AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L' Autre ( Pierre Bottero )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

L' Autre ( Pierre Bottero ) Empty
MessageSujet: L' Autre ( Pierre Bottero )   L' Autre ( Pierre Bottero ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:19



   


   

   


   L' Autre
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le Souffle de la Hyène

   Natan est un sportif surdoué, membre d’une étrange famille. Shaé possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Les deux adolescents sont séparés par des kilomètres, mais lorsqu’ils se rencontrent, ils se découvrent un héritage commun fascinant et dangereux. Suffira-t-il à combattre l’Autre, terrifiante incarnation du Mal ?
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Livre de Poche

   ** NOMBRE DE PAGES : 336

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Le Maître des Tempêtes

   Natan et Shaé sont venus à bout d’une partie des forces du Mal. Mais il en reste deux à vaincre, et ils doivent en découdre avec le Maître des tempêtes, qui sème la désolation par des catastrophes naturelles. Leur rencontre avec un Guide aveugle, Emiliano, les conduit à se séparer. Natan rejoint sa Famille et tombe dans le piège tendu par sa cousine. Seul, il est condamné…
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Livre de Poche

   ** NOMBRE DE PAGES : 360

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : La Huitième porte

   Huit ans ont passé. L’Autre a gagné. Partout la liberté cède à la violence, les hommes ploient sous le joug d'Eqkter et de ses créatures maléfiques. Pourtant une lueur d'espoir subsiste : le sang des sept Familles n'est pas tari. Les antiques pouvoirs vibrent toujours dans les veines d'Elio, un jeune garçon qui coule une existence paisible dans un village du Haut-Atlas…
   

   
   ** ÉDITIONS : Le Livre de Poche

   ** NOMBRE DE PAGES : 384

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
pepette
Jedi
Jedi
pepette

Date d'inscription : 11/02/2013

L' Autre ( Pierre Bottero ) Empty
MessageSujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero )   L' Autre ( Pierre Bottero ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:52

je les ai lu et j'ai franchement adoré !!! ça change des vampires et autres loups garous par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

L' Autre ( Pierre Bottero ) Empty
MessageSujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero )   L' Autre ( Pierre Bottero ) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:53

:lol!: je ne l' ai pas encore lu(de pierre Bottero,pour le moment je n' ai lu que la trilogie d' Ellana et le premier cycle d' Ewilan ❤ ),mais déjà rien que la couverture du livre me donne envie.Et après pour le résumé,eh bien ça me donne encore plus envie L' Autre ( Pierre Bottero ) 2441566346
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

L' Autre ( Pierre Bottero ) Empty
MessageSujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero )   L' Autre ( Pierre Bottero ) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:55

Alors je suis en train de le lire j'en suis au milieu du tome 2 et ça me plait moyen autant j'avais bien aimée Ellana autant la ben il me manque un peu d'action y'a des passages ou je m'ennuie et ça me dépaysage pas assez, bref je vais le terminer ça se lit vite et c'est une lecture facile mais c'est pas une lecture qui sera dans mon top 10 ça c'est sur dommage !
Revenir en haut Aller en bas
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

L' Autre ( Pierre Bottero ) Empty
MessageSujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero )   L' Autre ( Pierre Bottero ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:53

Bon lecture finie et meme sentiment qu au depart j ai pas ete emporte par le livre ! C etait pas mal mais c est loin d etre mon livre favori peut etre parce que ca se passe dans des villes que nous connaissons comme marseille et paris et pas dans un monde imaginaire du coup j aime moins je sais pas trop comment l expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' Autre ( Pierre Bottero ) Empty
MessageSujet: Re: L' Autre ( Pierre Bottero )   L' Autre ( Pierre Bottero ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Autre ( Pierre Bottero )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre-Monde ( Maxime Chattam )
» Arthur, l'autre légende ( Phillip Reeve )
» Les Gardiens de Ji ( Pierre Grimbert )
» Arkane ( Pierre Bordage )
» Gonelore ( Pierre Grimbert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: