AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Empty
MessageSujet: La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )   La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:27



   


   

   


   La Fille-Sortilège
   


   

   


   

             

   Six clans, six magies, six pouvoirs. Un destin. Six Clans dirigent la Cité. Chacun possède une Magie qui commande aux éléments et aux êtres vivants. De leur union dépend l'équilibre. C'est pourquoi, durant la Fête des Echanges, tous les adolescents sont soumis à des épreuves, en vue d'être initiés. Parce qu'elle a échoué, la jeune Erine est bannie de sa famille et de son Clan. Condamnée à vivre dans la zone d'exil, elle va bientôt découvrir le sombre secret de la Cité. Et le terrible complot qui menace de la détruire.
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : Pré aux Clercs

   ** NOMBRE DE PAGES : 431

   **FORMAT : Broché
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )   La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:18

Quelqu'un la lu ? Une amie me la fortement conseillé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goa'uld
Goa'uld
Lilou

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 11/02/2015

La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )   La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:16

Une bonne lecture, beaucoup plus adulte que j'imaginais vu que le livre est classé Jeunesse, sachant que l'héroïne à 21 ans c'est pas si jeune pourtant xD Franchement je suis agréablement surprise, le livre se lit très bien, il est un peu lent comme à l'ancienne et j'avoue que j'aime bien, on prend le temps de poser les bases, de nous faire apprécier les personnages, que j'ai bien aimé d'ailleurs (surtout Arkadi !!) , ce n'est pas un livre gentillet, il a beaucoup de morts et de souffrance dedans. Si il fallait donner un mauvais point (et encore c'est pas vraiment mauvais) c'est qu'il n'y a aucune suite de prévu et pourtant l'histoire fini .... pas en fait, on a pas la réponse à la moitié des mystères, c'est vraiment une fin très ouverte, on a de quoi se torturer les neurones pour trouver des solutions !!
Bref une bonne réussite je trouve, pour ce livre ciblé jeunesse mais qui ne l'est pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-25.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Empty
MessageSujet: Re: La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )   La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille-Sortilège ( Marie Pavlenko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ø - Marie Pierre Leconte
» L' Héritage des Darcers ( Marie Caillet )
» La Fille des Clans ( Michel Robert )
» La Fille du roi Arthur ( Katherine Roberts )
» La cour d'Onyx ( Marie Brennan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: