Admin Fondatrice
| Sujet: L' Autre ( Pierre Bottero ) Mer 7 Nov 2012 - 10:19 | |
| Tome 1 : Le Souffle de la Hyène
Natan est un sportif surdoué, membre d’une étrange famille. Shaé possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Les deux adolescents sont séparés par des kilomètres, mais lorsqu’ils se rencontrent, ils se découvrent un héritage commun fascinant et dangereux. Suffira-t-il à combattre l’Autre, terrifiante incarnation du Mal ?
** ÉDITIONS : Le Livre de Poche
** NOMBRE DE PAGES : 336
**FORMAT : Poche Tome 2 : Le Maître des Tempêtes
Natan et Shaé sont venus à bout d’une partie des forces du Mal. Mais il en reste deux à vaincre, et ils doivent en découdre avec le Maître des tempêtes, qui sème la désolation par des catastrophes naturelles. Leur rencontre avec un Guide aveugle, Emiliano, les conduit à se séparer. Natan rejoint sa Famille et tombe dans le piège tendu par sa cousine. Seul, il est condamné…
** NOMBRE DE PAGES : 360
**FORMAT : Poche Tome 3 : La Huitième porte
Huit ans ont passé. L’Autre a gagné. Partout la liberté cède à la violence, les hommes ploient sous le joug d'Eqkter et de ses créatures maléfiques. Pourtant une lueur d'espoir subsiste : le sang des sept Familles n'est pas tari. Les antiques pouvoirs vibrent toujours dans les veines d'Elio, un jeune garçon qui coule une existence paisible dans un village du Haut-Atlas…
** NOMBRE DE PAGES : 384
**FORMAT : Poche |
|
pepette Jedi
| Sujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero ) Mar 12 Fév 2013 - 17:52 | |
| je les ai lu et j'ai franchement adoré !!! ça change des vampires et autres loups garous par exemple .... |
|
Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero ) Mar 12 Fév 2013 - 20:53 | |
| :lol!: je ne l' ai pas encore lu(de pierre Bottero,pour le moment je n' ai lu que la trilogie d' Ellana et le premier cycle d' Ewilan ),mais déjà rien que la couverture du livre me donne envie.Et après pour le résumé,eh bien ça me donne encore plus envie |
|
dsaa Jedi
Sexe : Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 51 Localisation : GRAVESON
| Sujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero ) Lun 17 Mar 2014 - 9:55 | |
| Alors je suis en train de le lire j'en suis au milieu du tome 2 et ça me plait moyen autant j'avais bien aimée Ellana autant la ben il me manque un peu d'action y'a des passages ou je m'ennuie et ça me dépaysage pas assez, bref je vais le terminer ça se lit vite et c'est une lecture facile mais c'est pas une lecture qui sera dans mon top 10 ça c'est sur dommage ! |
|
dsaa Jedi
Sexe : Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 51 Localisation : GRAVESON
| Sujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero ) Dim 23 Mar 2014 - 18:53 | |
| Bon lecture finie et meme sentiment qu au depart j ai pas ete emporte par le livre ! C etait pas mal mais c est loin d etre mon livre favori peut etre parce que ca se passe dans des villes que nous connaissons comme marseille et paris et pas dans un monde imaginaire du coup j aime moins je sais pas trop comment l expliquer ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero ) | |
| |
|