AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan)

AuteurMessage
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan) Empty
MessageSujet: La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan)   La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:42

LA GRANDE PRÊTRESSE DE YASHTAR

Samaran ne se laissa pas distraire. Soutenu mentalement par le sorcier, il donna le meilleur de lui-même. Sa pensée imprégna le brouillard, le modela jusqu'à ce que le visage aimé atteigne la perfection...

** ÉDITIONS : FLEUVE NOIR ANTICIPATION

** NOMBRE DE PAGES : 192

**FORMAT : POCHE

Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan) Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan)   La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:13

Avec ce livre, on a affaire à de la pur heroic-fantasy qui, si elle rassemble certains clichés inhérents au genre, sait en faire-fi comme dans la fin qui m'a, je dois bien l'admettre, beaucoup surpris.
Ce livre se lit très très vite.... Trop même, et c'est regrettable car on sent bien le potentiel de l'auteur et cinquante page en plus n'aurait pas été de trop. Mais la faute en revient à la politique éditoriale de Fleuve Noir dont aucun livre "anticipation" ne dépasse me semble t-il les 200 pages ?
Un bon livre donc, mais hélas trop court...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/

La grande prêtresse de Yashtar (Gabriel Jan)
Page 1 sur 1