AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:48



   


   

   


   Les Seigneurs de guerre
   


   

   

   

             

   Tome 1 : L'impératrice de Mijak

   Fulie est une petite esclave, née dans un monde cruel où les femmes ne sont que des objets reproducteurs et où seul compte un dieu unique et tout-puissant. L'Empire de Mijak repose sur un fanatisme religieux absolu porté par les hauts émissaires, les prêtres conseillers des seigneurs de guerre du royaume. Fulie est un jour sauvée de la misère lorsqu'un riche marchand, Abajai, l'achète et la prend sous sa protection. Fulie apprend à parler, à comprendre le monde, découvre sa beauté et se prend d'un amour fou pour Abajai. Mais elle réalise un jour qu'Abajai l'a préparée pour la revendre au plus offrant. Elle s'échappe, se défigure, décide de vouer sa vie au dieu et entre au service de l'armée du seigneur de guerre Raklion. Forte de son fanatisme et de sa maîtrise des armes, Fulie décide qu'elle sera quelqu'un et que plus jamais, aucun homme ne la traitera comme une esclave.
   

   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 793

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2 : La reine et le guerrier

   Bien loin de Mijak et de sa cruelle Impératrice, le royaume d'Ethrie vient de perdre son roi. Rhian, sa fille unique est sa seule descendante. Or, jamais une femme n'a été autorisée à monter sur le trône. Le chef de l'Église, le prolat Morlan, est bien décidé à lui imposer un mariage forcé avec l'un de ses proches parents, un seigneur fantoche qui sera l'instrument de son ambition démesurée. Seulement, Rhian n'est pas décidée à se laisser faire. Avec l'aide inattendue de Dextérité Jones, le fabricant de jouets officiel de la cour, elle projette de s'enfuir. Mais qui est l'inquiétant Zandakar qui accompagne Dextérité ? Un homme magnifique à la peau sombre et aux cheveux bleus qui parle une langue inconnue... Pour Rhian, c'est le début d'une aventure incroyable loin de son cocon habituel à la découverte d'autres contrées pour la conquête de son titre de reine.
   

   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 857

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : Le Marteau de Dieu

   Rhian est devenue reine, mais elle doit toujours faire face à la désunion du royaume car certains ducs contestent son autorité. Et son époux a bien du mal à gérer son rôle subalterne. Mais la menace se rapproche : l'armée de l'empire de Mijak peut frapper à tout moment et seul Zandakar peut secourir Rhian : il part trouver Vortka, haut émissaire de Mijak pour le convaincre d’empêcher l’invasion. Rhian va devoir tenter sa plus importante action diplomatique en amenant toutes les nations voisines à accepter une alliance. Commence alors une bataille épique et dantesque. Au cœur de la fureur et du sang, Zandaker retrouvera les siens qui l’ont abandonné et devra faire un choix terrible…
   

   
   ** ÉDITIONS : Pocket

   ** NOMBRE DE PAGES : 858

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Mer 6 Aoû 2014 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:50

marqué aussi dans ma PAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scáthach
Jedi
Jedi
Scáthach

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:21

J'avais commencé dans mon jeune temps. 
J'aime la plume de l'auteure. Elle crée un univers précis et particulier, il me semble que c'est assez bien détaillé, d'ailleurs, sans être trop lourd ou trop léger. 
En somme un bon livre pour démarrer dans le genre de la fantasy... 


Dans ce cas-ci on a qu'une envie c'est de foutre des claques au personnage principal. Sérieusement, elle est détestable et butée comme pas possible. 
Au début c'est attachant, mais plus elle grandit, plus elle apprend et plus elle devient irritable... C'est une force et une faiblesse puisque c'est un peu une anti-héroïne mais ça peut aussi être un frein à la lecture...
Cela dit comme souvent les personnages évoluent et changent dans le monde de Karen Miller... eh bien sait-on jamais mais je ne suis pas arrivée à la fin de la saga. 


D'après ce que j'ai lu de cette auteure, je ne suis jamais réellement déçue. 
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:15

j'ai terminé le T1 que j'ai apprécié au début, mais commencer à détester vers la fin ...

du coup, je n'ai pas continué. Mais peut-être que j'en aurai envie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LordSlaneesh
Asgardien
Asgardien
LordSlaneesh

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33

Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:21

toujours pas commencé le tome 2, je ne sais pas si j'ai envie de m'y atteler ... à méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Selassie
Atlante
Atlante
Selassie

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:24

J'ai lu entièrement cette série, et c'est vrai que c'est un peu poussif sur la fin .. notemment, y a un effet de répétition du texte que j'avais trouvé assez saoulant ... l'histoire est plutôt originale pourtant et y'a un fond de comparaison avec quelques périodes sombres de notre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )   Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneurs de Guerre ( Karen Miller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie du royaume de Lur ( Karen Miller )
» Le roi d' Ys ( Paul et Karen Anderson )
» Les Seigneurs des Tempêtes ( Kai Meyer )
» Chroniques de MacKayla Lane ( Karen Marie Moning )
» Les Seigneurs de Bohen ( Estelle Faye )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: