AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wulfrik ( C.L. Werner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Wulfrik ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Wulfrik ( C.L. Werner )   Wulfrik ( C.L. Werner ) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:01



   


   

   


   Wulfrik
   


   

   


   

             

   Emergeant de la brume, Wulfrik le Vagabond apporte où qu'il aille la destruction et la mort. Maudit par les Pouvoirs de la Ruine, le champion erre à la recherche de trophées qui apaiseront les forces du Chaos. Sa quête l'entraîne vers des terres lointaines et le voit affronter des ennemis qu'aucun mortel ne pourrait espérer défaire, mais sa lame est impitoyable, et sa détermination inébranlable. Grâce au Don des Langues, il lance à quiconque se dresse sur son chemin un défi impossible à refuser. Mais les forces des ténèbres se liguent contre Wulfrik, et il devra découvrir l'ennemi intérieur, ou son âme sera à jamais le jouet des Sombres Dieux...
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Black Library

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   


   


Dernière édition par Shany le Sam 8 Nov 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Wulfrik ( C.L. Werner ) Empty
MessageSujet: Re: Wulfrik ( C.L. Werner )   Wulfrik ( C.L. Werner ) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:29

Je viens de le finir.

Le livre est bien sympa. L'histoire est typique à l'univers et très franchement, c'est très plaisant pour les amoureux du genre. 

Il y a de nombreux rebondissement dans le livre, parfois même très surprenant, ce qui permets deux choses. La première : c'est agréable à lire. La seconde : cela permet de lire sans voir le temps défiler. 

En revanche, et ce n'est pas précisé, il y a quelques passages assez beurk, je ne vous le cache pas, notamment des scènes de tortures ou de combat, moi, j'aime ça donc ça ne m'a pas dérangé outre mesure, c'est à titre informatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfrik ( C.L. Werner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Duc Rouge ( C.L. Werner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: