AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn ) Empty
MessageSujet: Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn )   Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn ) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:49



   


   

   


   Le sang des 7 rois
   


   

   

   

             

   Livre
   25 juillet 806

Deuxième jour de traque. Depuis le départ du château, la pluie n'a pas cessé de tomber. Je profite d'une roche en surplomb pour abriter le journal et écrire ce premier compte-rendu. Arrivés sur les alpages, nous avons suivi la crête pour trouver des indices. Rien ne nous avait préparés à ce que nous avons trouvé là. Un autre campement avait été édifié à cinquante pas à vol d'oiseau du premier et tout indique qu'alors que nous pensions notre retard considérable, ses occupants s'en étaient allés quelques heures auparavant.

Entrez dans l'univers des 7 royaumes où sévit l'inquisition, et découvrez le secret de l'origine du sang bleu.
   

   
   ** ÉDITIONS : Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Livre 2

   - Tu n'es pas une fille Rosa, tu es un miracle.
Fernest se pencha et cueillit une petite fleur qu'il lui glissa dans les cheveux.
- Pourquoi m'aimes-tu?
- Je t'aime… parce que tu en as besoin.
- Ce n'est pas une raison.
- Alors je t'aime parce que j'en ai besoin.
Rosa essaya de voir les voyageurs en contrebas. Ils étaient trop loin, et dissimulés par le relief. Elle ferma les yeux et sentit leur présence, leurs émotions, leurs douleurs et leurs peines. Elle s'écarta pour regarder Fernest, puis elle détourna le regard comme pour se mesurer au glacier, colossal nuage pétrifié sur le flanc de la crête. Elle resta ainsi longuement avant de reprendre la parole.
- On ne m'a jamais aimée, Fernest.

Entrez dans l'univers des 7 royaumes où sévit l'inquisition, et découvrez le secret de l'origine du sang bleu.
   

   
   ** ÉDITIONS : Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Livre 3

   Monte dans la vallée, celle que tu verras à ta droite en arrivant dans le septième royaume. Tu te trouveras dans un cul-de-sac. On peut escalader la falaise, elle ne mesure pas même trois cents pieds. Il y a des prises, mais en montant sur la gauche, après les grandes chutes d'eau. Puis, une fois dans la vallée suspendue, marche environs deux semaines en collant la montagne sur le flanc nord. Tu trouveras un passage. Il sera probablement bouché par les arbres et les ronces, ça dépend des moments, mais je sais qu'Odalrik se débrouillera pour te faire venir à lui… Si ce vieux chameau est bien luné.
   

   
   ** ÉDITIONS : Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Livre 4

   Alors qu'il se sauvait à toutes jambes, l'incompréhensible brasier le suivait dans sa fuite, explosant la montagne en milliers d'éclairs. Celui qui l'attaquait ne pouvait être qu'un mage surpuissant ! Orville réfléchit aussi vite qu'il bondissait pour échapper au déluge de feu. Bon sang ! Mais que ferait un mage dans une telle situation, sinon brûler comme une poignée d'herbes sèches dans les feux de l'enfer?
   

   
   ** ÉDITIONS : Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         




         

Livre 5

Rosa marchait les yeux fermés pour mieux sentir la nuit, la fraîcheur et le vent sur son visage. Sous le sable, un puissant fleuve souterrain se frayait un passage au sein du relief tourmenté d'un plateau englouti. Un jour, Delwynn la tuerait, elle en était certaine. Il l'avait déjà attaquée, faiblement, comme n'importe quel bébé tente d'en imposer aux adultes par petites touches, pour voir jusqu'où aller sans subir leur courroux. S'il lui avait infligé ce dont il était capable, elle aurait sans nul doute été réduite en cendres.
   


** ÉDITIONS : L'Atalante

** NOMBRE DE PAGES : 416

**FORMAT : Broché


         
     



         

Livre 6

Orville ne percevait rien d'autre que le vent et la discussion tranquille d'un groupe d'hommes regardant vers le nord. Il posa la main sur la poignée de son sabre, s'apprêta à bondir, mais il la relâcha et descendit à reculons.
— Il y a effectivement des guetteurs. Nous allons faire un détour, Rosa. Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas attaqués. J'aurais pu les tuer avant même qu'ils réalisent que j'étais là.
— Tu voulais les manger ?
— Non ! Bien sûr que non.
— Alors tu as bien fait. Leur vie mérite que nous marchions un peu.
   


** ÉDITIONS : L'Atalante

** NOMBRE DE PAGES : 416

**FORMAT : Broché


         
     



             

   Livre 7

   Orville avait suivi Sébélia dans une lande aride où des plantes oscillaient trop rapidement dans un vent qu’il ne sentait pas. Parvenus au bord de la rivière, ils s’assirent sur un banc.
Orville expliqua alors à Sébélia ce que Jahrod essayait de faire, pour ce qu’il en avait saisi. Elle conserva longuement le silence avant de reprendre.
— Jahrod n’y arrivera pas, Karl… Mais, toi, je suis sûre que tu n’as pas tout tenté. Le plateau de jeu est là, devant toi. Il reste forcément une carte que tu n’as pas encore posée. Tu en avais toujours une capable de retourner la partie… Tu…
Elle s’estompa lentement, cherchant à poursuivre le dialogue, se fondit malgré elle dans le néant.
 

   
   ** ÉDITIONS : L'Atalante

   ** NOMBRE DE PAGES : 416

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         

   


Dernière édition par Shany le Ven 29 Avr 2016 - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn ) Empty
MessageSujet: Re: Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn )   Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn ) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:40

Sortie du livre 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang des Dieux et des Rois ( Eleanor Herman )
» L' âge de Régis Hastur ( Marion Zimmer Bradley )
» Les rois-dragons ( Stephen Deas )
» L'âme des rois nains (William Hawk)
» Des tyrans et des rois ( John Marco )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: