AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:20



   


   

   


   La romance de Ténébreuse
   


   

   

   

             

   Intégrale 1

   Ce premier volume regroupe les trois premiers ouvrages selon l’ordre chronologique de l’œuvre : La planète aux vents de folie, Reine des orages et La belle fauconnière.

Un astronef s'écrase sur une planète inconnue. Les survivants - des pionniers que le vaisseau transportait vers une colonie lointaine - pourront-ils le réparer et repartir vers leur destination initiale ? Ils devront reconstruire les machines nécessaires à partir des matériaux locaux, au risque de détruire l'écologie de la planète. Certains veulent s'établir sur place et s'adapter à cet environnement étrange. Mais voici que se lèvent des vents apportant avec eux des pollens aux mystérieux pouvoirs. Les hommes de la planète Ténébreuse ne seront plus jamais les mêmes.
   

   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 995

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Intégrale 2

   À la fin des Âges du Chaos, Ténébreuse a failli mourir. La sélection génétique produisait des pouvoirs de plus en plus forts : les enfants recevaient l'éducation rigoureuse des Tours, et tout cela ne servait qu'à nourrir la guerre. Des villes furent rayées de la carte ; l'anarchie s'installa. Sur les ruines de l'unité s'édifièrent Cent Royaumes acharnés à se conquérir les uns les autres et incapables d'y parvenir.
   

   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 918

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Intégrale 3

   
Sur Ténébreuse, seules les femmes peuvent user de la puissance des sciences secrètes qui préservent leur monde de l'emprise des Terriens. Elles restent cependant à presque tous les égards des esclaves. Et même, dans certaines régions barbares, elles sont enchaînées... C'est auprès des mystérieuses Amazones Libres, bandes de femmes dégagées des contraintes et des tabous de l'étrange culture de la Planète aux vents de folie, que pour la première fois les Terriens vont trouver des alliées sans préjugés.
   

   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 1 135

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



         

Intégrale 4

Dans L'Épée enchantéeet La Tour interdite, Andrew Carr, un étrange Terrien reçoit un appel à l'aide d'une belle prisonnière aux cheveux de feu : Callista. Il se lance à corps perdu à sa recherche, aidé par le valeureux Damon Ridenow. Mais les cruels hommes-chats rôdent... Dans L'Étoile du danger, on suit l'aventure du terrien Larry Montray qui, à l'âge de seize ans, étouffé par une infernale curiosité, endosse la vie d'un ténébran. La Captive aux cheveux de feuraconte la victoire de Brynat le Balafré sur le seigneur Thorn.
   


** ÉDITIONS : J'ai Lu

** NOMBRE DE PAGES : ?

**FORMAT : Poche


         
     



   


Dernière édition par Shany le Dim 31 Aoû 2014 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:33

Des intégrales sur la ténébreuse ?  La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 3967029643 
J'avoue que là, je suis en  train d'hésiter à prendre mon téléphone :
"Maman tu as dis que tu n'avais pas d'idée pour mon anniversaire ? …" La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 2491547343 

En plus, j'aime bien les couvertures, ce qui ne gâche rien et ce sont des poches ! Que demander de plus ? (bon ils sont à 13 € chacun, mais  avec une moyenne de 1000 pages par volume quand même)
J'aurais préféré avoir la version anglaise par contre, je cours voir s'ils existent aussi dans la langue de Shakespeare !  La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 3157542550
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:23

Cette série est l'une de celles que j'ai sélectionnée pour l'année à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:51

Bon, apparemment, on quelques tomes de la série dans la bibliothèque, mais impossible de les retrouver… La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 3629935606  Du coup, j'hésite, que faire ? 
Je crois que je vais retourner chercher...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:11

Moi j'ai trouvé le tome 1 intégral à la médiathèque et je l'ai réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:53

Je guette ton avis alors !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:54

Je devrai l'avoir pour février à priori ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:00

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 260876060  J'aurai probablement cédé à la tentation d'ici là !  La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 3908143939
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:02

mdr alors c'est moi qui surveillerai ton avis
Revenir en haut Aller en bas
elseph
SG-1
SG-1
elseph

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 49
Localisation : douai nord

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:49

bonjour,
j'ai tout lu de la saga tenebreuse soit 21 livres
et j'adore c'est un de mes ecrivains preferes
mes preferes sont la reine des orages et la belle fauconniere
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:25

Hum.. je vais me mettre ça dans ma PAL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elseph
SG-1
SG-1
elseph

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 49
Localisation : douai nord

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:49

dsl mais c'est quoi une PAL?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:25

Pal veut dire "Pile à lire". Ce sont les livres en ta possession que tu n'as pas encore lu. Si tu le souhaites, Elseph, tu peux créer un espace où noter les livres en attente de lecture (Pal), ceux que tu voudrais acquérir (Wish list), tes livres lus, etc... Comme ça on pourra farfouiller dedans en quête de nouvelles lectures  Twisted Evil . Il te suffit d'en faire la demande et Jess s'en occupera, c'est ici. En cliquant sur le ici, tu arriveras directement dans le sujet  Very Happy .

 La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 1923628869  J'ai le premier intégrale en attente de lecture mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:08

C'est toujours comme ça, on achète des livres qu'on a trop envie de lire.. et puis le temps passe  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:16

Et il arrive des fois que les motivations de lecture s'éteignent avec le temps (ça m'arrive et ça m'attriste souvent quand je contemple mes étagères T-T).

Cela dit, Ténébreuse me tente bien, j'ai récupéré le tome 1 il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:34

Ah tiens, Elseph, si tu as lu tous les tomes, je voulais m'acheter cette version là (ce que j'ai quelque peu oublié de faire depuis… Rolling Eyes ), mais la reine des orages traîne dans ma bibliothèque. 

Est ce que je peux commencer par ce tome là et ne pas me retrouver totalement paumée ?  ( je ne sais pas trop dans quel ordre il faut les lire … scratch )
Revenir en haut Aller en bas
elseph
SG-1
SG-1
elseph

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 49
Localisation : douai nord

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:26

oui tu peux commencer par la reine des orages qui est un de mes preferes d'ailleurs
il y a un ordre chronologique mais une partie a été ecrite en ajout de la serie d'origine
donc on peut souvent les lire comme on veut
si tu veux je pourrais te donner la liste chronologique
Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:42

cheers Chouette, merci Elseph,  je vais pouvoir m'y mettre alors ! 
Je pars faire mes recherches dans la bibliothèque ! (je vais définir un périmètre de 2 mètres par rapport au dernier endroit où je l'ai aperçu, ça m'aidera peut être … La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Vertsennuie)
Si tu as la liste chronologique, ce ne serait pas de refus ! La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Bouquetfleurs Mais, je n'en suis pas encore vraiment là, surtout si on peut les lire dans l'ordre que l'on veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elseph
SG-1
SG-1
elseph

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 49
Localisation : douai nord

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Klaerenn
Atlante
Atlante
Klaerenn

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'Ouest

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:36

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Treshappy Merci Elseph !!  (avec les liens wikipedia en plus La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) 1455270402  )
 
En plus, c'est juste le deuxième, la reine des orages, c'est bon ! ^^ (que je n'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs, mais bon j'y crois, il n'a pas quitter la maison ! La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Thinking)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:27

Sortie de l'intégrale 4 ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Sélène
Atlante
Atlante
Jeanne Sélène

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 39
Localisation : Astheval

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:17

Il faut que je me remette dans cette série-là aussi...
Flûte, ce forum va me faire tripler ma PAL, c'est une honte ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneselene.blogspot.fr
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:32

Avis sur Les héritiers d'Hammerfell (qui un des OS de l'intégrale 2)

Dans les montagnes des Heller, loin de la capitale, deux clans se battent depuis des générations, nul ne sachant exactement ce qui a déclenché la guerre à l'origine.
D'un second mariage le Duc d'Hammerfell conçoit des jumeaux. Alastair, l'ainé, est le plus débrouillard mais il n'est pas doué en Laran, tandis que son frère Conn, plus frêle, est lui très doué. Alors qu'ils ont deux ans, et que tous croient en la paix vu que ça fait deux ans qu'aucun événement ne c'est déclenché entre les deux voisins, les Storm attaquent en traître le château, massacrant tout sur leurs passages, y compris le Duc. 
Fuyant le feu, la femme du duc confie un de ses enfants a un serviteur et s'enfuie avec le second, mais les circonstances ne leurs permettent pas de se retrouver. Elle se dirige donc vers la capitale, persuadé d'avoir perdu toute sa famille sauf son fils aîné. Ainsi Alastair est élevé en Duc sans le sou, en exil, la noblesse le raille d'être sans terres et de ne rien faire d'utile car il n'a pas le Laran, il végète et ne rêve que de cette vengeance lointaine pour des terres qu'ils n'a jamais vu. 
Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le serviteur a réussi à sauver l'autre enfant ! Élevé en soldat sur ses terres, au milieu de son peuple sous la tyrannie des Storm, Conn se croit aussi le dernier survivant de sa lignée et se fait aussi appeler Duc. Le peuple le connait et le soutient, d'autant qu'il est très doué dans le Laran.
Lorsque la vengeance va les rapprocher et les faire se retrouver, la situation sera explosive ... 

Cette histoire partait dans de super prémisses, avec une situation très intéressante et une belle opposition entre les deux frères. C'est un roman très court et on a malheureusement pas trop le temps de vraiment la développer. 
J'ai trouvé la fin un peu trop gentillette, et c'est un peu dommage, même si elle reste assez logique. Disons que c'est un peu trop rapidement "tout est bien qui fini bien". J'aurais préféré un peu plus de drame et autre chose.
Ceci dit je ne me suis pas ennuyé un seul instant, le livre est court et il se passe pas mal d'événements, je l'ai lu d'une traite sans m'arrêter !
En gros c'est un livre qui avait un potentiel énorme mais qui est un peu gâché par son format court et par une fin un peu trop consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:58

Je viens de finir : La planète aux vents de folie   tome 1 de cette série.


Premier tome qui présente le départ d'une grande série, ce roman nous entraine au fil des pages sans pouvoir lâcher le livre. Et l'envie de lire le tome 2 n'est que plus pressante.
Dans ce titre, des humains partis coloniser une nouvelle planète se retrouvent par accident sur une planète totalement inconnu. Ils vont être confrontés à la survie, l'envie de repartir chez eux. Quel sera leur avenir, comment des groupes vont ils se révéler, s'organiser..... ??? On assistera finalement à la mise en place pour des générations à venir d'une nouvelle communauté, au travers des aléas de cette planète complètement intrigante et mystérieuse.
Un bon début de saga présenté par un très bon livre de science fiction !!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Jedi
Jedi
nana

Date d'inscription : 23/12/2013

La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:57

La reine des orages tome 2

Nous retrouvons notre planète Ténébreuse plusieurs centaines d'années après le premier tome. Ici, la société développée peut être considérée comme moyenâgeuse. Le plus qui la différence c'est la capacité nommée "le laran" que ces hommes et femmes ont depuis développée. Ce pouvoir est psychique et leur permet d'entrer en contact les uns avec les autres, de voir les avenirs possibles, de gérer des problèmes techniques et naturels, de soigner...... par la pensée.
Dans ce tome, on voit aussi l'effet néfaste que cela apporte : la mort des nouveaux nés ou adolescents qui n'arrivent pas à supporter ce pouvoir, mais aussi l'incapacité de le contrôler parfois.
Dans ce récit encore l'on constate que la place des femmes n'est pas encore très considérée : mariées par intérêt, préparées depuis leur tendre enfance à devoir enfanter coute que coute.....

Malgré ce petit cote négatif que je trouve agaçant, le tome 3 m'attend avec plaisir, car j'aime beaucoup ce monde créé par M.B ZIMMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Empty
MessageSujet: Re: La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )   La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance de Ténébreuse ( Marion Zimmer Bradley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dames du Lac ( Marion Zimmer Bradley )
» Le cycle de Trillium ( Marion Zimmer Bradley )
» La chute d' Atlantis ( Marion Zimmer Bradley )
» La princesse de la nuit ( Marion Zimmer Bradley )
» Les Ancêtres d' Avalon ( Marion Zimmer Bradley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: