AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sang guerrier ( Philippe Mesgny )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicom
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 03/03/2013

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Empty
MessageSujet: Sang guerrier ( Philippe Mesgny )   Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:53

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Sang-guerrier-metal-blaster-2787322-250-400
SANG GUERRIER, MÉTAL BLASTER

Ce qui poussa Storm, chef de gang new-yorkais à quitter son territoire ? La vengeance.
Pourtant, il n'aurait jamais pensé devoir s'allier à un sombre français suicidaire, une fragile zoologue australienne et un chasseur allemand. Il devait suivre, avec cette petite troupe, les directives d'une jeune archéologue américaine, pour découvrir la vérité sur le raid contre son gang. Suivre la piste d'un richissime lord anglais tandis que, dans l'ombre, un politicien norvégien plaçait ses pièces, avide de pouvoir. La vérité qui se cachait derrière tout cela était bien plus étrange et dangereuse qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Car le destin du monde était entre leurs mains, scellé dans la roche depuis plusieurs générations, et le mal qui se dressait contre eux était d'une nature bien surprenante. La cohésion, une technologie naissante et un étrange pouvoir surgi du passé, caché dans leur sang, seront leurs seuls armes face aux forces obscures tapies dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Empty
MessageSujet: Re: Sang guerrier ( Philippe Mesgny )   Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:57

Bonjour Nicom.

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) 2848810674 (n' hésites surtout pas à te présenter aux autres membres dans "règlement et présentation" Very Happy )

merci pour cette découverte,personnellement,je ne connaissais pas Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) 1315607678
Par contre dès que tu auras vu ce message,je le déplacerais dans Sciences-Fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Nicom
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 03/03/2013

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Empty
MessageSujet: Re: Sang guerrier ( Philippe Mesgny )   Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:50

Bonjour,

ça marche je vais compléter les informations me concernant dans la rubrique adéquate.

Edilivre a classé l'ouvrage dans science fiction, je ne sais pas si c'est réellement le cas. L'histoire se situe à la base autour d'un personnage qui va devoir s'allier à un groupe afin de combattre des forces maléfiques. Ce qui correspond à mon avis à cette rubrique.

Pour vous en dire un peu plus sur mon inscription à ce forum. Il s'agit de savoir ce que les autres lecteurs ont pensé du livre, car en fait je ne peu pas être complètement objectif puisque l'auteur du livre est mon frère. Toutefois l'ensemble des retour que j'ai pu avoir est bon.Les personnes ayant lu le livre trouve l'histoire intéressante et surprenante.

Merci donc à tous les futurs lecteurs de sang guerrier de me laisser un message pour me faire part de leurs avis.

Nicom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice
Fondatrice
Admin

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 24/09/2012

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Empty
MessageSujet: Re: Sang guerrier ( Philippe Mesgny )   Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:12

aucun Soucis Nicom Very Happy

Si tu préfères,je laisse donc le livre dans cette partie là Very Happy

A bientôt Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) 1368881775
Revenir en haut Aller en bas
https://libr-fantasymania.lebonforum.com
Nicom
SG-1
SG-1
avatar

Date d'inscription : 03/03/2013

Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un dessinateur ou une dessinatrice   Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:15

Bonsoir,

L’écriture du deuxième volet de sang guerrier est terminé il est maintenant à la relecture. Mon frère recherche un dessinateur ou un dessinatrice pour réaliser la couverture.

Pour le contacter vous pouvez lui laisser un message via le compte facebook suivant ou bien sur ce forum je lui transmettrai. Mais c'est quand même plus simple sur le facebook.

Merci à bientôt.

https://www.facebook.com/pages/Fans-de-sang-guerrier/127212857427074?hc_location=timeline

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Empty
MessageSujet: Re: Sang guerrier ( Philippe Mesgny )   Sang guerrier ( Philippe Mesgny ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang guerrier ( Philippe Mesgny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )
» Le guerrier oublié ( Larry Correia )
» Sacrifice du Guerrier ( Jacques Martel )
» Le sentiment du fer ( Jean-Philippe Jaworski )
» Les Chroniques Hérétiques ( Philippe Tessier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: