AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:03



   


   

   


   Chroniques de MacKayla Lane
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Fièvre Noire

   "Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelques temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des fäes. Pour moi, un bon fäe est un fäe mort. Seulement, les fäes Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos."
 

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 413

   **FORMAT : Semi-poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : Fièvre Rouge

   " Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. "
 

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 448

   **FORMAT : Semi-poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Fièvre Faë

   " En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité... "
 

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 470

   **FORMAT : Semi-poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 4 : Fièvre Fatale

   "A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?".
 

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 597

   **FORMAT : Semi-poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 5 : Fièvre d'Ombres

   "Rien n'est au-delà de mes capacités. Je suis tout. Vous êtes un
livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne
vivez pas. Je ne connais pas la peur. Que voulez-vous de moi ?
Ouvre les yeux. Vois-moi. Vois-toi. Files yeux sont ouverts. Je
suis le bien. Vous êtes le mal. Conversation avec le Sinsar
Dubh
 

   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 889

   **FORMAT : Semi-poche
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Dim 20 Nov 2016 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:32

L'atmosphère des tomes devient de plus en plus sombre. L'intrigue n'est pas centré sur la romance bien qu'on ressente une certaine tension entre les protagonistes. Je précise que cette lecture est destiné à un public averti (scène de olé-olé). Bon il n'y en a pas tant que ça maintenant que j'y pense. Si vous commencez cette série, veillez à avoir la suite sur vos étagères car l'auteur a l'art de nous laisser sur notre faim à chaque tome. La suite va bientôt sortir et je suis au taquet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:47

Bonne nouvelle, le tome 6 sort le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:21

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) 2978133071 mais les personnages principaux seront Dany et Ryodan. Ce sera une trilogie et comme je n'aime pas rester sur ma fin, j'attendrais la sortie de tous les tomes pour investir mais je ne sais pas trop si je vais le prendre. Je vais attendre les avis. Je n'ai pas trop accrochée à Dany peut-etre à cause de son âge. Elle en a quatorze mais cela va se passer comme Mac. Elle va murir au fil des tomes. Sur ce, si vous le lisez, j'ai hâte de lire vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:19

Fièvre noire :


Bou là là, j'me suis forcée tant qu'j'ai pu, j'vous jure, mais arrivé au 2/3 impossible d'allée plus loin, non, vraiment ! Alors sans meunerver, si, si, maitrise totale ! j'ai lentement mais calmement remis le bouquin à sa place dans la bibli. Ouf !!!

Bon et d'une c'est de la YA et douée comme je suis, je ne m'en suis, encore une fois, pas aperçu. Faut vraiment qu'je fasse super gaffe la prochaine fois.
Et de deux je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché ni aux personnages, ni à l'histoire, ni au décor bling-bling.
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:46

Ce n'est absolument pas YA oO (c'est même très loin de l'être vu qu'il y a pas mal de passages chauds, mais pas forcement dans le premier tome)

Je ne trouve pas que l’Irlande/Dublin surtout décrit de façon sombre comme ça et une librairie soient particulièrement bling bling donc je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu met cette adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:52

YA n'est pas incompatible avec sexe il me semble Lilou !   Wink  Mais franchement pour le moment le comportement et les réactions de Miss Rose-bonbon, n'a rien de bien adulte. Après j'aurais surement dû continuer, elle doit probablement murir par la suite mais je ne suis vraiment pas assez emballée pour.  Smile

J'entends par bling-bling toutes les sorties nocturnes pour rendre visites aux différentes pègres de la ville et où il est décrit l'opulence flashy, les prostituées de luxes exhibées en tenues sexy haute couture, les voitures standing et peu discrètes ou les montres en diamants, la liste est plutôt longue je trouve, en fait pour le moment il n'y a même que ça. Le paraitre et le montrer !
Mais après ce n'est pas une critique du tout, chacun est libre d'aimer le style ou pas. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:03

Si, si... Heu nan, nan, je veux dire, ce n'est point de la YA. Ça fait tellement longtemps, me rappelle plus les détails. Il y a tant de scènes olé-olé ? A part la scène où... ben quand enfin ils... tu vois de laquelle je parle Lilou ? D'ailleurs, je me demande si la série ne serait pas mieux en urbaine, tu me confirmes.

Il y a du popotin dans la YA ?

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Mdr12 L'était pas pour toi Crystal, celui-là. Je m'attendais à cette réaction lorsque j'ai vu que tu l'avais pris Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) 2048546613

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:40

Sur le site babelio il est classé en "jeune adulte", mais bon...
Mais sinon dans les deux premiers tiers du livre y'a que dalle question olé-olé sauf si l'on considère que la main dans le pantalon ça compte... No
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:13

Crystal a écrit:
Sur le site babelio il est classé en "jeune adulte", mais bon...


Ah ben vi... mais de mon temps ma p'tite dame, la case YA n'existait pas Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) 3376662657
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:23

Ca c'est parce qu'avant on faisait pas des livres de romances fantastiques pour les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:33

C'est pas faux ! Tu sais que j'ai cogité (et je cogite encore) pour tenter de me rappeler des titres mais à part la collection sixième sens d' Harlequin, Anne Rice...
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Asgardien
Asgardien
Kallindra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 39

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:47

en fantastique y-avaient les Stine (Chair de Poule) mais c'était pas du tout de la romance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:00

Kallindra a écrit:
en fantastique y-avaient les Stine (Chair de Poule) mais c'était pas du tout de la romance mdr

MiniShany en a des étagères pleines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )   Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Dany Mega O'Malley ( Karen Marie Moning )
» Les chroniques du Graal ( Anne-Marie Cadot-Colin )
» Le roi d' Ys ( Paul et Karen Anderson )
» Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )
» La prophétie du royaume de Lur ( Karen Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: