AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison 4 - avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ce'Nedra
Atlante
Atlante
Ce'Nedra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

saison 4 - avis Empty
MessageSujet: saison 4 - avis   saison 4 - avis Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:39

La saison 4 est sortie en ce mois d'avril 2014. Pour ceux qui ont vue les épisodes c'est ici que vous pouvez en parler !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horsdutemps-chroniques.fr
Ce'Nedra
Atlante
Atlante
Ce'Nedra

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

saison 4 - avis Empty
MessageSujet: Re: saison 4 - avis   saison 4 - avis Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:48

Alors je commence à donner mon avis. J'ai vue le premier épisode hier soir.

Il y a du bon, de l'action, mais encore une fois il ne faut pas se baser sur les livres sinon je plains vos pauvres cheveux.

Des scènes de sexe inutiles, enfin pas tout à fait du sexe, il y a juste du nu, mais on a une scène dans un bordel avec un nouveau personnage :




Citation :
Spoiler:




J'espère qu'ils ne vont pas reprendre leur mauvaise habitude de la saison 2. A part cette scène, je ne peux pas comparer. Je pense que je me suis faite spoiler sur l'intégrale 3 sur certaines scènes. Je vais donc continuer la lecture avant de continuer la série.

Je compare trop au bouquin. J'estime qu'une adaptation se doit d'être un minimum fidèle.

Quoiqu'il en soit, cette saison promet. L'action et le suspens sont au rendez-vous. Il faut juste que je me détache du livre quand je regarde la série.

Et il faut vraiment qu'ils arrêtent avec la nudité et les scènes osées. Rien de trop exagéré dans cet épisode, mais je sens qu'on va encore en manger un bon paquet. Je ne vois pas l'intérêt d'en mettre de trop, ca ne sert vraiment pas l'histoire.

Oh, et ils ont changé l'acteur qui joue Dario Naharis. Il est mieux celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsdutemps-chroniques.fr
Shikyo Angel
Atlante
Atlante
Shikyo Angel

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

saison 4 - avis Empty
MessageSujet: Re: saison 4 - avis   saison 4 - avis Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:24

PUISQU'ON EN PARLE
il ont retardé l'épisode de cette semaine
J'ai pleuré
voila c'est dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




saison 4 - avis Empty
MessageSujet: Re: saison 4 - avis   saison 4 - avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 4 - avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1 - avis
» Saison deux
» saison 5 : parlons-en...
» Saison 3:première vidéo
» Saison 6 - Enfin du changement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libr' FantasYmaniA :: MEDIATHEQUE UNIVERSELLE :: L'imaginaire au cinéma, dans les séries et autres supports :: Séries :: Game Of Thrones-
Sauter vers: