AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Empty
MessageSujet: La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )   La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:57



   


   

   


   La Fille du roi Arthur
   


   

   

   

             

   Tome 1 : L'épée de lumière

   Le roi Arthur est mort, tué par son neveu Mordred. Plus personne ne se dresse désormais entre le trône de Camelot et le chevalier des ténèbres... Personne ? Excepté Rihanna. Élevée sur l’île magique d’Avalon, l’adolescente vient de découvrir sa véritable identité : elle est la fille cachée du roi Arthur Pendragon, la gardienne de la Table Ronde ! Mais son histoire ne fait que commencer. Avant de reprendre le pouvoir, il lui faudra prouver sa bravoure et gagner la loyauté de ses sujets. Car c’est toute une armée, celle de son père, qu’elle va devoir mener à la bataille si elle veut ramener la Lumière dans le royaume...
   

   
   ** ÉDITIONS : Hachette

   ** NOMBRE DE PAGES : 320

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         




   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )   La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:13

Enfin terminé Very Happy

Globalement, je n'ai pas accroché plus que ça à ce livre, et j'en suis un peu déçue (par contre, ma panne de lecture ces derniers temps n'est pas dû à ça ^^ ).
Tellement enthousiaste à l'idée de lire un livre sur l'univers de Merlin, Arthur et autres personnages des légendes Arthuriennes, j'en ai oublié que ce livre est avant tout du jeunesse.... J'ai déjà lu du jeunesse, ce n'est pas le problème, mais il y a des livres jeunesse qui passent très très bien en tant qu'adulte. Mais celui-ci est vraiment très très jeunesse ^^

Le tout est très simple, c'est facile à lire.... même peut-être trop simple et facile.

Par contre, il y a une chose qui m'a fait rire à la fin de la lecture de ce livre, c'est de m'apercevoir que les choses que je trouvaient totalement incohérentes et qui m’énervaient ont fini par trouver une réponse cohérente ^^ Certaines choses concernant Merlin, Arthur et Guenièvre, au début du livre, m'ont parues absurdes, mais finalement à la fin du livre, on a certaines révélations qui permettent de justifier tout ça Very Happy C'est la chose qui a fait que je ne suis pas totalement négative vis-à-vis du livre Very Happy

Le personnage de Rhianna est insupportable...Hautaine, prétentieuse et arrogante. Je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage.... Par contre, j'ai bien aime Elphin, Kay et Arianrhod...

Une lecture qui ne m'a malheureusement pas convaincue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )   La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:26

jessfael a écrit:
Le personnage de Rhianna est insupportable...Hautaine, prétentieuse et arrogante

Bah alors Jessfael, tu lisais ou tu regardais D17 La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) 52524919 . Désolé mais c'était trop tentant La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) 3901035660
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )   La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:05

La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) 260876060

La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) 859833980
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )   La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Derynis ( Katherine Kurtz )
» Quand les Dieux buvaient ( Katherine Dufour )
» La der des étoiles ( Adam Roberts )
» Bingo le Posstit ( A.R.R.R. Roberts )
» Le cercle Blanc ( Nora Roberts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: