AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Graal ( Christian de Montella )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:43



   


   

   


   Graal
   


   

   

   

             

   Tome 1 : Le chevalier sans nom

   "Il est le fils d'un roi mort de chagrin. Il grandit au Lac, domaine de la fée Viviane qui l'élève en parfait chevalier et ne l'appelle jamais que l'enfant. Un jour, selon la prédiction de Merlin, il part en quête du Graal et apprend son nom. il franchit des épreuves, vainc des ennemis, des monstres et des maléfices. Mais il trouve sur sa route une ennemie plus redoutable que les autres, Morgane. Et un maléfice auquel il ne sait résister : l'amour". Entrez dans la légende du Saint-Graal, chevauchez aux côtés de Lancelot, partez en quête du Secret du monde. Combattez au nom du Roi Arthur pour la victoire de la Table Ronde, de la Lumière contre les Ténèbres.
   

   
   ** ÉDITIONS : Flammarion

   ** NOMBRE DE PAGES : 330

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 2:La neige et le sang

   Le royaume d'Arthur est à l'aube d'un long hiver. Perceval, un jeune gallois élevé à l'écart du monde dans la forêt perdue, est fait chevalier. Reconnu comme l'égal de Lancelot, Perceval sauvera-t-il le monde du Mail qui le menace ? Morgane et son fils Mordret trament en effet un sombre complot contre Arthur. L'affrontement sera impitoyable et déjà la neige se teinte de sang...
   

   
   ** ÉDITIONS : Flammarion

   ** NOMBRE DE PAGES : 272

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         



   

             

   Tome 3 : La Nef du lion

   Après Lancelot et Perceval, chevauchez aux côtés de Galahad. Combattez au nom du roi Arthur pour la victoire de la Table Ronde, de la Lumière contre les Ténèbres...
   

   
   ** ÉDITIONS : Flammarion

   ** NOMBRE DE PAGES : 235

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   

             

   Tome 4 : La revanche des Ombres

   - Où suis-je ? demanda Lancelot.- A Brocéliande, la Forêt des songes, répondit une femme.- Tu t'es égaré, ajouta un homme.Deux silhouettes s'approchèrent, grises comme des spectres. - Il est temps pour toi de mourir, Lancelot.Les ombres se précipitèrent sur lui. Il ne les reconnut qu'à cet instant : Morgane et Mordret, ses ennemis de toujours.
Retrouvez Lancelot sur les lieux de son enfance. Pénétrez dans la forêt de Brociélande et assistez à son ultime combat aux confins de l'Autre Monde. Pour qu'une dernière fois s'affrontent la Lumière et les Ténèbres, le Bien et le Mal.
   

   
   ** ÉDITIONS : Flammarion

   ** NOMBRE DE PAGES : 174

   **FORMAT : Poche
   

   

             
         


   


Dernière édition par Shany le Lun 8 Déc 2014 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Re: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:45

Graal ( Christian de Montella ) Jaioub15 Je viens de m'apercevoir que mon fils a le premier dans sa Pal. Le souci c'est que je ne sais pas s'il va le lire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eflammez
SG-1
SG-1
Eflammez

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Re: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:26

J'ai lu le premier tome il y a pas mal de temps maintenant. J'en garde un bon souvenir dans l'ensemble ^^ J'aimerai beaucoup lire la suite mais je la trouve pas en librairie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Re: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:16

Tu as déjà essayé de le commander ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Re: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:28

j ai fini le tome 1 en un seul jour ! je n avais jamais lu de fantasy arthuriene et je dois dire que j ai ete agreablement surprise ! le live ce lit rapidement y a de l action on ne s ennuie pas et j ai bien aime aussi le suspence on suit l enfance d un garconnet dont on ne connait pas le nom on l appelle l enfant il est eleve par viviane et c est en grandissant qu il decouvre son nom et qu on le decouvre aussi mais je n en dirais pas plus! bref je vais attaquer la suite je pense que je vais alterner avec la legende de drizzt un tome de chaque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dsaa
Jedi
Jedi
dsaa

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 51
Localisation : GRAVESON

Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Re: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:29

j ai fini le tome 2 il est autant court que le premier du coup ca se lit trop vite mais j ai bien aime, l histoire se poursuit les pesonnages on vieillit et on decouvre un nouveau personnage Perceval completement innocent et credule ce qui apporte une pointe d humour supplementaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Graal ( Christian de Montella ) Empty
MessageSujet: Re: Graal ( Christian de Montella )   Graal ( Christian de Montella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graal ( Christian de Montella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Graal du gobelin ( Jim C. Hines )
» Les chroniques du Graal ( Anne-Marie Cadot-Colin )
» La forêt d'Iscambe (Christian Charrière)
» Les nefs de Pangée ( Christian Chavassieux )
» Le plus grand défi d'une fée (Christian Bonneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: