AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )

Aller en bas 
AuteurMessage
GatoNegro
SG-1
SG-1
GatoNegro

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Thionville

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:01

VOIR LA FICHE ADAPTATION CINÉ ICI







LES MANGEURS DE MORTS






         

En l'an 921, Ibn Fadlan, envoyé du calife auprès des peuplades du Nord, est enlevé par une bande de Vikings. Cet Arabe cultivé, habitué au raffinement de la cour de Bagdad, nous décrit son étonnement devant ces barbares hirsutes et bagarreurs, son voyage vers les mers glaciales, les périls qu'il court avec ses ravisseurs et la fraternité qui naît entre eux. C'est qu'il y a urgence : comment lutter contre les créatures mystérieuses qui les déciment ? Ces Mangeurs de morts qui mettent à feu et à sang le Royaume de Rothgar sont-ils des démons comme le croient les Vikings ? Sont-ils des envahisseurs venus de nulle part ? Très loin au nord, dans la brume crépusculaire, Ibn Fadlan, incapable d'en croire ses yeux, verra en face l'ultime horreur...

         
     




** ÉDITIONS : POCKET

** NOMBRE DE PAGES : 160

**FORMAT : Poche ( papier )


Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Le 13ème guerrier   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:57

Tu l'as lu ? Il est aussi bien que le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:29

Je viens de voir le film et je me suis vraiment ennuyée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:43

Crystal Jones a écrit:
Je viens de voir le film et je me suis vraiment ennuyée... Sleep

Ah bon ? Je l'ai pas revu depuis quelques années mais j'en garde un super souvenir ! Peut-être que ça a mal vieilli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:31

Oui peut-être, et puis je pense aussi que ça s'adresse plus aux jeunes qui sont meilleur publique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:54

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) 2289731988  Et la fiche du livre fut créée. C'est bien Le treizième guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
Asgardien
Asgardien
Crystal Jones

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 44

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:14

Oui c'est ça Shany ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://claytone-carpe.jimdofree.com/
SoeurNicci
Jedi
Jedi
SoeurNicci

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:06

Ma soeur l'a lu il y a longtemps : c'est un de ses livres préfèrés. Je me fie à ses goûts, elle m'a toujours bien conseillée en matière de littérature. 

Cependant , il est vrai que le film a son charme mais ne rend pas du tout honneur à la version littéraire. 

Je vous conseille du même auteur (SF) "Prisonnier du Temps". Frisson garanti! Michael Crichton est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:44

SoeurNicci a écrit:
(...]Je vous conseille du même auteur (SF) "Prisonnier du Temps". Frisson garanti! Michael Crichton est un génie !

Qui a lui aussi eu droit à une adaptation cinématographique, mais franchement mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
SoeurNicci
Jedi
Jedi
SoeurNicci

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:57

Oh oui, j'en garde un goût très amer de cette adaptation cinématographique. TT (en deuil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )   Les mangeurs de morts ( Michael Crichton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangeurs de morts ( Michael Crichton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Morts ( Laurent Kloetzer )
» Soleri - Michael johnston
» Destiny Quest ( Michael J. Ward )
» La feuille de la compagnie ( Michaël Devaux )
» Barry Trotter ( Michael Gerber )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: