AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fablehaven ( Brandon Mull )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:47



   


   

   


   Fablehaven
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le sanctuaire secret

   Kendra et Seth ignorent tout de Fablehaven. Et pourtant leur grand-père est  le gardien de ce lieu magique. Un jour ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplé d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades... Mais ces derniers temps, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avénement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.
   

   
   ** ÉDITIONS : PKJ

   ** NOMBRE DE PAGES : 345

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : La menace de l'étoile du soir

  Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens. Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique Société de l'Étoile du Soir, déterminée à mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au cœur du sanctuaire. Le temps est compté. Si l'Étoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les sanctuaires du monde... et peut-être pour la Terre entière !
   

   
   ** ÉDITIONS : PKJ

   ** NOMBRE DE PAGES : 443

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Le Fléau de l'Ombre

   Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Rendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant ses habitants en êtres maléfiques. Mais qui est à l'origine de ce mal ? Et qui pourrait sauver la réserve ? Seth et Rendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Étoile du Soir sont parmi eux...
   

   
   ** ÉDITIONS : PKJ

   ** NOMBRE DE PAGES : 505

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 4 : Le temple du dragon

   Deux artefacts ont déjà été découverts... Et la Société de l'Etoile du Soir ne recule devant rien pour obtenir les trois autres. En lisant le journal de Patton Burgess, Kendra découvre qu'un de ces artefacts est dissimulé dans la chambre forte d'une réserve australienne. Mais pour y accéder, il faut d'abord s'introduire à Wyrmroost, l'un des trois sanctuaires de dragons fermés aux humains. Kendra et Seth doivent tenter l'impossible : pénétrer dans le temple, trouver l''artéfact...et en sortir vivant !
   

   
   ** ÉDITIONS : PKJ

   ** NOMBRE DE PAGES : ?

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 5 : La prison des démons

   Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l'Etoile du Soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevaliers de l'Aube doivent à tout pris l'en empêcher.Le temps est venu de l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre.
   

   
   ** ÉDITIONS : PKJ

   ** NOMBRE DE PAGES : 596

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: vos impressions   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:56



Pour ma part,pour le moment,je n' ai lu que le tome 1 mais j' ai hâte d' avoir le tome 2.
J' ai adoré le premier tome,c' est bien écrit et les personnages sont attachants ou effrayants,comme la sorcière qui vit dans la forêt affraid :lol!:
Et vous alors? :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:54

Pas encore lu pour ma part, même si tous les avis positifs que j'ai lus dessus me donnent bien envie. Si je les vois passer, je crois que je me laisserai bien tenter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Bluesstella
SG-1
SG-1
Bluesstella

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:57

J'ai les 5/6 premiers tomes et j'ai lu jusqu'au 3 seulement l'histoire enfantine m'enerve un peu. Marre des enfants heros j'aime trop les bons vieux mercenaires/guerrier. SInon chouette livre mais pas pour moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:47

Et le premier tome, tu l' as trouvé comment, sans parler du côté enfantin? :?: Very Happy
En ce qui concerne l' aspect magique? Very Happy (c' est le seul que j' ai pour le moment.lol)

Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Tiite-Ju
SG-1
SG-1
Tiite-Ju

Date d'inscription : 27/09/2013

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:23

J'ai dernièrement lu cette série et je la trouve vraiment excellente, je la classe même dans mes favorites Smile J'aime beaucoup les personnages, les intrigues, les lieux, les enigmes etc.
Bref, je vous le recommande vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:11

hihihi oui en effet :)c'est récent, c'est pour ça que je ne l'avais pas trouver auparavant. Vraiment hâte de le lire celui-ci :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:14

Althéa a écrit:
hihihi oui en effet :)c'est récent, c'est pour ça que je ne l'avais pas trouver auparavant.
Fablehaven ( Brandon Mull ) 3376662657 Fablehaven ( Brandon Mull ) 3376662657  C' était en Septembre 2012 Althéa Fablehaven ( Brandon Mull ) 3376662657

Ne t' inquiètes pas, c' est la fin de semaine Fablehaven ( Brandon Mull ) 2086914354 


J' ai hâte que tu donnes ton avis aussi, voir ce que tu en as pensé Fablehaven ( Brandon Mull ) 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:16

Ah ba oui c'est récent Fablehaven ( Brandon Mull ) 3376662657  Fablehaven ( Brandon Mull ) 1530023942
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:13

Fablehaven ( Brandon Mull ) Mevoil14 FABLEHAVEN : LE SANCTUAIRE SECRET de Brandon MULL, prochaine parution le Jeudi 07 Novembre 2013 aux éditions Pocket Jeunesse (PKJ).
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Goa'uld
Goa'uld
Althéa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Dans les terres du milieu

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:26

Shany a écrit:
Fablehaven ( Brandon Mull ) Mevoil14 FABLEHAVEN : LE SANCTUAIRE SECRET de Brandon MULL, prochaine parution le Jeudi 07 Novembre 2013 aux éditions Pocket Jeunesse (PKJ).
Et oui maintenant que j'ai craqué et que j'ai acheté l'édition la plus chère mdr.


6€ en plus sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:23

Oh !!! Je n' étais même pas au courant, en plus ^^

Comme Althéa, j' ai commencé la version grand format ( ben maintenant, je suis bien Fablehaven ( Brandon Mull ) 3376662657)
Si j' avais su Fablehaven ( Brandon Mull ) 2683372740
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Fablehaven ( Brandon Mull ) Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven ( Brandon Mull )   Fablehaven ( Brandon Mull ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fablehaven ( Brandon Mull )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Kingdom ( Brandon Mull )
» Beyonders ( Brandon Mull )
» Alcatraz ( Brandon Sanderson )
» Warbreaker ( Brandon Sanderson )
» Elantris ( Brandon Sanderson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: