AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:46



   


   

   


   Chronique du tueur de Roi
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le nom du vent

   Un homme prêt à mourir raconte sa propre vie, celle du plus grand magicien de tous les temps. Son enfance dans une troupe de comédiens ambulants, ses années de misère dans une ville rongée par le crime, avant son entrée, à force de courage et d'audace, dans une prestigieuse école de magie où l'attendent de terribles dangers et de fabuleux secrets... Découvrez l'extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d'exception... infâme assassin. Découvrez la vérité qui a créé la légende.
 

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 800 pages

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2: La peur du sage-Première Partie

   J'ai dormi des milliers de nuits et parcouru des milliers de kilomètres. Je m'imaginais que tout serait très facile, une fois que je serais à l'Université. J'y apprendrais la magie et trouverais les réponses à toutes les questions que je me posais. Je croyais que tout se passerait aussi simplement que dans les livres de contes. Et il aurait pu en être ainsi, si je n'avais pas eu le don de me faire des ennemis et de m'attirer les ennuis. Cette histoire n'a rien d'une romance enlevée. Ce n'est pas une fable, où l'on revient d'entre les morts. Ce n'est pas un récit épique destiné à galvaniser les esprits. Non. Nous savons tous de quel genre d'histoire il s'agit. Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, c'est un cadeau qu'il vous fait.
 

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 576 pages

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   

             

   Tome 2 : La peur du sage-Seconde partie

   
J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. Vous avez dû entendre parler de moi. Dès l'enfance, Kvothe a connu un destin d'exception. Mais même aux heures les plus sombres, jamais il n'a cessé de chercher les réponses. De se révéler au monde à travers le chant de la magie. Aujourd'hui, il est à l'orée du chemin terrible et fabuleux qui fera de lui un héros... Quel est le prix à payer lorsqu'on devient une légende de son vivant ?
 

   
   ** ÉDITIONS : Bragelonne

   ** NOMBRE DE PAGES : 624 pages

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         



   


Dernière édition par Shany le Sam 4 Avr 2015 - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Ce que vous en pensez   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:01

Pour être franche, je n'en pense pas grand-chose, je ne l'ai pas encore lu. Je n'ai que le premier tome. Vu que les éditions des deux autres sont pratiquement introuvables car épuisées ou disponibles mais à un prix qui me fait friser.


Dernière édition par Shany le Dim 6 Nov 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:00

c' est une série qui a un succès fou a ce que je voie.
Pour que les stocks soient aussi épuisés,ça doit vraiment être bien Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:47

Je ne sais pas mais il a beaucoup plus de critiques positives que négatives. Ben du coup je suis au taquet pour acheter les tomes qui me manquent Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) 1586478105 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:28

:lol!: Tu as bien raison,moi-même je crois que je vais me laisser tenter aussi....en espérant que tout ne reparte pas d' un seul coup :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:03

Pour ma part, je n'ai pas aimé du tout. Certains passages sont intéressants, mais l'auteur essaie trop de faire original. Du coup, j'ai trouvé qu'il faisait un peu trop dans la surenchère de phrases alambiquées qui virent parfois à la grandiloquence. Et parfois on a l'impression qu'un seul message compte : "regardez comment j'écris de la fantasy trop originale".

Du coup, l'histoire n'est pas inintéressante, mais reste malgré tout relativement convenue malgré ses velléités d'originalité (le passage d'entrée à l'école de magie est assez naze). Certains passages sont longuets et purement verbeux, et parfois, c'est peu le festival de l'incohérence. Dans l'ensemble, je n'ai eu plus l'impression de lire un livre censé légitimer le statut de l'auteur plutôt qu'une histoire racontée pour elle-même. J'ai alterné les passages intéressants et les passages ennuyeux.

Bref. Ça se lit, mais l'esbroufe qu'il y a eu autour m'a paru un brin imméritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:10

AAAAH, pas avant que je le lise Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) 6a0120a5184078970b0120a95a5aa4970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:28

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) 1229897039 C'est exactement la réaction que j'ai eu ce matin. Mais il me semble que la totalité de la série ne soit pas là. Normalement il doit y avoir une troisième partie ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:46

:lol!: 

Par contre, je sais pas du tout si il doit y avoir une troisième partie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:43

Le premier tome se nomme "Le nom du vent" suivi par "La peur du sage" découpé en deux parties et le troisième en vo "The doors of stone" mais pour celui-là je n'ai aucune date Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:45

je n' étais pas au courant pour le troisième ( honte à moi, d' ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Eliorne
SG-1
SG-1
Eliorne

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:56

Moi, personnellement, j'ai beaucoup aimé ces deux premières parties de cette trilogie.

Les points négatifs :

- Il y a des passages particulièrement longs, surtout quand le héros est à l'Université.

- Le héros s'appelle Kvothe ! Non, mais franchement, quels parents appelleraient leur fils comme ça. C'est déjà assez difficile comme ça de devenir un héros, si, en plus, on lui donne le nom d'un médicament nordique contre la sinusite... Razz 

Les points positifs : 

- C'est bien écrit, et bien traduit.

- c'est du épique, héroïque plutôt adulte : comparé à tous ces harry potter, Narnia et Eragon. 

- Ce cycle (trilogie) a surtout réussi un pari qui est de faire un héros épique qui va avoir toutes les compétences possibles et imaginables (sauf en amour) : voleur, musicien (la musique est particulièrement bien décrite, moi, qui chante et suis assez passionné de musique, ça m'a beaucoup plu.), magicien... mais sans que cela ne devienne trop exagéré, cela reste crédible (plausible) :
Le héros va évolué rapidement par rapport aux autres personnages de son monde, mais relativement lentement pour le lecteur : il va essuyé plusieurs échecs, les passages épiques/héroiques bien Badass sont bien amenés et alternent avec des passages plus lent, où le héros va évolué moins rapidement
spoil:
, l'auteur va d'ailleurs en profiter pour nous décrire et nous faire rentrer un peu plus dans son univers.
 En effet, durant ces passages plus calmes, l'auteur va apporter de nombreuses informations pour le lecteur, et ça c'est vraiment important pour moi, on voit qu'il a effectué un gros travail à ce niveau là pour qu'on s'immerge complètement (a contrario, pour moi dans le premier tome de fils-des-brumes, je trouve que la fin est trop rapide, et que certains points n'ont pas été assez approfondis, après je n'ai pas encore lu le 2nd tome donc je ne suis pas forcément très objectif).
Et puis, dernier point, ce n'est pas comme si il était voleur, magicien et musicien en même temps : cela va être traité dans des parties différentes, plutôt indépendamment du reste, tout n'arrive pas en même temps
spoil:

- C'est innovant : la musique (peu souvent traité dans les livres que j'ai pu lire de fanas y), les peuplades (avec les faés, sorte de divinités très intéressantes ; avec un peuple - dont j'ai oublié le nom - qui communique d'une manière très différente à la notre (j'ai beaucoup aimé ce passage car l'auteur crée et nous fait découvrir un nouveau langage vraiment interressant (tome 2)).
Point important et intéressant (ce n'est pas un spoil, c'est le tout début du livre voir le résumé) : l'auteur nous présente le héros Kvothe après son épopée héroïque, alors qu'il est un tavernier maussade, et sans grande raison de vivre, et il va nous raconter son histoire ; donc il y a ce coté intrigant, on ne comprends pas pourquoi il est devenus comme cela. On reviendra plusieurs fois dans le présent, ça permet au lecteur de ne pas s'ennuyer, c'est plutôt bien pensé. 

Le tome 2 est meilleur que le 1, c'est à partir de celui-ci que le héros va véritablement en devenir un, donc il ne faut pas s'arrêter au tome 1, et poursuivre jusqu'à ce qu'il sorte de l'Université. 
Le tome 3 n'est toujours pas sortis, ça sera surement pour l'année prochaine.

Voilà, c'est à peu près tout, je crois. Wink 
J'espère que j'ai été assez clair, et que je vous ai donné envie de vous lancer dans cette lecture.

P.S : Je ne pense pas que ce que j'ai mis en spoil en soit vraiment ! C'est plus par sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:31

Haaaa ! voila un livre.
Cette série me torture mais bon, passons
(Les livre qui sortent tous les 3 ans, faut s'accrocher...)

J'ai effectivement beaucoup aimé ce livre.

Je suis plutôt d'accord avec toi @Eliorne, Kvothe, sérieusement, comment on prononce ça ?
C'est plutôt dans la 2ème partie que j'ai ressenti les longueurs par contre.

Ce qui est dommage, c'est que la 4e de couverture ne dit rien en faite, ou elle ment un peu peut-êtte.

Sinon effectivement, le nom du vent est vu comme un des nouveau classique, et je comprend pourquoi. C'est frais, original (peut être trop en effet..)
Spoiler:
Surtout quand l'auteur dit qu'il aime pas les Dragons (Avis que je respect, voir que je partage soit dit en passant)
J'ai beaucoup aimé cette approche à la musique, raison pour laquelle c'est simplement inadaptable à la tv (surtout par le même mec qui à adapté l'épée de vérité, une boucherie en soit) Et comment il vont lui faire dire le nom du vent hum ?
sinon l'auteur est pas doué pour les prénom, entre kvothe et vachet... (oui je crois bien que c'est vachet)

donc voila à dans genre 2 ou 3 ans pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloo414
SG-1
SG-1
Bloo414

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:11

J'ai un ami qui me l'a vivement conseillé et il est arrivé aujourd'hui dans ma maison haha
On verra ce que j'en penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:38

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) 260876060  Ça y est, je n'arrivais plus à retrouver le titre. Le domaine musical est exploité également dans "Les chroniques crépusculaires de Mathieu Gaborit". Les mages doivent utiliser des danseurs pour accéder à diverses magies. Cependant je ne peux pas comparer ces deux œuvres car je ne l'ai pas terminé. Quand à celle-ci est dans ma Pal (pile à lire), j'attends le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:21

Tu verra, c'est vraiment étonnant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Tony]
SG-1
SG-1
[Tony]

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/06/2014

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 7:36

Et bien pour moi ça a été un gros coup de coeur! J'ai dévoré les 3 tomes ! Ce qui m'a énormément plu c'est justement cette originalité (qui est très rare à trouver, car très difficile à inventer! )
J'ai trouvé ce personnage réellement captivant avec cette personnalité particulière et ces péripéties incroyable (il m'a fait énormément pensé à Harry Potter! )
Pour ce qui est des "longueurs" que certains évoquent, ils servent à rythmer le livre et passent bien si on est pris par l histoire.
Après, je suis d'accord pour le nom, mais ne pas oublier qu'il n'a pas été créé pour des francophones!
Par contre, comme vous, j'enrage de ces séries qui mettent des plombes à sortir! (Hein Georges R.R. Martin?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:20

[Tony] a écrit:
Par contre, comme vous, j'enrage de ces séries qui mettent des plombes à sortir! (Hein Georges R.R. Martin?!)

Tout le monde n'écrit pas sur commande, et tout le monde ne passe pas ses journées à écrire. faut savoir prendre son mal en patience en découvrant d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
[Tony]
SG-1
SG-1
[Tony]

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/06/2014

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:58

@Ryuuchan : oui, tu as tout à fait raison ! Wink Mais quel supplice quand on a accroché à fond sur une série !
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:49

Haaa, c'est vrais que c'est une torture d'attendre, et en même temps on est encore plus heureux de lire la suite Very Happy
On se languit pour la bonne cause Smile

Par contre, je vois pas trop le rapport avec HP Oo,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
SG-1
SG-1
Ephémère

Date d'inscription : 08/06/2014

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:31

Grande découverte pour moi aussi! J'ai beaucoup aimé le style d'écriture fluide qui nous emporte dans cet univers totalement hors du temps. Je retrouve beaucoup de poésie dans ces 3 tomes et le fait que la musique soit si présente apporte une touche captivante qui nous plonge encore plus dans l'ambiance des livres. 
Et malgré cela on sent toujours cette note de désespoir voire cruelle, on sent que quelque chose de terrible couve... Quelque chose encore de pire encore que tout ce qui a bien pu deja arrivé au héro (et pourtant il pas mal dégusté !) 
C'est aussi cela que j'ai aimé dans ce livre, cette nuance, que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec de Kvothe, meme si parfois on souhaiterai que les choses soient plus aisées pour lui; Qu'il se débatte avec ses craintes et ses espoirs.
Maintenant il me tarde juste la sortie du prochain tome pour connaitre la suite de ses péripéties !

PS: Kvothe ! un nom pareil c'est carrément imprononçable!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 6:50

Sortie de "La musique du silence ce jour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Jedi
Jedi
lilou 92

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:47

Pour moi c'est un gros coup de cœur également. Je ne répèterai pas ce qui a été dit, j'ajouterais juste que pour moi ce livre comporte un aspect essentiel (qui manque a beaucoup d'auteur de fantasy) : de l'humour !
J'attend le trois avec impatience Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) 3157542550

Petite précision : "la musique du silence" n'est pas la suite, c'est un appendice.
Le tome 3 n'est pas encore sorti ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: La musique du Silence ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:04

Lilou 92 a écrit:
"la musique du silence" n'est pas la suite, c'est un appendice.

Il est donc préférable de lui faire une fiche individuelle Lilou 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )   Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique du Silence ( Patrick Rothfuss )
» Chronique du Soupir ( Mathieu Gaborit )
» La chronique des immortels (Wolfgang Hohlbein)
» Chronique des regards perdus (Pascal Lovis)
» Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: