AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:08



   


   

   


   La Trilogie des Sept Royaumes
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Graceling

   Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling - des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa, elle, peut tuer un homme à mains nues, et son oncle, le roi des. Middluns, l'oblige. à assassiner pour son compte. La rencontre de la tueuse avec le prince Po, un autre Graceling, va changer le cours de son existence...
   

   
   ** ÉDITIONS : Orbit

   ** NOMBRE DE PAGES : 425

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Rouge

   Dotée d une flamboyante chevelure, Rouge est d une beauté sans pareille et possède le don de contrôler les esprits. À la fois haïe et adorée pour ces qualités, elle a choisi de vivre à l écart du monde. Jusqu au jour où le roi Nash fait appel à elle : des seigneurs rebelles ont rassemblé des armées et s apprêtent à marcher contre le royaume. Rouge comprend que son pouvoir pourrait le sauver... à condition qu elle accepte de l utiliser. Si seulement elle ne redoutait pas autant de devenir le monstre que son père est jadis devenu...
   

   
   ** ÉDITIONS : Orbit

   ** NOMBRE DE PAGES : 440

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Bitterblue

   Bitterblue avait dix ans quand son père, le roi Leck, a été assassiné, et qu’elle est devenue reine de Monsea. Huit ans plus tard, elle tente toujours de diriger le royaume. Mais le passé et l’influence de Leck, un tyran pervers qui possédait le pouvoir de contrôler les esprits, empoisonne les rues de la cité. Jusqu’au jour où Bitterblue rencontre deux voleurs : l’un détient la clé sur la vérité du règne de Leck ; l’autre, doté d’un pouvoir exceptionnel, détient celle de son coeur
   

   
   ** ÉDITIONS : Orbit

   ** NOMBRE DE PAGES : 512

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Lun 6 Oct 2014 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:09

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) 1989285605 J'ai lu les deux premiers livres il y a vraiment longtemps.
Tome 1 : La seule chose dont je me souviens c'est que je n'avais pas été emballé plus que ça.
Tome 2 : Malgré le peu de souvenir qu'il me reste, je l'avais beaucoup plus apprécié.
Tome 3 : Il est dans ma Pal. Je l'ai mais pas encore lu. Ben du coup, je vais tous les relire  La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) 3999829259 .
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Atlante
Atlante
Sen

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Around the world ♫♪

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:48

Eh bien, personnellement, j'ai commencé par le deuxième tome. Il faut dire que ce sont des romans que l'on peut lire un peu dans le désordre, surtout pour les deux premiers. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire Rouge qui reste un de mes livres préférés. J'avoue cependant, que si j'ai apprécié les deux autres, j'ai été un peu déçue par rapport à Rouge, surtout pour Graceling. D'un autre côté, je découvrais ce qu'étais qu'un Garceling, j'ai tout de même apprécié ce livre. Pour Bitterblue, j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage, ses mensonges, ses découvertes, les clés données. J'ai un faible pour les personnages torturés, je l'avoue. Je suis aussi une incorrigible romantique. Non, vraiment, si j'en ai vraiment un à vous conseiller, c'est Rouge, pour les deux autres, ce sont des lectures intéressantes mais je n'irais pas jusqu'à dire extrêmement passionnantes. Bien sûr, il s'agit d'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:33

Bien que je n'ai pas encore lu Bitterblue, mon avis rejoint le tien. J'ai également préféré Rouge mais mes souvenirs sont vagues. Tu penses que je devrais relire la série entière avant de me plonger dans le dernier tome ou puis-je l'aborder comme un tome individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Atlante
Atlante
Sen

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Around the world ♫♪

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:31

Oui, je pense, car en fait si Bitterblue se passe après le déroulement de Rouge et Garceling, il s'est écoulé plusieurs années et, si l'on peut dire, c'est un autre contexte. Bitterblue peut être lu comme un livre indépendant. Je ne te cache pas ceci dit que Bitterblue reprend des personnages, en particulier de Garceling, à commencer par Bitterblue elle-même, mais elle n'est cependant pas approfondie dans Garceling, nous avons donc tout à découvrir sur elle, quant aux événements précédents qui pourraient être nécessaire, ils sont tous rappelés. Pour ce qui est des autres personnages repris, s'ils sont importants dans les autres livres, dans celui-là, ils sont beaucoup moins approfondis car Kristin Cashore n'en a ici pas le besoin. Donc ma réponse est oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:46

Super, reste plus qu'à... Merci Sen Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )   La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couronne des sept Royaumes ( David B. Coe )
» Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )
» Les Royaumes de Feu (Tui T. Sutherland)
» Les 12 royaumes (Fuyumi Ono)
» Les Sept Merveilles ( Peter Lerangis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: