AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning )

AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning )   Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 6:50

Les Chroniques de Dani Mega O'Malley

Tome 1 : Iced

"J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max, c'est de revenir à la vie... Mon nom est Dani Mega O'Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n'y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n'est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs."

** ÉDITIONS : J'ai Lu

** NOMBRE DE PAGES : 603

**FORMAT : Poche

Tome 2 : Burned
« Ce soir, j’ai peut-être vaincu l’un des pires Unseelies de tous les temps, mais le silence et la désolation qui règnent dans ce qui était autrefois le coeur de Temple Bar me donnent le cafard. Je veux retrouver mon Dublin. Je veux que cette foutue glace disparaisse.Alors que je viens de faire halte, maussade, l’extrémité d’un objet dur et pointu se pose soudain dans mon dos.– Lâche ton épée, Dani, dit Mac derrière moi. »

** ÉDITIONS : J'ai Lu

** NOMBRE DE PAGES : 542

**FORMAT : Poche

Dernière édition par Shany le Lun 1 Fév 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning )   Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:58

Lecture récente pour ma part du tome 2 qui est juste sorti !

J'avais vraiment adoré le premier tome, Dani a une pêche d'enfer et j'adorais ses monologues intérieur :p
Le second tome se centre plus sur Mac, et finalement même si au départ j'avais hâte de la retrouver, je trouve qu'elle fait pâle en comparaison :/ Néanmoins l'histoire reste très sympathique et j'ai hâte de savoir la suite (au moins 1 an a attendre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/

Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning )
Page 1 sur 1