AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Empty
MessageSujet: Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )   Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:28



   


   

   


   Iluvendan
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Rencontre avec Gaeria

   Iluvendan. Une cité où la magie et la technologie se côtoient et s'entremêlent. Le Iolthän, étrange cristal noir, source d'énergie mystérieuse, assure la prospérité de la cité, fait voler ses aéronefs, offre le confort à ses habitants. Trois adolescents, les jumeaux Feäsil et Klaod et la séduisante Imenel, vont enfin pouvoir découvrir cette cité, car c'est là qu'ils mèneront leurs études. Les heures de cours, les rencontres avec les enseignants, les doutes personnels, cela aurait déjà de quoi largement remplir les journées : mais voilà qu'ils découvrent des rumeurs parlant d'une pénurie de Iolthän, d'une guerre imminente face au pays voisin ! Et comment résister à l'appel de l'aventure lorsqu'on est jeune ? Les trois héros vont décider d'enquêter. Manipulés par certains, aidés par d'autres, ils devront faire face à des forces qui les dépassent, mais feront tout pour faire éclater la vérité !
   

   
   ** ÉDITIONS : L'Homme Sans Nom

   ** NOMBRE DE PAGES : 424

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   

             

   Tome 2: le crépuscule du cristal

   Iluvendan. Une cité où la magie et la technologie se côtoient et s'entremêlent. Le lolthän, étrange cristal noir, source d'énergie mystérieuse, assure la prospérité de la cité, fait voler ses aéronefs, offre le confort à ses habitants. Mais cela, c'était avant. Avant que la pénurie organisée par le gouvernement embrase Gaeria de guerres terribles. Avant que les dangers du lolthän soient connus de tous... Klaod, Fêasil, Imenel, Narf et Eänielle : cinq jeunes gens sur qui repose la résistance qui lutte contre le totalitarisme du gouvernement. Et alors que les trahisons se succèdent, que les drames entraînent les héros toujours plus bas, que les batailles désespérées s'enchaînent, ils devront envisager les plus terribles sacrifices pour rétablir l'équilibre à la surface de Gaeria...
   

   
   ** ÉDITIONS : L'Homme Sans Nom

   ** NOMBRE DE PAGES : 433

   **FORMAT : Broché
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Sam 9 Aoû 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Maud
SG-1
SG-1
Elinor Maud

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29

Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Empty
MessageSujet: Re: Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )   Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:15

Mais ça a l'air sacrément bien ! Quelqu'un l'a lu ? Pour ma part il saute dans ma wish-list ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Empty
MessageSujet: Re: Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )   Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:23

Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) 260876060  Non, je ne l'ai pas lu mais il a également attiré mon attention lorsque j'ai fais les fiches. Il est au début ta wish-list ou pas ? Cerise sur le gâteau, je crois qu'il n'y a que deux tomes  Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) 1923628869 .
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Maud
SG-1
SG-1
Elinor Maud

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29

Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Empty
MessageSujet: Re: Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )   Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:01

En haut de ma wish-list en français en effet ^^ il risque de mystérieusement atterrir dans ma PAL à mon prochain passage à la Fnac... surtout s'il n'y a que deux tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Empty
MessageSujet: Re: Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )   Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:45

Chouette, j'attends ton avis dans ce cas  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Empty
MessageSujet: Re: Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )   Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iluvendan ( Nicolas Debandt & Marc-Antoine Fardin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre et l'Epée ( Antoine Rouaud )
» Noire Neige ( Nicolas Skinner )
» L'Empire de poussière ( Nicolas Bouchard )
» Chevauche-brumes (Latil-Nicolas Thibaud)
» Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel ( Michael Scott )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: