AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe ) Empty
MessageSujet: Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe )   Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe ) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:37

Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe ) Chroni11TOME 1 : ARTHAMIOS


Moi, Salarios, suis arrivé en sauveur. J'ai asservi le grand conseil des mages. J'ai bâti mon empire. J'ai fait des hommes, peuple d'esclaves, l'espèce la plus puissante des terres connues. Il ne me reste plus qu'à soumettre Rachel, mère des magies. Elle devra m'obéir, m'aimer, malgré elle s'il le faut. Mon plan est en marche...
Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe ) Arthamios,-tome-2---le-sage-des-courants-318295-250-400

TOME 2 : LE SAGE DES COURANTS



La défaite fut aussi inattendue que lourde de conséquences. Salarios déchu, l’Empire des Hommes doit être contrôlé. Tandis qu’Aqualis s’y attelle, Jydyne est envoyée au chevet des élèves du domaine de Rachel.
Arthamios et Rahauric ne pourront goûter au temps de paix. Le fléau s’étend peu à peu au territoire elfiens. Au même moment, un nuage de créatures destructrices s’abat sur les côtes des Terres Connues. Elles se nourrissent de chair fraîche. Leur appétit est insatiable, et la magie impuissante à les arrêter. Les peuples des Terres Connues se dirigent-ils inexorablement vers le gouffre de la désolation ? À moins bien sûr que la voix qui se fait entendre alors qu’Arthamios navigue dans les courants magiques n’ait la solution…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d' un esprit vagabond ( Luc Van Lerberghe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du tueur de Roi ( Patrick Rothfuss )
» Chronique du Soupir ( Mathieu Gaborit )
» La chronique des immortels (Wolfgang Hohlbein)
» Chronique des regards perdus (Pascal Lovis)
» Chronique d'au-delà du seuil ( Paul Carta )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: