AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La revanche des Nains ( Marcus Heitz )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

La revanche des Nains ( Marcus Heitz ) Empty
MessageSujet: La revanche des Nains ( Marcus Heitz )   La revanche des Nains ( Marcus Heitz ) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:14



   


   

   


   La revanche des Nains, l'intégrale
   


   

   


   

             

   La paix fragile du Pays Sûr est menacée : d’effroyables créatures surgies du néant, ainsi que d’étranges Nains à la peau glabre, se sont mis en quête du diamant de l’Éoîl. Tungdil est rappelé d’urgence de son ermitage. Sous ses ordres, Nains et Chtoniens vont devoir s’allier pour repousser l’ennemi commun, et contrecarrer leurs sombres desseins. La lutte sera ardue et sanglante, et risque fort de changer à jamais le destin du Pays Sûr…
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 648

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Color
Jedi
Jedi
Color

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 33

La revanche des Nains ( Marcus Heitz ) Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Nains ( Marcus Heitz )   La revanche des Nains ( Marcus Heitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 22:33

Je savais pas trop quoi lire, du coup je me suis dit pourquoi pas la suite des nains.

J'ai relu mon commentaire sur l'histoire précédente et je me rends compte qu'au final malgré mes craintes, ben l'auteur arrive toujours à m'étonner. Je me prends à chaque fois dans l'histoire et je trouve ça sympa de retrouver les héros, avec la petite touche d'humour qui les accompagne. Il restent attachants malgré le tout.

Et j'ai vraiment bien aimé cette série encore une fois. Du coup je me garde la suite pour un jour où je ne saurai pas quoi lire également. Au final malgré les craintes que j'ai à chaque fois, il arrive toujours à me faire aimer ce qu'il raconte, donc je vais arrêter d'avoir peur pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des Nains ( Marcus Heitz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nains ( Marcus Heitz )
» La guerre des Nains ( Marcus Heitz )
» Le destin des Nains ( Marcus Heitz )
» Le Triomphe des Nains ( Markus Heitz )
» Les nains, manuel de campagne ( Den Patrick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: