AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Empty
MessageSujet: La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )   La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:59







La Trilogie de l'ombre
Intégrale






         

La ville sainte d'Othir est l'endroit rêvé pour un assassin sans scrupule. Dans ce sombre univers de traîtrise et de corruption, Caim gagne sa vie à la pointe de sa lame, jusqu'au jour où un contrat banal le jette au beau milieu d'une machination. Confronté à des hommes de loi véreux, des tueurs rivaux et une terrifiante sorcellerie, Caim ne peut se fier qu'à ses couteaux et à son instinct. Le destin mouvementé qui l'attend le mènera loin dans les Terres Perdues, jusqu'à son ennemi ultime, le Maître de l'Ombre.

         
     




** ÉDITIONS : Bragelonne

** NOMBRE DE PAGES : 792

**FORMAT : Broché




Dernière édition par Shany le Mer 2 Déc 2015 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )   La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:49

Si cette série vous tente, attendez, un intégrale va incessamment sortir sous peu. A ce jour, seuls les deux premiers sont disponibles. Le troisième (donc La Fin !) est inclus dans cet intégrale. Je fais quoi de mon diptyque de la trilogie, moi maintenant ? De plus, je ne connaitrais point La Fin !, ce qui me contrarie un tantinet... Bon d'accord beaucoup parce que finalement la lecture était plutôt sympa et divertissante. Sauf le béguin entre les deux personnages principaux, j'ai d'ailleurs remarqué que j'ai souvent un souci de ce côté là. Pourtant je lis de la romance... Allez comprendre ! Je papote, je papote mais il serait peut-être temps que je développe un chouia.

Caim est un assassin dont la renommée n'est plus à faire. Il n'est pas dénué de principes ni de bons sentiments, ce qui en fait un personnage attachant. Dans ses différentes missions, il est accompagné, depuis son plus jeune âge, par Kit (bon ben forcément je rajoutais Kat). Elle arrive toujours à point donné pour disparaitre aussi vite. Le mystère sur celle-ci va se lever peu à peu, il vous faudra un peu de patience pour le découvrir. Je vous avoue qu'à la conclusion du deuxième livre, questions à foison il y a encore. Et pour clôturer les personnages du côté du bien, il y a une mademoiselle trop belle et bien roulée, (nan, ce n'est pas moi !) qui porte le diminutif de Josie.

Les méchants sont pas beaux et pas gentils du tout. Oups, me suis fourvoyée, la sorcière est canon (nan, ce n'est pas moi non plus). Ils sont pervers, manipulateurs et sadiques.

Vous ajoutez des complots, de la magie, un zest de religion, un soupçon d'amour (nan, nan, pas de popotin) et d'amitié, de l'action et vous avez un bon divertissement. Comme cité précédemment, j'ai quelques soucis avec les relations amoureuses. Je ne sais pas, ça me fait lever les yeux toutes les secondes.

Alors oui, c'est classique. Oui, il y a des maladresses. Oui, des facilités. Oui, on devine grosso modo la conclusion de certains événements mais j'ai passé un bon moment et là je me tape la tête sur le clavier parce que je n'ai pas le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )   La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:23

J'ai pensé la même chose à chaque fois que j'ai lu un volume Razz vivement le suivant, après oui certes c'est classique mais pas cliché.

J'espère que le T3 sortira ne serais-ce qu'en numérique pour connaitre la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )   La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:46

J'ai vu cette image sur le fb de Bragelonne ! l'intégrale apparaît en papier 

La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) 12346532_928440943899421_350699827223477512_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )   La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie de l'ombre ( Jon Sprunk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie de l' Héritage ( N.K. Jemisin )
» La Trilogie Mercenaire ( R.A. Salvatore )
» La trilogie Farsalal ( Hilari Bell )
» La trilogie de Septenaigue ( Juliet Marillier )
» La Trilogie Des Joyaux ( David Eddings )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: