AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eternité ( Magali Ségura )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

Eternité ( Magali Ségura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité ( Magali Ségura )   Eternité ( Magali Ségura ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:10

J'ai enfin pu lire vos avis sans crainte, je voulais pas me faire influencé.. Et au final ça n'aurait rien changé !

Je met en spoil aussi au cas ou !:


Même avec ça je le recommanderais à ma petite sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Eternité ( Magali Ségura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternité ( Magali Ségura )   Eternité ( Magali Ségura ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:28

Salut tous le monde, je ne vais pas recopier ce que j'ai déjà dit sur mon blog à propos de ces livres, voici donc le lien : http://au-poney-fringant.blogspot.fr/2015/05/eternite-magali-segura.html . Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir réellement apprécié ces livres... Dommage ils auraient pu être mieux sans pour autant avoir la prétention de devenir de futur chef d’œuvres ni classiques de la fantasy mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
 
Eternité ( Magali Ségura )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dernière Terre ( Magali Villeneuve )
» Leïlan ( Magalie Segura )
» Un visage pour l' éternité ( C.S. Lewis )
» Les guerriers de l' éternité ( John C.Wright )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: