l'impensable : capturer tous les enfants qu'il a conçus dans le monde des humains pour lever une armée. Tiraillé entre son passé et l'avenir du continent, Onyx pourra-t-il faire face à la colère des dieux ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 333

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 4 : Le sanctuaire

   Les Chevaliers d'Émeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? Invoqués par le magicien d'Émeraude Hawke, les Sholiens, autrefois anéantis par l'Empereur Noir, reviennent peu à peu à la vie. Ils construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l'avènement du dieu unique. Dans les mondes célestes, rien ne va plus. La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs. Onyx continue de chercher sa fille sur les Territoires Inconnus, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui sans elle, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu'il cherche. Entre-temps, le jeune Wellan fait d'étonnantes découvertes sur les origines de ses proches...
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 330

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 5 : Abussos

   Quatre des enfants des dieux fondateurs découvrent leurs pouvoirs magiques, mais aussi leur déchirant destin. Afin de les protéger du danger qui les entoure, on les regroupe dans la tour d’Armène. Quant à Nashoba et Napashni, ils sont rejetés par leurs proches et doivent se créer une nouvelle vie plus compatible avec leur nature divine… Désirant plus que tout au monde retrouver Nemeroff, son défunt fils, Onyx se livre à la nécromancie, un rituel interdit destiné à le ramener des grandes plaines de lumière. Arrivera-t-il à intégrer l’âme de son fils dans le corps de l’enfant que porte sa femme, Swan ? Le monde des dieux est violemment ébranlé lorsque le portail des morts est arraché de ses gonds et que l’on découvre la disparition de deux entités célestes. Si l’on ne retrouve pas l’auteur de ce carnage, l’univers pourrait être détruit…
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 315

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 6 : Nemeroff

   Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? La stupeur et l’inquiétude ont gagné le palais d’Émeraude. La famille royale recherche activement le bébé du prince Atlance qui a été enlevé à sa naissance. La reine Swan part avec ses fils pour le retrouver, mais une fois arrivés à Zénor, ils découvrent que le destin de cet enfant a été manipulé. Tandis que Wellan et Hadrian cherchent toujours Jenifael dans le désert, celle-ci apprend à connaître son ravisseur, Mahito, et commence à comprendre les raisons qui l’ont poussé à la capturer. Quant à Onyx, qui n’a pas réussi à ramener son fils Nemeroff de la mort, il retourne, dépité, sur le continent d’Irianeth. Mais c’est là-bas que tout va basculer : une visite inattendue va le faire plonger au plus profond de son âme et peut-être lui permettre d’accéder à tous ses pouvoirs…
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 312

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 7: Le conquérant

   Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? Tandis que les Chevaliers d’Émeraude tentent de comprendre pourquoi les volcans se refroidissent, le jeune Marek, demi-dieu félin quelque peu étourdi, provoque la plus grande catastrophe écologique de tous les temps, obligeant les créatures magiques d’Enkidiev à puiser dans leurs ressources pour survivre. Au Royaume d’Émeraude, la Reine Swan remet quant à elle sa couronne à son fils aîné, Nemeroff, revenu de la mort. Mais sa décision ne plaît pas à tout le monde, surtout pas à la Princesse Cornéliane à qui on avait promis le trône… Insensible aux drames qui se déroulent autour de lui, Onyx conserve ses pouvoirs dans son nouveau château d’An-Anshar, au sommet du plus haut pic de la chaîne volcanique. Mais le roi déchu est loin d’imaginer que, quand on use de ses maléfices, il y a un prix à payer.
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 314

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 8: An-Anshar

   Les Chevaliers d'Émeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? Ulcérés par leur défaite dans le monde des humains, les dieux-rapaces sont prêts à tout pour obtenir leur revanche et vaincre leurs rivaux. Afin d'éviter la guerre qui menace d'éclater, Kira et Lassa, mandatés par Abussos, se lancent à la recherche de l'enfant de la prophétie. Cette fillette serait celle par qui le monde sera sauvé. Mais comment croire que cet être sans défense pourra l'emporter sur des dieux tout-puissants avides de pouvoir ? Et si la clef de ce mystère se trouvait au cœur du nouveau monde que Marek, le dieu-félin, s'apprête à rejoindre ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : ?

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 9 : Mirages

   Emprisonnés dans la forteresse d'An-Anshar, au sommet du plus haut des volcans, les jeunes Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s'évader et avertir Onyx que son royaume a été assiégé. Mais comment échapper à la surveillance du traître Tayaress ? Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, le dieu-épervier Sparwari met en place une stratégie qui ne fera l'unanimité ni chez les dieux ni chez les humains. Sa volonté seule suffira-t-elle à déjouer les obstacles qui se mettront sur son chemin ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : ?

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



             

   Tome 10 : Déchéance

   
  Décidé à mettre fin aux terribles affrontements
entre dieux félins et rapaces, Abussos les prive de
leurs pouvoirs et déclenche une mystérieuse tornade sur
Enkidiev. Commence alors pour les survivants le difficile
apprentissage de la condition humaine...

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 323 pages

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



             

   Tome 11 : Double Allégeance

Dans ce nouveau tome, Onyx poursuit sa conquête du nouveau monde, et découvre des peuples fascinants.
Pendant ce temps, Kira convoque les Chevaliers d'Émeraude afin qu'ils se préparent à déloger Kimaati d'An-Anshar et à libérer Myrialuna et sa famille. Mais qui répondra à son appel ?
De son côté, Lassa part une fois de plus à la recherche de la petite pacificatrice qui doit empêcher la guerre d'éclater... la trouvera-t-il à temps ?
Quant à Kimaati, heureux d'avoir enfin réuni sa famille autour de lui, il attend désormais avec impatience le retour d'Auroch et de son armée pour asseoir sa domination sur le monde des humains. Tandis que sous son propre toit une enchanteresse prépare un sombre complot...
Et puis, qui est réellement Tayaress ? Au service de qui est-il ? Surtout, qui sont ses véritables cibles ?
 

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   ** NOMBRE DE PAGES : 312 pages

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         





             

   Tome 12 : Kimaati

Voici le 12e et dernier tome de la suite de la saga à succès des Chevaliers d’Émeraude. L’Empereur Noir a été vaincu et les soldats-magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au-delà des territoires d’Enkidiev : amis ou ennemis ?

L’heure du dernier combat a sonné pour les dieux des trois panthéons : en prenant la forteresse d’An-Anshar, Kimaati a l’avantage. Fidèle à sa promesse, Auroch revient avec deux mille féroces hommes-taureaux pour renforcer l’armée du dieu-lion. En face, se dresse Onyx. Celui qui a conforté son empire sur Enlilkisar en unifiant les princes Madidjin doit défier Kimaati et reprendre sa forteresse. Kira, elle, a divisé les Chevaliers d’Émeraude en six garnisons, que commandent des membres de la première génération, pour délivrer sa famille à An-Anshar. L’appui aux Chevaliers de Sappheiros, un dieu ailé de l’univers d’Achéron qui a juré de se venger de Kimaati depuis que ce dernier a détruit son village, permettra-t-il à l’espoir de changer de camp ? Mais comment la petite Obsidia réussira-t-elle à stopper les puissants guerriers-taureaux ? Et qui l’emportera, le lion ou le loup ?
 

   
   ** ÉDITIONS : Michel Lafon

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         




   


Dernière édition par jessfael le Mar 10 Nov 2015 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:46

Pour le moment, nous en sommes au tome 5 (éditeur Michel Laffont pour nous les français) et j'attends la suite, on a l'eau à la bouche ^^

Le Tome 6 doit sortir en Octobre si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:45

Tome 7 ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 6:43

Sortie du tome 8 ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:14

mmh, j'ai voulu aller à la Fnac voir les nouveautés et par esprit de contradiction et de volonté lol (je voulais y aller) je me suis résolu à attendre T_T

j'aurais du y ALLER !

bref, j'irai la semaine prochaine ... Vous l'aurez compris, je n'ai pas de volonté de ne pas acheter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Istalire
Jedi
Jedi
Istalire

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:39

Je te comprends x) Je ne résiste jamais à l'envie d'acheter un livre !
Sinon moi j'ai du retard ! Elle aura fini d'écrire les Héritiers d'Enkidiev que je n'aurai pas finis de lire les chevaliers d’Émeraude... Il faut que je m'active ! (j'aime d'être obligé d'attendre pour acheter le dernier livre !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:56

Moi c'est pareil, je n'ai même pas encore fini la saga des "Chevaliers d' Emeraude" Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) 3376662657
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:37

tome 10 à ajouter !

et que je suis en train de dévorer !
plus que 2 après celui-là x)

j'vous promets, cette série, bien que destinée pour un public jeune, a de gros atouts !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:41

Tome 10 ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:01

aaah Smile Merci Jess ! Bisous à tous ^^  bisou
Revenir en haut Aller en bas
ttelove
Goa'uld
Goa'uld
ttelove

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : yvelines

Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:02

Mon avis pour le tome 1 : Comment vous dire que les Héritier d'Enkidiev sont très spécial par rapport au Chevaliers d'Émeraude,j'ai pas trop compris ou l'auteur veut nous emmener,elle est partie dans des délire et on s'y perd trop je trouve cela dommage.Je lirais la suite car c'est une amie qui me les prêtes mais pour le moment je suis sceptique on verras par la suite si il y'a plus d'aventure et moins d'ambiguitée.

Mon avis pour le tome 2 :Ce deuxième tome suit le premier pour ma part même si on découvre le nouveaux monde et quelque nouveaux personnage,il n'y a plus assez d'actions ou c'est survoler et c'est dommage parce que du coup sa s'essouffle.En plus je suis paumée avec les divinités.Par contre j'ai bien aimée les retours dans le passé d'Onyx et je le voit autrement désormais avec un coeur et émouvant par moment. J'espère être moins paumés avec la suite ou j'attend plus d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasialivre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )   Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers d' Enkidiev ( Anne Robilliard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héritiers de l’Aube ( Patrick McSpare )
» Les Chevaliers d'Émeraude ( Anne Robillard )
» La balade de Pern ( Anne-McCaffrey )
» Tetrah les serviteurs de l'eau ( Anne Paget )
» La trilogie des Joyaux Noirs ( Anne Bishop )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: