AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley )   Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:44



   


   

   


   Troie ou la Trahison des Dieux
   


   

   


   

             

   Le récit légendaire de la guerre de Troie ressuscité par l'auteur des Dames du Lac. La princesse Cassandre, fille du roi Priam, prêtresse du temple d'Apollon, a vu l'inexorable avenir : Hector tué par Achille, les Grecs vainqueurs après des années de siège, la ville à feu et à sang, en expiation de l'enlèvement d'Hélène. Mais comment détourner la marche du destin, comment surmonter l'aveuglement et l'inconséquence des hommes ? Écartelée entre l'obéissance aux dieux et ses liens avec les humains, Cassandre assistera désespérée à
l'accomplissement de la volonté divine. Passions amoureuses, fracas des batailles, héroïsme et
violence des combats singuliers, intrigues de palais : l'épopée ancienne devient ici un fabuleux roman historique au rythme haletant, aux couleurs somptueuses. Ce roman a été publié précédemment dans la même collection sous le titre : La Trahison des dieux.

   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Le Livre de Poche

   ** NOMBRE DE PAGES : 444

   **FORMAT : Poche
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
SG-1
SG-1
Fuchsia

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier

Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley )   Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 2:34

Il y a des années que je l'ai lu ! 
Je me souviens que j'avais apprécié, mais beaucoup moins que Les Dames du Lac. Pour preuve, certains passages de ce roman sont restés gravés dans ma mémoire, quand je n'ai quasiment aucun souvenir de ce Troie...

Je ne crois pas me tromper en écrivant que ce roman est toujours dans ma bibliothèque ; si je remets la main dessus, je le relis et donne un avis plus ciselé. 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Troie ou la Trahison des Dieux ( Marion Zimmer Bradley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dames du Lac ( Marion Zimmer Bradley )
» Les Ancêtres d' Avalon ( Marion Zimmer Bradley )
» L' âge de Régis Hastur ( Marion Zimmer Bradley )
» Le cycle de Trillium ( Marion Zimmer Bradley )
» La chute d' Atlantis ( Marion Zimmer Bradley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: