AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wonderful ( David Calvo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Wonderful ( David Calvo ) Empty
MessageSujet: Wonderful ( David Calvo )   Wonderful ( David Calvo ) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:20



   


   

   


   Wonderful
   


   

   


   

             

   Vous écoutez Blue FM, la radio qui vous emmène jusqu'au bout de la nuit ! Si vous avez de la chance... Car demain matin, c'est la fin du monde. Ici, au coeur de Londres, le compte à rebours de l'Apocalypse est lancé ; un vent funeste emporte les âmes d'une foule égarée. Dans le ciel, la Lune lance ses derniers rayons blafards : elle se meurt. Pendant ce temps, d'inquiétants hommes en noir commettent une série d'enlèvements. Dans une atmosphère où se mêlent insouciance et résignation, les complots prolifèrent comme une vague d'épidémie. Dans un dernier sursaut, les espions redoublent d'effort et s'affrontent de plus belle. Jusqu'au bout, on nous observe, on nous manipule. Dans les arcanes des cabinets secrets de St Paul, une bataille cosmique se joue. Et malgré ce chaos ambiant, rien ne vient entraver les préparatifs du marathon de danse sur Trafalgar Square... Oui, si l'on doit partir, autant le faire en beauté. Alors qu'importe ce film magique qu'on dit pouvoir sauver l'humanité. Ce n'est pas comme si cela en valait la peine. Quoique...
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 295

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Wonderful ( David Calvo ) Empty
MessageSujet: Re: Wonderful ( David Calvo )   Wonderful ( David Calvo ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:42

Dans un premier, je n'arrivais pas à cerner où souhaitait m'emmener l'auteur puis à peu peu les différentes pièces s'emboitent. A la fois merveilleuse et sombre où absurde et mélancolie se mêlent, c'est vraiment difficile de trouver les mots pour qualifier cette œuvre. Je ne veux pas en dévoiler plus que le résumé. Il serait vraiment dommage de ne pas vous laisser découvrir par vous même l'intrigue car elle est pleine d'originalité. Je ne m'attendais pas absolument pas à cela. Une lecture qui ne conviendra, certes, pas à tout le monde par son caractère particulier. Sachez seulement, qu'une fois le livre terminé, vous ne regarderez plus le ciel de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful ( David Calvo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delius, une chanson d'été ( David Calvo )
» Sunk ( Fabrice Colin / David Calvo )
» Failles ( David Bry )
» Rigante ( David Gemmell )
» Que passe l'hiver ( David Bry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: