AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Empty
MessageSujet: Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )   Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:35







Thoan, la saga des Hommes-Dieux
Intégrale






         

Robert Wolff a deux particularités : il a consacré sa carrière à l'étude des langues anciennes et il ne garde aucun souvenir des vingt premières années de sa vie. Lors de la visite d'un banal pavillon envisagé pour sa retraite, il découvre une corne mystérieuse qui lui donne accès à un univers parallèle aux folles dimensions : imaginez une gigantesque pyramide à étages dont chaque plateau forme un continent abritant de singulières cultures. Pourtant, cet endroit lui est étrangement familier : les premiers habitants rencontrés ressemblent aux créatures de la mythologie antique, d'autres aux Amérindiens.

Y a-t-il un rapport avec l'enfance perdue de Robert Wolff ? Qui a construit cette terre pyramidale cyclopéenne et pourquoi ?

Avec l'aide d'un compagnon inoubliable, Kickaha le Rusé, Wolff se lance dans une quête fantastique et périlleuse, à la recherche du créateur secret de cet univers factice, qui pourrait peut-être lui livrer le secret de sa propre origine. Leurs voyages les conduiront bien plus loin qu'ils n'osaient imaginer, au-devant de découvertes fascinantes et de personnages terriblement dangereux.



         
     




** ÉDITIONS : Mnémos

** NOMBRE DE PAGES : 1200

**FORMAT : Broché




Dernière édition par Shany le Dim 28 Avr 2019 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick14
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 18/12/2017

Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Empty
MessageSujet: Re: Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )   Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:08

Salut Shany, du coup tu en as pensé quoi ? Je vais attaquer une série de lectures d'auteurs inconnus, et celui là peut être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Empty
MessageSujet: Re: Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )   Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 10:19

Salut Patrick, je n'ai pas lu celui-ci. Tu trouveras moult fiches créées par moi car mensuellement j'ajoute les nouveautés littéraires du mois. Le principe contribue à étoffer la "bibliothèque", à donner de nouvelles idées de lecture, à soulager les membres qui n'ont pas le temps ou l'envie de s'y coller mais chacun est libre d'en réaliser autant qu'il le souhaite. Voilà l'explication du pourquoi certaines n'ont pas (encore) d'avis Very Happy

Du même auteur, il y a de nombreuses lunes, j'avais lu le Cycle du Fleuve.

Patrick a écrit:
Je vais attaquer une série de lectures d'auteurs inconnus, et celui là peut être avant.

L'idée ne manque pas d’intérêt et suscite ma curiosité, j'ai, parfois, la même approche, je vais suivre assurément tes retours. Tu as une petite idée des titres dans lesquels tu vas te jeter ?

Du même auteur,Une bourrée pastorale, Un exorcisme qui contient Comme une bête et Gare à la bête et L'homme Qui Trahit La Vie et Mémoires intimes de Lord Grandrith avec La Jungle nue et Le Seigneur des arbres. Des deux séries, je n'ai pas lu les derniers, j'avais ma dose, ma curiosité était assouvie Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) 3376662657 . Réservé à un public adulte, il y a du foufouillon, du trash. C'est bizarre, très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick14
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 18/12/2017

Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Empty
MessageSujet: Re: Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )   Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 10:02

Salut
Navré de te répondre si tard. Merci je comprends. Concernant mes lectures, j'ai fait dans les auto édités. J'avoue qu'il y a à boire et et à manger, je n'ai pas tout aimé (un peu comme en édition classique tu me diras). Après c'est vrai aussi que le plus "nul" des auto édités que j'ai lus, était vraiment pire que le plus nuls des classiques. Les éditeurs ont tendance quand même à filtrer un peu, alors qu'en auto édition.... Mais bon, là je suis sur une bonne surprise alors je vais faire une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Empty
MessageSujet: Re: Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )   Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoan, la saga des Hommes-Dieux ( Philip José Farmer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opar ( Philip José Farmer )
» Des sorciers et des hommes ( Thomas Geha )
» Celui qui dénombrait les hommes ( China Miéville )
» Les enfants des Dieux ( Jessica Therrien )
» Les dieux sauvages ( Lionel Davoust )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: