AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany
Sage
Sage
Shany

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 50

Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Empty
MessageSujet: Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin )   Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:58



   


   

   


   Les Rois des sables
   


   

   


   

             

   Sept nouvelles -y compris l'inédite Dans la Maison du ver-, autant de preuves que l'auteur culte du Trône de fer maîtrise aussi bien les textes courts et incisifs de la science-fiction que les immenses sagas de fantasy
   

             
         



   
   ** ÉDITIONS : J'ai Lu

   ** NOMBRE DE PAGES : 285

   **FORMAT : Poche
   


   


Dernière édition par Shany le Dim 9 Nov 2014 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Goa'uld
Goa'uld
Ryuuchan

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36

Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin )   Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:57

Bouquin à découvrir. Plein de petites nouvelles de SF, qui montrent que Martin s'en sort aussi bien avec la SF que la fantasy. Certaines nouvelles sont un peu convenues autour de leur structure, surtout pour ceux qui auront déjà lu pas mal de SF, mais plus que tout, ce sont les univers développés qui sont assez géniaux. En peu de page et en laissant beaucoup de place à l'imagination du lecteur, Martin arrive parfaitement bien à disséminer de petits détails qui laisseront une impression d'univers pensés et intéressants, sans tomber dans l'encyclopédisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Piouoi!
Atlante
Atlante
Piouoi!

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Tu vois Dorne ? Tu continue tout droit jusqu'en Rohan, tu prends à gauche, direction Castelcerf, tu vas voir une statue d'Arioch, là, tu prends la seconde rue de Lankhmar et tout droit, jusqu'en Cimmérie !

Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin )   Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:41

Merveilleux ! Voilà un bouquin qui m'a rappelé combien la plume de G.R.R. Martin nous transporte facilement là où elle veut que nous allions. N'ayant jamais trop lu de SF auparavant j'ai été quelque peu déstabilisé mais je ne me suis au finale que mieux immergés dans le trou du ver et les autres nouvelles qui compose ce livre. J'ai un peu moins accroché l'histoire "aprerêves" mais que dire des autres ? Tout simplement génial ! Sacré G.R.R. Martin, ON T'AIME TOUS bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://je-lis-donc-je-suis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin )   Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois des sables ( Georges R. R. Martin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' agonie de la lumière (Georges.R.R.Martin)
» Le sang des 7 rois ( Régis Goddyn )
» Les rois-dragons ( Stephen Deas )
» Des tyrans et des rois ( John Marco )
» L'âme des rois nains (William Hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: BIBLIOTHEQUE DE L'IMAGINAIRE :: Fantasy-
Sauter vers: