AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le sang que l'on verse ( Yann de Saint-Rat )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le sang que l'on verse ( Yann de Saint-Rat ) Empty
MessageSujet: Le sang que l'on verse ( Yann de Saint-Rat )   Le sang que l'on verse ( Yann de Saint-Rat ) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:36



   


   

   


   Le sang que l'on verse
   


   

   


   

             

   « Je me nomme Étréham et j' aurai bientôt dix-neuf ans. J' ai appris seul à tuer, combattre, abattre. Une sève funèbre coule en moi, mon talent pour la guerre, mon Art comme je l' appelle. Personne ne répand mieux le sang.


J' ai délaissé tant de rêves au profit de macabres conquêtes. Alors la divine Asa m' a choisi pour affronter le dernier dieu que porte cette terre. Elle m' a fait don d' une force ancienne et ténébreuse, elle m' a rendu plus puissant encore.


Peu m' importent ses motivations, les plans des dieux maudits ne m' intéressent pas. Je marche vers mon plus grand combat. Je vais braver les ténèbres sous Pryamée et défier cette créature de cauchemar. Je briserai ses armées enragées et lui arracherai son dernier souffle. Je n' y réchapperai pas, mais c' est un beau jour pour mourir.»


   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Mnémos

   ** NOMBRE DE PAGES : 305

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang que l'on verse ( Yann de Saint-Rat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lunes de sang ( Anais Cros )
» Fable : Par les Liens du Sang ( Peter David )
» Le Sang et L'or ( Kim Wilkins )
» Le sang des Princes ( Romain Delplancq )
» Sang guerrier ( Philippe Mesgny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: