AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre des Nains ( Marcus Heitz )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

La guerre des Nains ( Marcus Heitz )  Empty
MessageSujet: La guerre des Nains ( Marcus Heitz )    La guerre des Nains ( Marcus Heitz )  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:31



   


   

   


   La guerre des Nains, l'intégrale
   


   

   


   

             

   Le Pays Sûr est en liesse. Pourtant, tandis que Tungdil et ses amis se réjouissent de la victoire sur le Mage renégat Nôd'onn, une horde d'Orcs s'apprête à fondre sur le Royaume nain. Les repoussantes créatures ont percé un sinistre mystère : celui de l'Eau Noire, qui les a rendues presque immortelles. Tungdil et ses compagnons devront faire preuve d'un grand courage pour repousser les assauts d'une armée invincible. Mais ces Orcs ne représentent pas la seule menace. Une autre, bien pire, s'annonce : onze incarnations d'un dieu déchu marchent avec leur armée sur la frontière ouest. Et leur arrivée pourrait bien signifier la fin du Pays Sûr.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 600

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Color
Jedi
Jedi
Color

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 33

La guerre des Nains ( Marcus Heitz )  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Nains ( Marcus Heitz )    La guerre des Nains ( Marcus Heitz )  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:45

J'ai eu un peu peur au démarrage de ce cycle que l'auteur n'ait voulu surfer sur le succès de la première aventure sans avoir une histoire qui vaut la peine d'être lue ou en réchauffant ce qui a fait la force de la première saga.

Mes craintes se sont avérées infondées, l'histoire prend un peu plus de temps à se mettre en route mais au final la formule est renouvelée et on suit de nouveau Tungdil et ses compagnons dans leur mission de sauvetage du Pays Sûr, le seul petit bémol pour moi c'est le côté romance qui est un peu trop téléphoné.

J'ai été content de retrouver les atouts de la première série, c'est-à-dire l'humour, les personnages et la non-immortalité des personnages (même principaux).
Par contre j'ai tout de même l'impression que le concept commence à s'essouffler, pas sur qu'après 3 cycles supplémentaires je sois encore aussi enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Nains ( Marcus Heitz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nains ( Marcus Heitz )
» Le destin des Nains ( Marcus Heitz )
» La revanche des Nains ( Marcus Heitz )
» Le Triomphe des Nains ( Markus Heitz )
» L'âme des rois nains (William Hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: