AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel ) Empty
MessageSujet: La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel )   La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel ) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:05



   


   

   


   La Trilogie Wielstadt
   


   

   


   

             

   Hiver 1620 : le Saint Empire Romain Germanique est dévoré par les premiers feux de la Guerre de
Trente Ans. Après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, une cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon. Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville. Voici le début des aventures du chevalier Kantz dans une Europe de l'Est alternative…

   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 750

   **FORMAT : Poche
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel ) Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel )   La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel ) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:21

Je viens de finir le tome 1 et j'ai bien aimé ^^, l'histoire apparaît comme un one-shot, on pourrait s'arrêter la sans se rendre compte qu'il y a une suite Razz
L'intrigue est claire, bon elle met quand même un peu de temps à se mettre en place mais c'est pas bien grave. J'avais peur de retrouver le problème que j'avais ressentit avec les Lames du Cardinal que j'avais trouvé un peu brouillon, mais non, et je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
 
La Trilogie Wielstadt ( Pierre Pevel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paris des Merveilles ( Pierre Pevel )
» Les lames du cardinal ( Pierre Pevel )
» Haut-Royaume ( Pierre Pevel )
» Haut-Royaume : Les Sept Cités ( Pierre Pevel )
» La Trilogie Mercenaire ( R.A. Salvatore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: