Shany Sage
| Sujet: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) Jeu 5 Sep 2013 - 8:40 | |
|
Les guerriers de l'éternité
Tome 1 : Le dernier gardien des rêves
Il existe un passage entre le monde de l'éveil, gouverné par la science, et celui du rêve, où règne la magie. Cette porte, située dans une demeure appelée le Bastion de l'Éternité, est surveillée depuis des siècles par les membres de la famille Waylock. Génération après génération, ils sont chargés de monter la garde en prévision d'une intrusion des forces maléfiques qui convoitent la Terre. Le jeune Galen est le dernier d'entre eux. Persuadé de l'imminence de l'invasion, confronté à l'incompréhension de ses contemporains, pour lesquels sa mission relève de la simple légende, il va choisir d'engager seul la lutte. Une décision qu'il pourrait payer de sa propre existence...
** ÉDITIONS : Le Livre de Poche
** NOMBRE DE PAGES : 410
**FORMAT : Poche T2 : Les brumes d'Acheron
Galen Waylock est le dernier représentant d'une famille chargée de veiller depuis des siècles à ce que le Royaume des Rêves demeure séparé de notre réalité, sous peine d'une destruction totale de l'humanité. Mais le jeune homme a échoué dans sa mission. Son âme erre de l'autre côté du miroir, tandis qu'un puissant sorcier a pris possession de son corps resté sur Terre, où ses amis doivent affronter maints périls magiques. Car les Forces des Ténèbres ont lancé l'ultime bataille, et la Cité Noire d'Achéron, demeure du sinistre Astre du Matin, est remontée des profondeurs de l'océan pour annoncer l'Apocalypse.
** ÉDITIONS : Le Livre de Poche
** NOMBRE DE PAGES : 533
**FORMAT : Poche
Dernière édition par Shany le Sam 15 Nov 2014 - 15:42, édité 4 fois |
|
Althéa Goa'uld
Sexe : Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 35 Localisation : Dans les terres du milieu
| Sujet: Re: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) Mar 8 Oct 2013 - 15:06 | |
| Dis moi shany le deuxième resumé du livre n'a pas l'air bon? Dans tous les cas cette histoire m'intéresse beaucoup. |
|
Shany Sage
| Sujet: Re: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) Mar 8 Oct 2013 - 17:06 | |
| C'est tout bon maintenant. Merci Althéa . |
|
Althéa Goa'uld
Sexe : Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 35 Localisation : Dans les terres du milieu
| Sujet: Re: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) Mar 8 Oct 2013 - 17:11 | |
| Mais je t'en prie ^^ . As tu lu ce livre? |
|
Shany Sage
| Sujet: Re: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) Mar 8 Oct 2013 - 17:36 | |
| Non. Tu vas te laisser tenter Althéa ? |
|
Althéa Goa'uld
| Sujet: Re: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) Mar 8 Oct 2013 - 17:41 | |
| oui je pense hihi. En plus je pense que ce sera vite lu, juste deux ptits tomes de rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright ) | |
| |
|