AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin ) Empty
MessageSujet: Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin )   Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 6:44



   


   

   


   Chroniques du chevalier errant
   


   

   


   

             

   Qu'il joute ou qu'il guerroie, le chevalier errant n'a d'autre code que celui de l'honneur. Il loue ses services aux causes les plus nobles et prend la défense des opprimés. Ser Arlan suit cette ligne de conduite et l'inculque à son écuyer Dunk. La rencontre de ce dernier avec un étrange garçon qui se fait appeler Oeuf va changer à jamais son destin.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS :  Pygmalion

   ** NOMBRE DE PAGES : 425

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Color
Jedi
Jedi
Color

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 33

Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin )   Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin ) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:55

J'ai trouvé les histoires de Dunk & Egg vraiment bien faites.
J'ai aimé le côté chevalier honorable, qui se fourre dans des histoires qui le dépassent et règle le problème un peu "à l'arrache".
La composition de chaque nouvelle est assez semblable, l'intrigue est présentée, on découvre le noeud de l'histoire et à la fin y'a la bataille qui ne se passe pas toujours comme prévu Smile .

Après j'ai juste eu un peu de mal avec tous les Targaryen, surtout que de génération en génération c'est les mêmes noms qui reviennent.
Au final, j'ai trouvé que pour les fans c'est un bon moyen de patienter avant d'avoir la suite de la série originelle. Mais ce n'est pas non plus indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du chevalier errant ( George R. R. Martin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oeuf de Dragon ( George R. R. Martin )
»  Dragon de glace ( George R.R. Martin )
» Chroniques du Nécromancien ( Gail Z. Martin )
» Le chevalier-mage ( Gene Wolf )
» Le chevalier rouge ( Miles Cameron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: