AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Empty
MessageSujet: Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )   Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:34



   


   

   


   Les sept Royaumes
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le Roi démon

   Les destins de Han et de Raisa feront trembler les Sept Royaumes.

Le jour où Han tombe sur trois jeunes sorciers qui ont mis le feu à la montagne sacrée de Hanalea, il ne soupçonne pas que l'amulette qu'il leur confisque avait appartenu au Roi Démon.
Pendant ce temps, Raisa, héritière du royaume de Fells, a d'autres batailles à mener : elle a seize ans et la reine, sa mère, veut la marier. Forte tête et éprise de liberté, la princesse a d'autres ambitions.
La rencontre de Han et de Raisa réveillera les forces obscures qui avaient mis les Sept Royaumes en péril à l'époque du Roi Démon, menaçant de nouveau l'équilibre du monde.
   

   
   ** ÉDITIONS : Castelmore

   ** NOMBRE DE PAGES : 480

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : La Reine Exilée

   Rien ne sera plus jamais pareil pour Han. Il doit absolument apprendre à maîtriser ses pouvoirs extraordinaires. C'est au Gué-d'Oden que Corbeau, son mentor, l'initie aux côtés les plus obscurs de la magie. Mais les sorciers de la famille Bayar sont toujours à ses trousses, avec la ferme intention de récupérer l'amulette du Roi Démon. Difficile de se concentrer dans ces conditions ! Raisa a fui le palais et s'est elle aussi réfugiée au Gué, en compagnie d'Amon et de ses soldats. Han pense avoir enfin trouvé en elle une amie sincère, alors qu'elle ne lui a jamais révélé sa véritable identité. Saura-t-il faire les bons choix et éviter les pièges ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Castelmore

   ** NOMBRE DE PAGES : 600

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Le Trône du Loup

   Han Alister pensait avoir perdu tous ceux qu'il aime. Mais lorsqu'il retrouve dans les montagnes son amie Rebecca Morley, blessée et à l'agonie, il prend conscience que la jeune femme tient une place importante dans son coeur. Pourtant, rien n'a préparé Han à la trahison qui l'attend : la belle et mystérieuse Rebecca n'est autre que la princesse Raisa, héritière du trône du Loup Gris. Sauront-ils dépasser leurs différents pour le bien du Royaume et déjouer les pièges de leurs ennemis mortels ? Même leur volonté de fer pourrait ne pas suffire.
   

   
   ** ÉDITIONS : Castelmore

   ** NOMBRE DE PAGES : 544

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   La Couronne Ecarlate

   Un mensonge millénaire... Les tensions entre magiciens et clans déchirent les Sept Royaumes. Raisa se sent incapable de maintenir la paix. Son seul espoir est de fédérer les peuples pour affronter un ennemi commun... mais ce dernier pourrait bien être l'homme qu'elle aime. Han s'est attiré la haine de tout son entourage. Aussi, lorsqu'il découvre un secret susceptible de restaurer la paix, rien ne garantit qu'il restera en vie assez longtemps pour sauver le monde. Saura-t-il faire éclater la vérité ou sera-t-il condamné à emporter ce secret dans sa tombe ? La princesse et le seigneur des rues parviendront-ils à rétablir la paix sur les Sept Royaumes ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Castelmore

   ** NOMBRE DE PAGES : 604

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Sen
Atlante
Atlante
Sen

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30
Localisation : Around the world ♫♪

Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )   Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:46

Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur ces livres, s'il-vous plaît ? study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Sen/270248423136135
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )   Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:24

:oops:  Désolée Sen, je ne peux pas t'aider, je ne les ai pas lu. J’espère que tu auras d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Maud
SG-1
SG-1
Elinor Maud

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29

Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )   Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:29

J'ai eu de très très bons échos de cette série que j'ai décidé de lire en anglais, j'ai failli acheter le premier tome cette semaine mais j'ai aussi décidé que je voulais la belle édition hard cover et pas le poche  Razz  il est tout en haut de ma wish-list en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Empty
MessageSujet: Re: Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )   Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept Royaumes ( Cinda Williams Chima )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les royaumes des Marches (Tad Williams)
» La couronne des sept Royaumes ( David B. Coe )
» La Trilogie des Sept Royaumes ( Kristin Cashore )
» Ange Impur ( Tad Williams )
» L' Arcane des Epées ( Tad Williams )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: