AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Duc Rouge ( C.L. Werner )

Aller en bas 
AuteurMessage
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Le Duc Rouge ( C.L. Werner )   Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:52



   


   

   


   Le Duc Rouge
   


   

   


   

             

   Le Duc Rouge était autrefois un valeureux chevalier de l'Empire. Mortellement blessé lors d'une bataille, il a trouvé la force de se relever avant que la mort ne s'empare complètement de lui. Transformé en un vampire assoiffé de sang, il entame une longue campagne de terreur, mais est à nouveau vaincu et enterré vivant. Bien des siècles plus tard, Jacquetta ressuscite le tyran, et le Duc Rouge se prépare une fois de plus à semer la terreur sur les terres de Bretonnie.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Black Library

   ** NOMBRE DE PAGES : 410

   **FORMAT : Broché
   


   


Dernière édition par LordSlaneesh le Ven 3 Jan 2014 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Re: Le Duc Rouge ( C.L. Werner )   Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:40

Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) 412960411  Pour les avis, c'est moi LordSlaneesh. Mon fils semble intéressé (et accessoirement moi).


Dernière édition par Shany le Ven 3 Jan 2014 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Re: Le Duc Rouge ( C.L. Werner )   Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:00

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Re: Le Duc Rouge ( C.L. Werner )   Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:05

Un avis donc ?

ouais je sais, je suis en retard XDDD
C'est l'histoire d'un homme à l'esprit torturé par les vies qu'il a passé. Il meurt puis se transforme en vampire.

C'est un bon warhammer avec du sang, des morts, des morts vivants aussi ça ne serait autrement pas drôle. Histoire de familles rivales plus ou moins bourgeoises, je crois, qui se battent. Il y a je crois aussi une histoire d'amour. C'est tellement plus romantique.

J'ai le souvenir également qu'il y a une anecdote particulière qui m'a frappée. C'est un remake, façon Warhammer, de la princesse dans une tour et où un prince doit venir la délivrer. Comme c'est charmant !

C'est un bon petit bouquin qui a quelques petits atouts, pas nombreux mais suffisamment pour être happé par le rythme. Des personnages plus ou moins haut en couleur (des morts-vivants plutôt pâlichon, littéralement parlant pas des personnages qui le sont XD), il y a clairement de l'action disséminée là où on ne l'attend pas forcément. Ouais, un compte vampire somme toute classique façon warhammer pas si mal que ça. Je partais à reculons parce que je suis pas fan des histoires de vampires de manière générale. Mais Le Duc Rouge a faim, des dents aiguisées à point; probablement autant qu'un lecteur assoiffé, je l'espère, par mon commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Re: Le Duc Rouge ( C.L. Werner )   Le Duc Rouge ( C.L. Werner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duc Rouge ( C.L. Werner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulfrik ( C.L. Werner )
» Pays Rouge ( Joe Abercrombie )
» Le chevalier rouge ( Miles Cameron )
» La Reine Rouge ( Mark Lawrence )
» Les Dragons de la Cité Rouge ( Erik Wietzel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: