AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Empty
MessageSujet: La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson )   La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:36



   


   

   


   La trilogie de braises et de ronces
   


   

   

   

             

   Tome 1 : La fille de braises et de ronces

   Le premier volet de la trilogie de braises et de ronces, une perle de l'heroic fantasy pour les fans de la série Game of Thrones.
Au coeur de son royaume, comme au royaume de son coeur, le chaos menace...

Princesse d'Orovalle, Élisa est l'unique gardienne de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, Élisa a déçu les attentes de son peuple, qui ne voit en elle qu'une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée...
Le jour de ses seize ans, son père la marie à un souverain de vingt ans son aîné. Élisa commence alors une nouvelle existence loin des siens, dans un royaume de dunes menacé par un ennemi sanguinaire prêt à tout pour s'emparer de sa Pierre Sacrée.
Délaissée, humiliée, la princesse devra s'affirmer au milieu des intrigues de la cour, du grondement d'une guerre inévitable et des mirages de l'amour. Et accepter enfin d'être l'Élue de son propre destin...
   

   
   ** ÉDITIONS : R

   ** NOMBRE DE PAGES : 401

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : La Couronne de Flammes

   La reine Lucero-Elisa, porteuse de la Pierre Sacrée du Destin, est en fuite. À la Porte des Ténèbres, ses ennemis ont enlevé Hector, l'homme qu'elle aime et le commandant de sa garde. Son royaume est au bord de la guerre civile, ses propres soldats ont même ordre de l'abattre...
Pour reconquérir son trône et sauver Hector, Elisa doit mener ses trois fidèles compagnons au coeur d'un pays de neige, de glace et de magie destructrice.
Les terribles secrets qu'elle découvrira durant ce périple pourraient bien changer le cours de l'Histoire...
   

   
   ** ÉDITIONS : R

   ** NOMBRE DE PAGES : 513

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Le Royaume des Larmes

   Princesse d'Orovalle, Élisa est l'unique gardienne de la Pierre Sacrée. Bien qu'elle porte le joyau à son nombril, signe qu'elle a été choisie pour une destinée hors normes, Élisa a déçu les attentes de son peuple, qui ne voit en elle qu'une jeune fille paresseuse, inutile et enveloppée...
Le jour de ses seize ans, son père la marie à un souverain de vingt ans son aîné. Élisa commence alors une nouvelle existence loin des siens, dans un royaume de dunes menacé par un ennemi sanguinaire prêt à tout pour s'emparer de sa Pierre Sacrée.
Délaissée, humiliée, la princesse devra s'affirmer au milieu des intrigues de la cour, du grondement d'une guerre inévitable et des mirages de l'amour. Et accepter enfin d'être l'Élue de son propre destin...
   

   
   ** ÉDITIONS : R

   ** NOMBRE DE PAGES : 401

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Mer 10 Sep 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestiole83
SG-1
SG-1
bestiole83

Date d'inscription : 12/02/2014

La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson )   La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:45

Je viens tout juste de finir les deux premiers tomes de cette série (le troisième doit sortir dans quelques mois).
Dès les premières pages du premier tome on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Elisa est une jeune fille instruite et ronde forcée d'épouser un homme qu'elle ne connait pas du tout et partir pour un nouveau pays.
Les personnages sont attachants et tout au long du livre ont découvre des nouvelles choses sur le monde crée.
Ce que j'ai surtout aimé dans ce livre c'est qu'on ne devine pas la suite.
J'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
Lithodora
SG-1
SG-1
Lithodora

Date d'inscription : 08/02/2014

La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson )   La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:26

j'ai découvert le tome 1 de cette trilogie grâce au forum et à ton avis bestiole83. Tu m'as donné envie de le lire et je n'ai pas regretté du tout. c'est un roman très agréable avec une héroïne attachante, beaucoup d'action et qui ne tombe pas dans la facilité. J'ai eu de belles surprises en le lisant et j'espère que le tome 2 sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson )   La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de braises et de ronces ( Rae Carson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie Mercenaire ( R.A. Salvatore )
» La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )
» La trilogie de l' Héritage ( N.K. Jemisin )
» La trilogie Farsalal ( Hilari Bell )
» La trilogie de Septenaigue ( Juliet Marillier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: